darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 salut a ts, j'aimerais savoir qui a deja fini un gta à 100%. moi perso je n'y suis jamais arrivé mais je m'en suis rapproché (gta vice city: 99% et gta 4 98%) c'est juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 GTA SA, GTA IV mais c'est tout, et TBOGT 97%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 GTA SA, GTA IV mais c'est tout, et TBOGT 97%. gta sa t'as mis combien d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je l'ai sur PS2, je l'ai eu à sa sortie et c'est ma toute première partie sans cheats et tout, une partie virginale, une relique ! Mais j'ai dû mettre longtemps même en m'aidant un peu d'internet, pour tout ce qui est fer à chevals, coquilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 GTA III, GTA Vice City et GTA San Andreas. À savoir que j'ai recommencé mainte fois ces jeux jusqu'à me lancer l'objectif de les finir à 100%. Ou du moins, 99% quand le fameux bug intervient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Le bug. Qui te fait jeter la manette par la fenêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 GTA IV, GTA EFLC, GTA SA Et bientôt GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 GTA V je sens que pour le finir a 100%....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 gta liberty city storie et gta 4 mais j'ai pommé la sauvegarde du 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Aucun gta finis a 100% tué des pigeons caché dans des coins pas possible sa a le don de m'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Le bug. Qui te fait jeter la manette par la fenêtre. C'est juste horrible, quoi. Tu jubiles rien qu'à l'idée d'avoir tout fait, t'as mis un temps fou, et là ça bloque à 99%. Tu retournes toute la ville au crible, tu cherches une carte des paquets cachés, des sauts, tout pour être sûr de n'avoir rien oublié... et t'as rien oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) III vers les 90/95% si je me souviens bien VC à 100% SA pas fini (60%) IV pas fini (60%) VCS 100% LCS 100% CW pas fini (50%) Modifié 9 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Aucun mais j'ai repris SA durant l'été là et j'en ai l'objectif de le finir à 100% (90% pour l'instant) je me lance dans la quête des fer a cheval etc (et c'est assez chiant)^^ Mais revenir à Los Santos avant GTA V ça fait pas de mal Mais vous rendez vous compte qu'il y aura un peu plus d'une vingtaine d'années d'écart virtuellement entre SA et GTA V pour la même ville (presque) ? Je me demande ce que ça va donner. Modifié 9 août 2013 par Shikarachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 juste vice city stories et liberty city strories! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 GTA SA : 100% GTA IV : 200% ( jai fait la campagne sur les 10 sauvgarde (j'en ai deux des 10 a 100 % loll )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 moi aucun :honte: j'ai failli finir gta 4 puis mon jeux a eu un gros bug j'ai du le racheter et j ai pas eu le courage de le refaire en entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoRiSleZbat 6 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 GTA 3 vice city , san andreas IV , the lost and damned et the ballad of gay tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Les 3 sur psp ,SA il presque interminable avec les fers et tous ,pour le 4 il me manque le pourcentage avec les amis (qui très chian surtout qu il nous harcele ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Moi juste VCS,la plupart des autres GTA 70% max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites