Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Voila pour les gens qui savent pas on peut prendre des screen sur certain jeux avec la PS3 Pour ce qui savait déjà je me demander si vous croyait que ce seras possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 La question est simple, jusqu'à maintenant a-t-on pu faire des screenshots avec la Ps3 ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Comment ça ? Si ce sera possible de prendre des screens de GTA 5 avec la PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 How? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Non ça m'étonnerai mais ça pourrai être utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 On pourra prendre des photos avec l'iFruit, mais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Oui, c'est ce qu'il demande. Mais si le jeu ne propose pas cette option, on ne pourra pas, et à mon avis il ne la proposera pas. Ce n'est pas via la console elle-même qu'on peut prendre des screenshots, sinon ça se saurait depuis bien longtemps. Par contre la Ps4 offrira cette option avec le fameux bouton Share. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin58 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Qu'est ce qu'il demande l'auteur là ?! J'ai pas tout compris Modifié 10 août 2013 par Benjamin58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) apparemment c'est possible sur tout les jeux, il faut juste le savoir Modifié 10 août 2013 par djfrost 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 C'est un peu long pour faire une capture d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Eh bien apparament peut de personne savait moi je m'en servait souvent sur MW3 avec les glitch que je sortait de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Normalement ça dépend du jeu, il y a des jeux qui le proposent, d'autres non. Mais testez quand même, moi j'ai pas ma play sous la main malheureusement. Eh bien apparament peut de personne savait moi je m'en servait souvent sur MW3 avec les glitch que je sortait de la map Parce que le jeu le propose, normalement, mais tous les jeux n'ont pas cette option. Bref, attendons l'avis de quelqu'un d'autre sur GTA IV par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je connaissais pas cette fonction tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Yan tu peux pas tester sur plusieurs de tes jeux là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Bref, attendons l'avis de quelqu'un d'autre sur GTA IV par exemple. Bonjours, sur GTA IV Celà ne fonctionne pas... : )) Modifié 10 août 2013 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je confirme ça marche pas sur GTA IV, je vais essayer RDR pour voir. Ça marche pas avec RDR non plus. Au tour de MP3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Je confirme ça marche pas sur GTA IV, je vais essayer RDR pour voir. Ça marche pas avec RDR non plus. Au tour de MP3. Lol ta PS3 va chauffer dur ! Combien as-tu de jeux ? Modifié 10 août 2013 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je sais pas, une trentaine peut-être. Je pense pas tout les faire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Sur NBA2k13 tu peux prendre des screenshot c'est vrai ! Après es-ce que GTA V proposera une option pour, ça on peut pas savoir ! Juste des photos avec l'iFruit, qu'on pourra partager sur le social club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ça marche pas non plus avec MP3. Décidément Rockstar aime pas cette fonction Je vais essayer quelques jeux non-Rockstar pour voir si elle existe pour vrai cette fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites