Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Tu as comment ? Voilà si votre commande à l'heure actuelle est en cours et que vous n'avez pas reçu un deuxième mail vous disant que votre paiement est en attente alors dès DEMAIN MATIN votre colis sera expédié ! Vous recevrez un mail vous confirmant que l'envoie a été effectué, avec bien sur le numéro de suivi UPS c'est bizare j'aii pas ca comme ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bon bah j'ai une petite lueur d'espoir concernant ma commande au lieu de pas encore expedier il y a marquer en préparation pour expedier ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Il n'y a pas de quoi à s'inquiéter. Ils seront dans les délais J'avais commandé un tee shirt avec le logo GTA V, J'ai attendu 35 h avant d'être livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratchetdu22 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 moi j'ai toujours sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDER 93 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 a votre avis la fnac peut elle nous livrer demain ?? chez nous ou plus mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smurf1457 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 a votre avis la fnac peut elle nous livrer demain ?? chez nous ou plus mardi j'ai pas commendé a la fnac, mais si t'a commande a été expédier samedi, y a une chance que tu l'ais "aujourd'hui" (vu l'heure ^^) sinon, ça sera mardi (donc demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash_13 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 j'ai aussi préco a la fnac et la commande a etait expédié samedi matin, en esperant l'avoir aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) J'arrive pas a y croire vous êtes déjà rendue au dernier jour avant Gta, moi il me reste quelques heures avant minuit et après vive le lundi pour une fois ,ensuite mardi la ben tout le monde connait la suite Modifié 16 septembre 2013 par jeremi147955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZPKo-93 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Si vous a passez votre commande a la fnac et que vous avez mis retrait en magasin et si votre magasin fnac ferme plus tard que 20h normalement ils y seront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 moi j'ai toujours sa.. J'ai ça aussi moi. Mais je penses que c'est lié au fait qu'il y a plein de preco. Du coup il on pas le temps de tout faire. Et j'ai vu sur certain forum que ça devrai être affiché quand on l'aura reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoline34 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Pour amazon tjr au meme statue helas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ripley 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Colis remis au transporteur, en transit. ( amazon, exp Std). Lieu mer loire et cher. Je suis des alpes. Possible pour demain... Modifié 16 septembre 2013 par Ripley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoline34 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Colis remis au transporteur, en transit. ( amazon, exp Std). Lieu mer loire et cher. Je suis des alpes. Possible pour demain... idem moi a montelimar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Colis expédié par Amazon !!!!! Transporteur : chronopost. C'est rapide ?! En une journée c'est possible, pour ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoline34 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Colis expédié par Amazon !!!!! Transporteur : chronopost. C'est rapide ?! En une journée c'est possible, pour ce soir ? je pence pas je suis dans le meme cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 deja recu par rockasart mais avec un mot qui dit que je n'est pas le droit d'y jouer avant le 17 sous risque de bannissement a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 deja recu par rockasart mais avec un mot qui dit que je n'est pas le droit d'y jouer avant le 17 sous risque de bannissement a vie Tu vas tenter ? Colis expédié par Amazon !!!!! Transporteur : chronopost. C'est rapide ?! En une journée c'est possible, pour ce soir ? je pence pas je suis dans le meme cas Ouais mais je suis de Paris, c'est peut-être plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciya 9 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Colis expédié par Amazon !!!!! Transporteur : chronopost. C'est rapide ?! En une journée c'est possible, pour ce soir ? Non tu peux toujours rêver Expédié aujourd'hui, chronopost livrera demain et pas avant. Expédié samedi alors oui tu peux l'avoir aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi Fnac (collector) avec retrait magasin, toujours pas expédié, bizarre, j'irai faire un tour au magasin pour savoir s'il l'ont milieu d'aprem', vu que j'ai travaillé dans ce même magasin PS : Ceux qui sont intéressé pour faire des parties sympa qui sont sérieux, qui savent parler (micro) et qui font partie du Crew GTA NF, n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN Je me ferais un plaisir de jouer avec vous pour braquer quelques banques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Moi Fnac (collector) avec retrait magasin, toujours pas expédié, bizarre, j'irai faire un tour au magasin pour savoir s'il l'ont milieu d'aprem', vu que j'ai travaillé dans ce même magasin PS : Ceux qui sont intéressé pour faire des parties sympa qui sont sérieux, qui savent parler (micro) et qui font partie du Crew GTA NF, n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN Je me ferais un plaisir de jouer avec vous pour braquer quelques banques ! EUh dans ta première phrase tu te contredit tout seul nan ?? Retrait en magasin veut dire qu'il l'expédie pas non ?? c'est toi qui doit aller le chercher , après je dis ça je dis rien peut ^tre que j'ai mal compris Modifié 16 septembre 2013 par PIERREM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites