Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Rockstar sont anti-savescreen x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Mais je comprend pas trop le topic on peut faire des screenshots avec la PS3 mais le rapport avec GTA V c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Faire des screenshots de GTA V, mais les jeux proposant cette fonction sont très rare, j'en ai pas trouvé un pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Autant inclure l'éditeur vidéo dans GTA V ! Mais bon c'est spécial PC ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Bon ben la fonction existe avec MW3 en tout cas, c'est le seul jeu que j'ai trouvé qui l'a. Bref, je ne pense pas que Rockstar s'en serve vu qu'ils ne l'ont jamais fait et que c'est pas une fonction nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 c'est pas nécéssaire mais ça pourrait être utile pour mémoriser un moment épique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Je sais pas, une trentaine peut-être. Je pense pas tout les faire non plus Ouais c'est sur xDD ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Il va mettre du temps sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Il va mettre du temps sinon Oui et je panse pas non plus que ce soit très bon pour sa cher PS3 xD ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) sur JC2 on pouvait enregistrer des vidéos directement pour ls mettre sur you tube très facilement si je me trompe pas c'était juste excellent et très rapide Modifié 10 août 2013 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 sur JC2 on pouvait enregistrer des vidéos directement pour ls mettre sur you tube très facilement si je me trompe pas c'était juste excellent et très rapide Voilà il devrait adapter ça à plusieurs jeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 oui c'était juste top et simple pour n'importe qui ça j'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ça marche pas non plus avec MP3. Décidément Rockstar aime pas cette fonction Je vais essayer quelques jeux non-Rockstar pour voir si elle existe pour vrai cette fonction sur MW3 sur JC2 on pouvait enregistrer des vidéos directement pour ls mettre sur you tube très facilement si je me trompe pas c'était juste excellent et très rapide Voilà il devrait adapter ça à plusieurs jeux.. J'ai encore oui j'en avait fait plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) sur JC2 on pouvait enregistrer des vidéos directement pour ls mettre sur you tube très facilement si je me trompe pas c'était juste excellent et très rapide Ce n'était que des vidéos d'une durée maximum de 30 secondes... Mais au moins c'était déjà sa ! : )) Modifié 10 août 2013 par DJaymmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 bah il me semble que sur gta 4 pc une fois une action epique faite on pouvait enregistrer ce que l on avait fait mais comme je suis sur ps3 sa serait boen que dans gtaV on puisse prendre une photo a l ifruit et la sauvegarder dans la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Bien, donc cela confirme ce que je disais tout à l'heure. Ce n'est pas avec la Ps3 elle-même qu'on peut faire des screenshots, tout dépend si le jeu le propose. Apparemment, aucun jeu Rockstar n'a cette option, ça risque d'être la même chose avec GTA V. bah il me semble que sur gta 4 pc une fois une action epique faite on pouvait enregistrer ce que l on avait fait mais comme je suis sur ps3 sa serait boen que dans gtaV on puisse prendre une photo a l ifruit et la sauvegarder dans la console Encore heureux que sur PC tu peux faire des vidéos et des screenshots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Si on peut faire des screen si on a une DevKit ^^ PS: Je parle de Xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Je deterre le sujet pour en revenir a cette fameuse option de capture d'écran ! Certes, sur GTA 5 nous avons l'iFruit mais parfois c'est vrai qu'on voudrait prendre un screen de notre personne sous un angle spécial, qu'on ne peut prendre avec l'aide d'un ami et je trouve ca bete ^^ Quelqu'un depuis ce temps, aurait il trouver une solution ? Un soft a installer sur la play par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Non ça n'existe pas, c'est une fonction qui doit être activée par les développeurs à la création du jeu ou éventuellement dans une maj. Mais étant donné qu'on a déjà snapmatic, on peut clairement s'assoir sur cette fonction. La seul solution est d'avoir un boitier d'acquisition entre ta console et ta télé. Il est pas impossible que certaine télé est cette fonction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 C'est bete quand même je trouve parce que parfois on pourrait prendre des captures mémorables m'enfin ! Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites