marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

Si sa sert na rien de l'avoir après ou avant, quand alors ? xD

Perso, je n'ai jamais eu un jeu ni une console l'année de sa sortie (Sauf pour la DS) mais ce jeu m'as vraiment conquis :ohmy:

C'est le premier jeu ou j'achète son édition collector :)

Pour ma part, j'ai pré-commandé la version Collector le 27 mai sur amazon.com et le site m'a informé que la livraison à domicile est prévue pour le 21 septembre.

Pareil, juste avant de valider ma commande fin mai sur amazon j'avais vu cette fameuse estimation du 21 septembre qui m'avait un peu refroidi... après ça peut vouloir ne rien dire, mais j'ai quand même préferé aller voir mes potes de la FNAC qui annonçaient(peut-être de manière complètement mythomane) une expédition à compter du 16 et une livraison le 17...

Et sais-tu si le débit bancaire aura-lieu le jour de la livraison ou quelques jours avant pour valider la commande ? Je pose cette question car je ne suis pas un habitué du site amazon.com.

Il doit avoir de la famille chez Micromania donc il a gratuit. Mais là, il ne paye PAS un jeu de chez Rockstar :mad:

Mais si il le paye :lol:

Il a juste dit que pour 0€ en plus, il a le jeux 3jours avant. Alors que @LUN4R a payé 10 € en plus pour l'avoir le 17.

Perso j'ai choisi la livraison prioritaire sur Amazon, donc je recevrais mon jeu le 17 :D

Te fais pas trop d'illusion tout de même, c'est rare avec Amazon, en tout cas pour skyrim ma priorité était 2 jours après ( grosse priorité ! )

Perso j'ai choisi la livraison prioritaire sur Amazon, donc je recevrais mon jeu le 17 :D

Te fais pas trop d'illusion tout de même, c'est rare avec Amazon, en tout cas pour skyrim ma priorité était 2 jours après ( grosse priorité ! )

J'espère simplement qu'ils vont respecter le délai qu'ils me promettent ! En tout cas je préfère toujours mettre 10€ et recevoir le jeu 1-2 jours après plutôt que 3-5 jours. C'est un choix personnel ^^

Amazon livre le jour de la sortie, seule chose qui peux arriver, c'est un soucis avec le transporteur, et donc retarder la livraison. Mais jusqu'à présent j'ai toujours tout reçu de chez eux, en temps et en heure. Même voir, avant l'heure... ;)

Moi pour 0€ en plus je l'ai 3 jours avant ;)

Et tu payes le jeu combien ?

129,99€ édition collector ;)