Deshpsg 22 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ma préco date du 17 juillet, merci tu me redonnes espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ma préco date du 17 juillet, merci tu me redonnes espoir 17 juillet je dirais qu'on est dans une bonne partie de tableau ! Perso j'ai pré-commandé le jeu le 8 novembre 2012, c'est a dire 1 jours après l'annonce officielle de l'ouverture des précommandes.. J’espère être livré dans les premiers ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain_Igloo 2 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 moi j'ai commander sur Priciminister le mec a l'air d'etre sérieux vu ses notes et normalement il me l'envoi 24/48h avant la sortie , il fait ca habituellement , on verra bien ce que ca donne , tant pis si je le recoi que le 17 ( encore que ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshpsg 22 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 moi j'ai commander sur Priciminister le mec a l'air d'etre sérieux vu ses notes et normalement il me l'envoi 24/48h avant la sortie , il fait ca habituellement , on verra bien ce que ca donne , tant pis si je le recoi que le 17 ( encore que ...) Tu l'as commandé chez un "particulier" c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 moi j'ai commander sur Priciminister le mec a l'air d'etre sérieux vu ses notes et normalement il me l'envoi 24/48h avant la sortie , il fait ca habituellement , on verra bien ce que ca donne , tant pis si je le recoi que le 17 ( encore que ...) Priceminister tu veux dire ? Et 24/48h, ca fais gros quand meme comme avance.. trop gros pour etre possible.. Ma foi j'espere que tu aura cette chance la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain_Igloo 2 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Je l'ai commander chez un pros , je me doute bien que je ne vais pas le revoir dans 4 jours , je me suis mal exprimé , il met qu'il le recois généralement sous 48h et qu'il l'envoi directement chez nous . La plupat des vendeurs pros Priceminister ou EBAY font comme ca. Modifié 11 septembre 2013 par Captain_Igloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je l'ai commander chez un pros , je me doute bien que je ne vais pas le revoir dans 4 jours , je me suis mal exprimé , il met qu'il le recois généralement sous 48h et qu'il l'envoi directement chez nous . La plupat des vendeurs pros Priceminister ou EBAY font comme ca. Je confirme ! Amazon fait cela aussi. Pour FarCry3 je l'ai recu la veille de sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain_Igloo 2 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 je fais souvent comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 je fais souvent comme ca aussi T'es passe par GlobalMulti ou par un particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain_Igloo 2 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Cette année j je fais souvent comme ca aussi T'es passe par GlobalMulti ou par un particulier ? Cette Année j'ai pris golbalMuti pour Fifa et GTA , j'ai trouvé les prix trés interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Cette année j je fais souvent comme ca aussi T'es passe par GlobalMulti ou par un particulier ? Cette Année j'ai pris golbalMuti pour Fifa et GTA , j'ai trouvé les prix trés interessant. Pour GlobalMulti ils vont les envoyer à partir du 14 car ils les reçoivent le 13 mais trop tard pour envoi. Donc le 14 ça sera une partie car c'est samedi. Réception lundi au mieux sinon mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Perso Gta IV je l'avais reçu le jour même mais je ne sais plus sur quel site j'avais précommandé, cette j'ai commandé sur la fnac il y a environ 6 mois Modifié 11 septembre 2013 par fidjix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Pour ceux qui se pose la question du retrait en magasin chez micromania ou autre, sachez que rockstar a publié un communiqué autorisant la vente de gta 5 à partir de Lundi 16 Septembre, 20h. C'est pour cela que beaucoup de magasins fermeront exeptionnelement tard ce jour-ci. Modifié 11 septembre 2013 par Big Popas 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain_Igloo 2 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Cette année j je fais souvent comme ca aussi T'es passe par GlobalMulti ou par un particulier ? Cette Année j'ai pris golbalMuti pour Fifa et GTA , j'ai trouvé les prix trés interessant. Pour GlobalMulti ils vont les envoyer à partir du 14 car ils les reçoivent le 13 mais trop tard pour envoi. Donc le 14 ça sera une partie car c'est samedi. Réception lundi au mieux sinon mardi. Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xyphos69 3 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Pour ceux qui se pose la question du retrait en magasin chez micromania ou autre, sachez que rockstar a publié un communiqué autorisant la vente de gta 5 à partir de Lundi 16 Septembre, 20h. C'est pour cela que beaucoup de magasins fermeront exeptionnelement tard ce jour-ci. tu as su cela de source sur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Vous me rendez jaloux ! (Je devrai attendre une semaine moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je vien de le pré-commander et j'ai encore beaucoup de difficulté à réaliser que dans une semaine je serais en train d'y jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je viens de le pré-commander et j'ai encore beaucoup de difficulté à réaliser que dans une semaine je serais en train d'y jouer! Oui c'est sur après plusieurs années d’attente insoutenable ça fait drôle de se dire qu'il reste moins d'une semaine avant la sortie, on touche au but les amis, la lumière au bout de tunnel se rapproche à grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMasters94 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Pour ceux qui se pose la question du retrait en magasin chez micromania ou autre, sachez que rockstar a publié un communiqué autorisant la vente de gta 5 à partir de Lundi 16 Septembre, 20h. C'est pour cela que beaucoup de magasins fermeront exeptionnelement tard ce jour-ci. Je suis presque sur qu'il le mettront un jour avant Et je pense que je l'aurais le 14 ou 15 car mon micromania mettent très souvent les jeux 2 ou 3 jours avant leur sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegete62 4 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 moi je l'ai préco sur cdiscount et ils disaient qu'ils l'envoient avant le 16! Donc réception le 16 ou 17 je l’espère mais avant donc le 14 car le 15 est un dimanche je serais très très surpirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites