marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

Ce qui compte, c'est juste le jeu. Le reste n'est que de l'exclusif mais un peu inutile (Selon mon point du vue)

Tu as tout as fait raison, et c'est pour cela que les gens qui pense comme toi n'achète pas l'édition collector.

Ce qui compte, c'est juste le jeu. Le reste n'est que de l'exclusif mais un peu inutile (Selon mon point du vue)

Tu as tout as fait raison, et c'est pour cela que les gens qui pense comme toi n'achète pas l'édition collector.

je suis d'accord avec vous

Pour ma part, j'ai pré-commandé la version Collector le 27 mai sur amazon.com et le site m'a informé que la livraison à domicile est prévue pour le 21 septembre.

Aie Aie Aie :(

Pour ma part, j'ai pré-commandé la version Collector le 27 mai sur amazon.com et le site m'a informé que la livraison à domicile est prévue pour le 21 septembre.

Pareil, juste avant de valider ma commande fin mai sur amazon j'avais vu cette fameuse estimation du 21 septembre qui m'avait un peu refroidi... après ça peut vouloir ne rien dire, mais j'ai quand même préferé aller voir mes potes de la FNAC qui annonçaient(peut-être de manière complètement mythomane) une expédition à compter du 16 et une livraison le 17...

A quoi ça sert d'avoir un jeu 1 ou 3 jours après sa sortie ?

Je sais pas, à tout hasard je dirais à y jouer :unsure:, même si 2-3 jours après sa sortie... je vois pas ou est le souci, tous les joueurs ne sont pas forcément des acharnés du day one...

Mais sérieusement, pourquoi faire ? A quoi ça sert d'avoir un jeu 1 ou 3 jours après sa sortie ? Et bien à rien.

Tu veux dire avant non ? ^^

Même avant, on l'aura presque tous d'ici la fin du mois et l'histoire se répétera pour le multi :lol: