Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Si sa sert na rien de l'avoir après ou avant, quand alors ? xD Perso, je n'ai jamais eu un jeu ni une console l'année de sa sortie (Sauf pour la DS) mais ce jeu m'as vraiment conquis :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Si sa sert na rien de l'avoir après ou avant, quand alors ? xD Perso, je n'ai jamais eu un jeu ni une console l'année de sa sortie (Sauf pour la DS) mais ce jeu m'as vraiment conquis :ohmy: C'est le premier jeu ou j'achète son édition collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUN4R 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Perso j'ai choisi la livraison prioritaire sur Amazon, donc je recevrais mon jeu le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Pour 10 euros de plus, je n'en vois pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je vais la précommander depuis le playstation store Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 C'est plus cher que ailleurs, tu peux l'avoir 3 jours après pour moins cher quand même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Perso j'ai choisi la livraison prioritaire sur Amazon, donc je recevrais mon jeu le 17 Moi pour 0€ en plus je l'ai 3 jours avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Perso j'ai choisi la livraison prioritaire sur Amazon, donc je recevrais mon jeu le 17 Moi pour 0€ en plus je l'ai 3 jours avant Toi, tu veux tuer l'économie de Rockstar :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUN4R 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Perso j'ai choisi la livraison prioritaire sur Amazon, donc je recevrais mon jeu le 17 Moi pour 0€ en plus je l'ai 3 jours avant Et tu payes le jeu combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Il doit avoir de la famille chez Micromania donc il a gratuit. Mais là, il ne paye PAS un jeu de chez Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael De Santa 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Pour ma part, j'ai pré-commandé la version Collector le 27 mai sur amazon.com et le site m'a informé que la livraison à domicile est prévue pour le 21 septembre. Pareil, juste avant de valider ma commande fin mai sur amazon j'avais vu cette fameuse estimation du 21 septembre qui m'avait un peu refroidi... après ça peut vouloir ne rien dire, mais j'ai quand même préferé aller voir mes potes de la FNAC qui annonçaient(peut-être de manière complètement mythomane) une expédition à compter du 16 et une livraison le 17... Et sais-tu si le débit bancaire aura-lieu le jour de la livraison ou quelques jours avant pour valider la commande ? Je pose cette question car je ne suis pas un habitué du site amazon.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Vu que j'y commande quelques livres, il faut que tu paye dès que tu commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Tu est débité une fois la commande livrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Il doit avoir de la famille chez Micromania donc il a gratuit. Mais là, il ne paye PAS un jeu de chez Rockstar Mais si il le paye Il a juste dit que pour 0€ en plus, il a le jeux 3jours avant. Alors que @LUN4R a payé 10 € en plus pour l'avoir le 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ah OUI. Dans ce sens, c'est vrai mais il ne nous as pas dit combien il l'avait payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Perso j'ai choisi la livraison prioritaire sur Amazon, donc je recevrais mon jeu le 17 Te fais pas trop d'illusion tout de même, c'est rare avec Amazon, en tout cas pour skyrim ma priorité était 2 jours après ( grosse priorité ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUN4R 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Perso j'ai choisi la livraison prioritaire sur Amazon, donc je recevrais mon jeu le 17 Te fais pas trop d'illusion tout de même, c'est rare avec Amazon, en tout cas pour skyrim ma priorité était 2 jours après ( grosse priorité ! ) J'espère simplement qu'ils vont respecter le délai qu'ils me promettent ! En tout cas je préfère toujours mettre 10€ et recevoir le jeu 1-2 jours après plutôt que 3-5 jours. C'est un choix personnel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Amazon livre le jour de la sortie, seule chose qui peux arriver, c'est un soucis avec le transporteur, et donc retarder la livraison. Mais jusqu'à présent j'ai toujours tout reçu de chez eux, en temps et en heure. Même voir, avant l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ayant commander sur R* Warehouse (version collector), vous pensez que ça va se passer comme avec Amazon, et le recevoir le jour de la sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Perso j'ai choisi la livraison prioritaire sur Amazon, donc je recevrais mon jeu le 17 Moi pour 0€ en plus je l'ai 3 jours avant Et tu payes le jeu combien ? 129,99€ édition collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites