ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 je les prépayer chez micromania alors j'espère bien qu'il vont lacher le saint graal aujourd'hui !!! j'en peu plus de cette attente ma manette s'ennuie et liberty city ce vide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 je les prépayer chez micromania alors j'espère bien qu'il vont lacher le saint graal aujourd'hui !!! j'en peu plus de cette attente ma manette s'ennuie et liberty city ce vide ... Je vais voir également chez Micromania aujourd'hui avant la fermeture à 20 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 je les prépayer chez micromania alors j'espère bien qu'il vont lacher le saint graal aujourd'hui !!! j'en peu plus de cette attente ma manette s'ennuie et liberty city ce vide ... Je vais voir également chez Micromania aujourd'hui avant la fermeture à 20 heures. je connais un des vendeurs donc j'espère qu'il va pas faire sont con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 je les prépayer chez micromania alors j'espère bien qu'il vont lacher le saint graal aujourd'hui !!! j'en peu plus de cette attente ma manette s'ennuie et liberty city ce vide ... Je vais voir également chez Micromania aujourd'hui avant la fermeture à 20 heures. je connais un des vendeurs donc j'espère qu'il va pas faire sont con lol Ils sont trois, j'en connais deux, espérons également qu'il me le céderont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 pour moi en ayant pre commander puis apres prépayer le jeux franchement il devrais faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciya 9 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Le fait d'avoir prépayé le jeu il y a quelques temps c'est bien considéré comme une precommande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 La region Centre à été servie en GTA 5 en premiere, car les structures AMAZON sont dans le Loire-et-Cher. Fait chi** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Le fait d'avoir prépayé le jeu il y a quelques temps c'est bien considéré comme une precommande ? oui mais techniquement ça ne donne pas d'avantage c'est juste que tu est sur d'avoir le jeux a sa sorti maintenant faut juste esperer que les vendeur soit gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enders-X 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Pour ma part, je l'ai précommandé via Amazon et il est "en préparation pour expédition" ce qui veut dire que la livraison sera pas avant mercredi ou jeudi C'est duuuuuuuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotrez92 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Pour info les Parisiens, il est en vente à Micromania Bastille. Le temps que je sorte du boulot, y'en aura plus je pense PS: les autres devrait logiquement suivre dans l'après-midi. Modifié 16 septembre 2013 par neotrez92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Le fait d'avoir prépayé le jeu il y a quelques temps c'est bien considéré comme une precommande ? oui mais techniquement ça ne donne pas d'avantage c'est juste que tu est sur d'avoir le jeux a sa sorti maintenant faut juste esperer que les vendeur soit gentil ^^ Si sa donne un avantage , tu reçois le code pour le Balon diririri machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Perso je ne l'aurai que Demain.. j'espere le matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smurf1457 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Perso je ne l'aurai que Demain.. j'espere le matin ! Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaGuiz96 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Moi je l'ai précomander à la fnac (retrait magasin), mais sur fnac.com c'est toujours mis "En attente de prise en charge transporteur", vous aussi? Modifié 16 septembre 2013 par DaGuiz96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Perso je ne l'aurai que Demain.. j'espere le matin ! Idem Apres.. moi le message du site de Chronopost c'etait a 7h55.. mdr et celui d'Amazon (suivis de colis) date d'y a 3 heures.. (derniere mise à jour).. Donc il a possibilité encore de l'avoir dans l'apres-midi ou soirée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeezus. 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ça y est la poste à livrer mon jeux merci la fnac ! Encore 4h de cours et je pourrais enfin joué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratchetdu22 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Pour les gens qui ont préco chez R* Warehouse Je les est appellé directement avec le support technique alors il ma dit que tant qu'ont a reçu les 2 mail c'est bon ont devrais avoir le 3 mail sois aujo ou demain et qu'ont recevrai demain ou mercredi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoline34 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Perso je ne l'aurai que Demain.. j'espere le matin ! Idem Apres.. moi le message du site de Chronopost c'etait a 7h55.. mdr et celui d'Amazon (suivis de colis) date d'y a 3 heures.. (derniere mise à jour).. Donc il a possibilité encore de l'avoir dans l'apres-midi ou soirée.. pour moi sur amazon derniere mise a jour il y a 5 heures toujours en transit et sur le suivi ups toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 mon colis est a sur la plateforme nord vous savez si colissimo livre l'après midi, peut etre une chance de l'avoir sachant que le centre de tri est a 10min de Lille ? bon au pire je l'aurais demain, rien de dramatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaGuiz96 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi je l'ai précomander à la fnac (retrait magasin), mais sur fnac.com c'est toujours mis "En attente de prise en charge transporteur", vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites