Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai eu le temps de commandé l'détion collector dans un magasin indépendant à côté de chez moi Normalement, je l'ai le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ce qui compte, c'est juste le jeu. Le reste n'est que de l'exclusif mais un peu inutile (Selon mon point du vue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ce qui compte, c'est juste le jeu. Le reste n'est que de l'exclusif mais un peu inutile (Selon mon point du vue) Tu as tout as fait raison, et c'est pour cela que les gens qui pense comme toi n'achète pas l'édition collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Et aussi parce que certains parents trouve ça trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pacShakur 2 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ce qui compte, c'est juste le jeu. Le reste n'est que de l'exclusif mais un peu inutile (Selon mon point du vue) Tu as tout as fait raison, et c'est pour cela que les gens qui pense comme toi n'achète pas l'édition collector. je suis d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Et aussi parce que certains parents trouve ça trop cher Oui, hihi, c'est vrai que c'est pas donner, (à cause de cette casquette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael De Santa 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Pour ma part, j'ai pré-commandé la version Collector le 27 mai sur amazon.com et le site m'a informé que la livraison à domicile est prévue pour le 21 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Pour ma part, j'ai pré-commandé la version Collector le 27 mai sur amazon.com et le site m'a informé que la livraison à domicile est prévue pour le 21 septembre. Aie Aie Aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Idem pour moi mais c'est pas grave, ce sera un samedi et pas en plein milieu de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Tu l'auras aussi un 21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Presque je l'aurai le 20 mais bon à un jour près, je vais pas faire d'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 C'est pour sa que je commande jamais sur internet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Disons que c'est mieux pour éviter les foules aux Micromania mais aussi pour une question de grosse flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Pour ma part, j'ai pré-commandé la version Collector le 27 mai sur amazon.com et le site m'a informé que la livraison à domicile est prévue pour le 21 septembre. Pareil, juste avant de valider ma commande fin mai sur amazon j'avais vu cette fameuse estimation du 21 septembre qui m'avait un peu refroidi... après ça peut vouloir ne rien dire, mais j'ai quand même préferé aller voir mes potes de la FNAC qui annonçaient(peut-être de manière complètement mythomane) une expédition à compter du 16 et une livraison le 17... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Mais sérieusement, pourquoi faire ? A quoi ça sert d'avoir un jeu 1 ou 3 jours après sa sortie ? Et bien à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Mais sérieusement, pourquoi faire ? A quoi ça sert d'avoir un jeu 1 ou 3 jours après sa sortie ? Et bien à rien. Tu veux dire avant non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 A quoi ça sert d'avoir un jeu 1 ou 3 jours après sa sortie ? Je sais pas, à tout hasard je dirais à y jouer , même si 2-3 jours après sa sortie... je vois pas ou est le souci, tous les joueurs ne sont pas forcément des acharnés du day one... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Mais sérieusement, pourquoi faire ? A quoi ça sert d'avoir un jeu 1 ou 3 jours après sa sortie ? Et bien à rien. Tu veux dire avant non ? ^^ Même avant, on l'aura presque tous d'ici la fin du mois et l'histoire se répétera pour le multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Moi j'ai toujours acheter le jour de la sortie, le pourquoi ? Bah ça me plait et sa donne une sensation d'etre tres tres heureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Si sa sert na rien de l'avoir après ou avant, quand alors ? xD Modifié 1 septembre 2013 par Big Popas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites