Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je me connecte my account et je vois mais commandes actuellement elle est en in progress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratchetdu22 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 tu vois t'es coordonner et tout ? et ta reçu quoi comme e-mail ? et si ton compte a été créditer ? skuz pour mes question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pas grave alors j'ai reçu un email qui me dit que je vais recevoir un autre quand il va être envoyer et je pourrais voir son suivi via UPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheTriad 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Il faut bien comprendre que si l'estimation de livraison Amazon vous dit que vous recevrez le jeu apres le 17 c'est que vous n'avez pas payé le supplément pour l'avoir à ce jour. Il ne fallait pas prendre la livraison rapide mais prioritaire. D'ailleurs ceux qui comme moi ont prit la livraison prioritaire, faut pas s'attendre à recevoir le jeu le 16 car ils vont sûrement l'envoyer à cette date là. Il existe une option qui n'est pas proposée pour GTA V, c'est la "livraison garantie le jour de la sortie" qui permettait en gros d'avoir le jeu un jour avant. Modifié 13 septembre 2013 par TheTriad 1 LUN4R a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoXvibritannia 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pour ceux qui ont commandé chez Priceminister, j'ai reçu ce message ce soir. Vous Espace3games Bonjour Votre commande est partie de notre entrepôt ce soir en lettre max ATTENTION SI VOUS RECEVEZ VOTRE JEU AVANT LE 17 NE PAS VOUS SERVIR DU CODE D ACCES Cordialement GAMES.FR c'est quoi ce code d’acces? le dirigeable? ps: toutes les précommandes sont envoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratchetdu22 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 ouai je l'ai eu aussi se matin, je devrai recevoir un autre pour dire que ma commande est expédier, donc si je reçoi les email c'est que ma commande doit est validé et en cour Mais je suis toujours en payment pending sur l'email de se matin et j'ai vérifier a man banque si j'avais été débiter et rien pour l'instant j'espère demin Mais toi ta pas sa sur Warehouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 j'ai une question ? quand le colis arrive chez toi ? il faut etre present pour le recueillir ou le livreur le met dans la boite a lettre ? psk si je suis pas present comment ça se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA VI 4 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 ouai je l'ai eu aussi se matin, je devrai recevoir un autre pour dire que ma commande est expédier, donc si je reçoi les email c'est que ma commande doit est validé et en cour Mais je suis toujours en payment pending sur l'email de se matin et j'ai vérifier a man banque si j'avais été débiter et rien pour l'instant j'espère demin Mais toi ta pas sa sur Warehouse ? pareil pour moi mais tu seras débiter que quand le jeu sera parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pour rockstar oui faut être présent car UPS viennent chez vous. (Warehouse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pour rockstar oui faut être présent car UPS viennent chez vous. (Warehouse) je suis chez c discount ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratchetdu22 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Merci GTA VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droogies 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pensez-vous que micromania va mettre gta 5 en vente dès lundi 20 h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pensez-vous que micromania va mettre gta 5 en vente dès lundi 20 h. Oui en tout cas pour le micromania d'Ecully oui ! 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smurf1457 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Moi, amazon m'estime la livraison au 17, je l'aurai le 17 ou le 16 vous pensez ? (j’espère pas le 18 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvin a.k.a Big Smoke 21 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pour la FNAC je sais qu'ils envoient les colis le 16 pour que les gens l'aient chez eux le 17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronaldix 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 pensez vous que la fnac le mettent en vente le lundi soir. je l'ai préco la bàs et il faut que j'aille le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Les magasins de jeux vidéo vont être sérieusement débordés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pour ceux qui ont commandé chez Priceminister, j'ai reçu ce message ce soir. Vous Espace3games Bonjour Votre commande est partie de notre entrepôt ce soir en lettre max ATTENTION SI VOUS RECEVEZ VOTRE JEU AVANT LE 17 NE PAS VOUS SERVIR DU CODE D ACCES Cordialement GAMES.FR c'est quoi ce code d’acces? le dirigeable? ps: toutes les précommandes sont envoyées je ne sais pas pour les autres vendeurs de priceminister mais sur celui ci il est dit que tu n'aura pas le ballon en bonus je pense que beaucoup n'ont pas vu ce detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youaredead 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour tout le monde Alors je me posé la question que - est ce que je réserve GTA V a la fnac - ou je vais le chercher a la fnac mercredi Mais ce qui m'embête c'est que si il y a une rupture de stock, il faudra attendre combien de temps pour l'avoir ? Si vous avais des réponse a ma question je prend merci tout le monde bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pour ceux qui ont commandé chez Priceminister, j'ai reçu ce message ce soir. Vous Espace3games Bonjour Votre commande est partie de notre entrepôt ce soir en lettre max ATTENTION SI VOUS RECEVEZ VOTRE JEU AVANT LE 17 NE PAS VOUS SERVIR DU CODE D ACCES Cordialement GAMES.FR c'est quoi ce code d’acces? le dirigeable? ps: toutes les précommandes sont envoyées T'as bien de la chance moi j'ai commandé chez priceminister mais en passant par GlobalMulti et ils l'envoient que à partir de lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites