manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pensez-vous que micromania va mettre gta 5 en vente dès lundi 20 h. Oui en tout cas pour le micromania d'Ecully oui ! demain j'appel ecully pour savoir si des samedi on peu l'avoir on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegete62 4 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 je comprends pas quand j'ai commandé sur cdiscount c'était envoie avant le 16 et la c'est plus les mêmes dates j'esperes l'avoir max le 18. Pour ceux qui ont commandé sur cdiscount un peu de soutiens svp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Rien ne vaut de ce déplacer directement en magasin et de récupérer son jeu en main propre ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciya 9 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Rien ne vaut de ce déplacer directement en magasin et de récupérer son jeu en main propre ^^ ! Exactement. Il y a toujours des soucis avec les achats en ligne. Surtout pour des gros jeux comme gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvin a.k.a Big Smoke 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Apparemment la boutique Maxxi-Games du Blanc-Mesnil va le lacher dès Samedi matin : Désolé pour l'attente de ce soir...à demain matin On fait le nécessaire... Ahmed, laisse les grandes distributions faire leur boulot, nous on s'occupe du notre...L'an dernier on a vendu BO2 le vendredi quand tout le monde ne l'a laché que le lundi soir suivant lors de soirées spéciales...! Et à ce que je sache nous n'avons pas manqué d'un seul BO2 de l'année Ca fait presque 20 ans qu'on fait ça donc t'inquiète pas c'est aussi grâce à des magasins comme nous que tu peux jouer à des jeux avant tout le monde Et oui GTA tu n'attendras pas lundi pour y jouer si tu l'as réservé je te confirme ! Bonne nuit et à demain matin... https://www.facebook.com/maxxigamesblancmesnil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilabang77 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bien vu melvin. En espérant que les autres vendeurs emboîtent le pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 sur amazon ils ne mettent plus la date d'expedition, j'espere pas qu'il est en rupture de stocks surtout que ca fait 1 an que l'ai précommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Mon magasin vient de m'envoyer un message, ils vont recevoir le jeu aujourd'hui ! :hommeheureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentiin 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Owéé ma commande chez Auchan viens de passer en "Commande en cours de préparation" état 2 Edit : par contre j'ai choisi de le récupérer en main propre, dois-je attendre que la commande soit à l'état 3 ? Modifié 14 septembre 2013 par Quentiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Os3F 8 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Tiens, comme d'hab je vais sur mon compte fnac pour espérer et tadaaaa !!!! colis envoyé !! Marrant, je sent que je vais recevoir le poster bonus une à deux semaines plus tard ^^ Si je l'ai lundi et vu que je veut pas me faire bannir (d'ailleurs MS et R* pourraient être clair la dessus) je pourrait pas y jouer avant le 17 à 0 h, 0 minutes, 0 secondes et 125 millisecondes (merci le brain lagg...) Modifié 14 septembre 2013 par Os3F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSoprano 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Wtf j'ai meme pas eu le temp de mettre le cd de gta IV dans ma console que le facteur viens de me livrer le V ! J'ai preco sur priceminister pour info. Here we go Edit : ya le dlc Dirigeable atomic inclu meme si il faut pas lactiver avant le 17 par respect pour le vendeur ! Modifié 14 septembre 2013 par MrSoprano 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Wtf j'ai meme pas eu le temp de mettre le cd de gta IV dans ma console que le facteur viens de me livrer le V ! J'ai preco sur priceminister pour info. Here we go Ouais pas mal de personnes qui ont pré-commandé chez priceminister ont reçu leur jeu ce midi Modifié 14 septembre 2013 par yass-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je viens d'aller dans un des deux micromania qui sont à proximités de chez moi et quand j'arrive devant le magasin un livreur été là entrain de déposer une dizaine de carton , j'attend pour voir si c'est pas gta et un des deux vendeurs ouvre et dit à l'autre qu'il y a 16 paquet de gta dans chaque carton (ils sont emballés par 10 dans des petits cartons ) Je vais donc passer ce soir dans l'autre micromania ou j'ai préco et voir si c'est pas possible de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Quelques infos concernant les commandes fnac : Expédiée le: 14/09/2013 Colis non livré : à partir du 19/09/2013 , vous pourrez depuis cette page, faire une demande de recherche . Aucune demande denquête concernant cette expédition ne pourra être diligentée avant le 19/09/2013 Au-delà de cette date vous pourrez directement faire une demande sur Fnac.com ou auprès de notre service client Modifié 14 septembre 2013 par RedCrime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Et tu as eu ta commande Red ? Car je vais la chercher direct en magasin moi et je paie sur place, j'espere lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sµpr£m€ 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pareil concernant la fnac l'article est expédié alors qu'initialement c'était pour le 16 donc grosse chance de l'avoir le 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je suis un peu dég de voir que tout le monde va l'avoir ce week end, alors que moi je dois attendre mardi 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je suis un peu dég de voir que tout le monde va l'avoir ce week end, alors que moi je dois attendre mardi Tu n'es pas le seul , ma commande est toujours en cours de préparation pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentiin 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pareil pour moi "Commande en cours de préparation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Et tu as eu ta commande Red ? Car je vais la chercher direct en magasin moi et je paie sur place, j'espere lundi ! Non, c'est ce qui est marqué sur ma commande fnac (sur le site). Je l'aurai donc lundi ou mardi au pire des cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites