RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Lundi et mardi vont être d'excellentes journées pour nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sckulker 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 je l'ai précommandé sur Amazon , mode de livraison normal il est supposé arrivé le 19 , mais depuis tout a l'heure ma commande est en "préparation pour expedition" donc je pense l'avoir demain ou mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 je l'ai précommandé sur Amazon , mode de livraison normal il est supposé arrivé le 19 , mais depuis tout a l'heure ma commande est en "préparation pour expedition" donc je pense l'avoir demain ou mardi Pareil ! Tu penses vraiment que c'est possible de l'avoir lundi ou mardi où c'est juste comme ça que tu le dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sckulker 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 A mon avis si ils sont en préparation pour éxpéditon ca veut dire qu'ils vont partir demain matin a la premiere heure donc on peut ésperé l'avoir demain ou mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 je l'ai précommandé sur Amazon , mode de livraison normal il est supposé arrivé le 19 , mais depuis tout a l'heure ma commande est en "préparation pour expedition" donc je pense l'avoir demain ou mardi je l'ai précommandé sur Amazon , mode de livraison normal il est supposé arrivé le 19 , mais depuis tout a l'heure ma commande est en "préparation pour expedition" donc je pense l'avoir demain ou mardi Pareil ! Tu penses vraiment que c'est possible de l'avoir lundi ou mardi où c'est juste comme ça que tu le dis ? euh non, je suis dans le meme cas que vous mais si vous avez choisit la livraison standard etant donné qu'il partent lundi la livraison est compter entre 3 et 5 jour donc il nous parviendra jeudi le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auubin_67 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Perso je l'ai commandé à la fnac, il a été éxpedié hier et je devrais l'avoir demain soit 1 jour avant la sortie ! Après c'est une question de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Perso je l'ai commandé à la fnac, il a été éxpedié hier et je devrais l'avoir demain soit 1 jour avant la sortie ! Après c'est une question de chance ! oui parce que toi tu la préco il a pas longtempe, moi je l'ai préco l'année derniere et il ete que sur amazon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auubin_67 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Perso je l'ai commandé à la fnac, il a été éxpedié hier et je devrais l'avoir demain soit 1 jour avant la sortie ! Après c'est une question de chance ! oui parce que toi tu la préco il a pas longtempe, moi je l'ai préco l'année derniere et il ete que sur amazon... Oui effectivement je l'ai préco mercredi ! Mais bon c'est pas très juste, ceux qui l'ont précommander le plus tot devraient être les premiers servis ! 1 GtaMars75 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 AMAZON : "Envoi Imminent !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 AMAZON : "Envoi Imminent !" Oh la chance c pas mon cas :'( Perso je l'ai commandé à la fnac, il a été éxpedié hier et je devrais l'avoir demain soit 1 jour avant la sortie ! Après c'est une question de chance ! oui parce que toi tu la préco il a pas longtempe, moi je l'ai préco l'année derniere et il ete que sur amazon... Oui effectivement je l'ai préco mercredi ! Mais bon c'est pas très juste, ceux qui l'ont précommander le plus tot devraient être les premiers servis ! oui tu a raison d'autant plus que sa rage quand je vois que certaines personne l'ont acheté hier en MAGASIN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoline34 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 AMAZON : "Envoi Imminent !" c'est plus en preparation pour expeditions chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je suis trop refait! Par contre en début d'année scolaire... Tendu pour mes notes mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pour ma part c'est expédié pour ceux qui ont commandé sur le site de la FNAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNaTiKZz 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je suis trop refait! Par contre en début d'année scolaire... Tendu pour mes notes mdrr Mdrrr!!!! Je pense que je vais avoir le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) J'ai commander à la FNAC, le jeu est envoyé, et est censé être sur la plate forme briarde, par contre je ne voudrais pas en décevoir certains, mais les poids lourds ont interdiction de rouler le Dimanche, donc les camions " collissimo " devrait partir seulement demain, après, je me trompe peut-être Modifié 15 septembre 2013 par star4un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sckulker 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 je pense qu'on l'aura mardi pour ceux qui l'ont préco Amazon livraison normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sur CDiscount, le jeu est en rupture de stock sur PS3 et XBox 360... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 je l ai preco sur le site officiel rockstar warehouse,je l aurais quand d après vous ? je l'ai pris en collector ça changera quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZzSurreaLzZ 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 L'attente es interminable!!! PAR CHANCE IL ME L'ON EXPÉDIER HIER!!!! Je le reçois demain!! Pareil pour toutes les preco je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Tu l'as précommandé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites