Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ils procèdent par ordre de déplacement, si une adresse de livraison est situé dans le nord, il vont d'abord livrer dans le nord, en progressant dans le sud, si c'était un camion pour chaque adresses ils s'en sortiraient plus. ducoup c'est plusieurs commande dans une camionnette UPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoline34 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J aimerai que sa commence par le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Tu l'as eu Freak ? Non, ce soir a minuit Le temps ralenti au fil de la journée, sans compter cette immense boule au ventre qui grandit ! Vers 23h55, mon estomac sera devenu un trou noir Toutes mes excuses si j'engloutis la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Pourquoi à minuit ? ^^ tu éveilles ma curiosité ! Ajoute moi sur le PSN qu'on se prépare pour le 1er Octobre si ça te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Tu l'as eu Freak ? Non, ce soir a minuit Le temps ralenti au fil de la journée, sans compter cette immense boule au ventre qui grandit ! Vers 23h55, mon estomac sera devenu un trou noir Toutes mes excuses si j'engloutis la terre Exelent mdrrr me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Pourquoi à minuit ? ^^ tu éveilles ma curiosité ! Ajoute moi sur le PSN qu'on se prépare pour le 1er Octobre si ça te tente Parce que le magasin ou je l'achète fais une nocturne et lâche le jeu a minuit Ha sorry, le prend pas mal, mais je ne rajoute que des gens que je connais physiquement sur le Network, ainsi que de mon Crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ok je comprend mieux ! Et no problem pour le PSN je comprend aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 j'ai precommandé l'edition speciale a micromania,et ils expedient depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 en transit vers transporteur ca veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxgamerxX 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Déjà dans ma play telecharger sur le store gratuitement suite a un beug dommage faut attendre demain 1h du mat j'ai le message suivant : le contenu n'est pas disponible avant la date de debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 en transit vers transporteur ca veut dire quoi ? Qu'ils l'ont envoyé vers la plateforme qui te livrera le jeu je présumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Déjà dans ma play telecharger sur le store gratuitement suite a un beug dommage faut attendre demain 1h du mat j'ai le message suivant : le contenu n'est pas disponible avant la date de debut Pourquoi gratuit ?? à 20h peut-etre ca fonctionnera, sinon dernier délai minuit et tu pourras le lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 commande envoyée !!! Livraison prévue pour le 18 chez amazon Livraison gratuite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faye29 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Du monde qui ont commandé sur la Fnac et reçu ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Commandé à la fnac mais retrait en magasin pour moi, j'y vais tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faye29 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Perso colis expédié de la plate forme Briarde depuis samedi matin, je pensais l'avoir ce matin... Nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 préco a la fnac , en cours d'acheminement pour moi ouai donc demain quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxgamerxX 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Déjà dans ma play telecharger sur le store gratuitement suite a un beug dommage faut attendre demain 1h du mat j'ai le message suivant : le contenu n'est pas disponible avant la date de debut Pourquoi gratuit ?? à 20h peut-etre ca fonctionnera, sinon dernier délai minuit et tu pourras le lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Du monde qui ont commandé sur la Fnac et reçu ce matin? non cela sera demain car chez moi le courrier arrive tôt 9h00-9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxgamerxX 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Déjà dans ma play telecharger sur le store gratuitement suite a un beug dommage faut attendre demain 1h du mat j'ai le message suivant : le contenu n'est pas disponible avant la date de debut Pourquoi gratuit ?? à 20h peut-etre ca fonctionnera, sinon dernier délai minuit et tu pourras le lancer Aucune idée mon porte monnaie était vide je les precommander j'ai reçu un mail pour me dire d'approvisionner mon porte monnaie quel que heures après(18h) le jeux était en telechargement et a 3h du matin installer dans ma play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites