Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Non rockstar Modifié 15 septembre 2013 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Pour ma commande Amazon ils viennent de me répondre en me disant seulement ça "A expédier" Donc Mardi sûr je le recevrais ! Modifié 15 septembre 2013 par Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smurf1457 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Livraison prioritaire = demain en fin de journée, c'est possible oui. Sinon ca sera Mardi matin au passage du facteur ^^ livraison amazon ? c'est UPS ou CHRONOPOST (ou un autre) ? Modifié 15 septembre 2013 par smurf1457 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 yes yes yes mon jeu a été expédié je l'aurais le 19 maxi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Livraison prioritaire = demain en fin de journée, c'est possible oui. Sinon ca sera Mardi matin au passage du facteur ^^ livraison amazon ? c'est UPS ou CHRONOPOST (ou un autre) ? Justement je sais pas.. ca depend.. mais j'ai un doute, car pour etre si rapide ca doit etre un transporteur privé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 yes yes yes mon jeu a été expédié je l'aurais le 19 maxi !!!!!! Moi 17 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai fais deux commandes, Une chez le Warehouse de Rockstar l'édition spéciale (for me) , et une chez Amazon.fr (un cadeau que j'offre) Celui du Warehouse sera expédié demain matin, et arrivera Mardi dans la journée Celui d'Amazon, n'a pas encore été expédié mais il le sera dans la journée pour arriver Mardi également. Au début, chez Amazon ma date de livraison était estimé à Jeudi 19 Septembre. Mais en jetant un coup d'oeil il y a quelques heures, je me suis rendu compte qu'elle a été avancé au 17. Donc pour ceux qui s'inquiètent de ne pas avoir trop d'informations, dès demain c'est à dire Lundi, ils vous tiendrons au jus via votre compte . Tu as reçu un mail de confirmation d'expédition de la part de R* Warehouse ? Ton compte a été débité ? Parce que moi toujours rien. Je sais qu'on est dimanche mais s'ils envoient le colis que demain matin, il ne sera jamais chez moi mardi^^ J'ai reçu un mail de la part de Rockstar me prévenant que je recevrais un deuxième mail dès l'expédition du colis, comme ça je pourrais faire le suivi pour UPS, vu que c'est leur moyens intermédiaire de faire livrer notre commande. En statut il est marqué: In Process, c'est à dire en cours, donc dès demain il sera expédié, j'ai déjà été débité de la somme. Donc il procéderont à l'envois, ils peuvent pas un dimanche ils le font pendant les jours ouvrés (du Lundi au Vendredi) Je te rassure, il n'ont pas qu'une seule camionnette de livraison... C'est blindé de camion UPS, et selon l'endroit ou tu vis, il mettra plus ou moins de temps à arriver. Moi je suis à Marseille. Il arrivera Mardi en début de soirée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratchetdu22 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) moi j'ai resu le mail qui dit qu'il m'envairont un deuxième mail quand ma commande sera expédié mais mon statue était toujours en " payement pending " je stress... Modifié 15 septembre 2013 par Ratchetdu22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Moi j'aime pas trop attendre après le facteur,et surtout si il passe quand tu n'est pas là,alors la s'est la galère J'aime mieux passer au magasin quand j'ai un trou dans mon horaire Modifié 15 septembre 2013 par jeremi147955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Livraison Prioritaire Disponibilité : La livraison Prioritaire est disponible pour un nombre limité d'articles ne pouvant bénéficier de la livraison en 1 jour ouvré. Si un article peut bénéficier de ce mode de livraison, cela vous sera indiqué lors du processus de commande. Commande : Si votre commande contient des articles non-éligibles pour la livraison Prioritaire, il vous sera proposé une livraison en plusieurs colis. Les articles éligibles seront livrés en mode Prioritaire et les autres articles lorsqu'ils seront disponibles, via un mode de livraison différent, incluant d'éventuels frais de port supplémentaires. Ces frais seront alors indiqués sur la page Vérification et validation de votre commande. Si vous choisissez de faire livrer vos articles en un seul colis, l'ensemble de la commande sera livré lorsque tous les articles seront disponibles. Regroupement des articles : Dans certains cas, nous grouperons les articles de plusieurs commandes dans un seul colis. Cependant, les frais d'expédition facturés ne seront jamais supérieurs à ceux estimés lors du passage de votre commande.En savoir plus. Livraison : Les articles peuvent être livrés par des transporteurs différents. Il n'est toutefois pas possible de choisir le transporteur. Signature : Une signature peut être demandée à la livraison. Merci d'en tenir compte en choisissant votre adresse de livraison. Restrictions: - Option indisponible pour les boîtes postales, les adresses aux armées, les DOM-COM et la Corse. - Pas de livraison le samedi, dimanche et jours fériés. Voila ce qu'il faut retenir pour la livraison Amazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratchetdu22 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 et esque quand tu vas sur leur site R* Warehouse tu voyait toute ta commande et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 probleme on m a envoyer le deuxieme mail de rockstar disant que ma preco etait en attente de paiement alors que le premier mail disait que le deuxieme serait pour confirmer l envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 probleme on m a envoyer le deuxieme mail de rockstar disant que ma preco etait en attente de paiement alors que le premier mail disait que le deuxieme serait pour confirmer l envoi Tu as regardé si tu as été débité sur ton compte bancaire ? Moi ils m'ont débité. Et j'attends l'envois du colis pour demain. Normalement, ils devraient te débité avant l'envoi je trouve ça louche qu'ils t'aient envoyé un mail pour dire que c'était en attente de paiement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratchetdu22 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 ah les boule peut ètre que demin sa aura changé pour toi et au pire vas voir ta banque si elle est ouverte demin se qui pas sur et tu vois ta commande sur leur site directement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youaredead 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour Alors comme j'ai pu voire sur Facebook que ce qui ont Pré-commandé GTA5 on reçue leur jeux 5 jours avent alors je me suis dit pourquoi pas moi donc je pense l'acheté demain (lundi) sur Priceminister. Est ce que c'est une bonne idée ? Est ce que je l'aurait reçue avent mercredi ? Merci a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Normalement les colis de R* pour l'Europe parte des Pays Bas (Sûrement un entrepôt à eux basé la bas). Donc s'il envoie demain matin j'ai peut être la chance de recevoir mon collector demain soir ou mardi matin. J'habite le nord de la France Je vous tiendrai au courant demain matin Modifié 15 septembre 2013 par PRYX59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 ah les boule peut ètre que demin sa aura changé pour toi et au pire vas voir ta banque si elle est ouverte demin se qui pas sur et tu vois ta commande sur leur site directement ? non je la vois sur le mail qu ils m ont envoyé probleme on m a envoyer le deuxieme mail de rockstar disant que ma preco etait en attente de paiement alors que le premier mail disait que le deuxieme serait pour confirmer l envoi Tu as regardé si tu as été débité sur ton compte bancaire ? Moi ils m'ont débité. Et j'attends l'envois du colis pour demain. Normalement, ils devraient te débité avant l'envoi je trouve ça louche qu'ils t'aient envoyé un mail pour dire que c'était en attente de paiement.. oé c'est bizare du coup ma commande et pari ou pas ? y a écrit confirmation ship aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Voilà si votre commande à l'heure actuelle est en cours et que vous n'avez pas reçu un deuxième mail vous disant que votre paiement est en attente alors dès DEMAIN MATIN votre colis sera expédié ! Vous recevrez un mail vous confirmant que l'envoie a été effectué, avec bien sur le numéro de suivi UPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Voilà si votre commande à l'heure actuelle est en cours et que vous n'avez pas reçu un deuxième mail vous disant que votre paiement est en attente alors dès DEMAIN MATIN votre colis sera expédié ! Vous recevrez un mail vous confirmant que l'envoie a été effectué, avec bien sur le numéro de suivi UPS c'est bizare j'aii pas ca comme ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Voilà si votre commande à l'heure actuelle est en cours et que vous n'avez pas reçu un deuxième mail vous disant que votre paiement est en attente alors dès DEMAIN MATIN votre colis sera expédié ! Vous recevrez un mail vous confirmant que l'envoie a été effectué, avec bien sur le numéro de suivi UPS c'est bizare j'aii pas ca comme ca moi Qu'as tu marqué en STATUS ? Paiement pending ou In Process ou autre choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites