ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Le fait d'avoir prépayé le jeu il y a quelques temps c'est bien considéré comme une precommande ? oui mais techniquement ça ne donne pas d'avantage c'est juste que tu est sur d'avoir le jeux a sa sorti maintenant faut juste esperer que les vendeur soit gentil ^^ Si sa donne un avantage , tu reçois le code pour le Balon diririri machin waouuhhh ^^ c'est un avantage considerable se truc ne va vraiment pas me servir perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilabang77 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Daguiz moi c'est écrit " expédié depuis le 14/09 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'est bon ma commande vient d'être expédiée enfin !!! Cela me soulage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ça y est la poste à livrer mon jeux merci la fnac ! Encore 4h de cours et je pourrais enfin joué !!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Pour les gens qui ont préco chez R* Warehouse Je les est appellé directement avec le support technique alors il ma ditque tant qu'ont a reçu les 2 mail c'est bon ont devrais avoir le 3 mail sois aujo ou demain et qu'ont recevrai demain ou mercredi =) Ah merci ! J'attends le mail, depuis se matin je vais voir ! Vivement Ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaGuiz96 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai précomandé en magasin à la fnac en retrait magasin, sur le site il me mette toujours en attente de prise en charge transporteur, demain j'y vais, il on pas interet de me dire que ma commande n'est pas arrivé, il m'en file un de leur stock, je l'ai pas précomandé pour l'avoir quelque jours après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratchetdu22 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 de rien Moi aussi j'attend avec impacience PRYX59 Troop Hate ^^ Ps je t'ai envoyer une demande d'ajout accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nantiste 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Salut à tous, Je suis tout nouveau de quelques minutes... Pour moi c'est expédié depuis ce matin avec micromania, donc la livraison sera sûrement pour mercredi !! Bonne attente à tous, et bon jeux pour les chanceux qui l'ont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB09 20 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai précomandé en magasin à la fnac en retrait magasin, sur le site il me mette toujours en attente de prise en charge transporteur, demain j'y vais, il on pas interet de me dire que ma commande n'est pas arrivé, il m'en file un de leur stock, je l'ai pas précomandé pour l'avoir quelque jours après... Je l'ai réservé sur le site de la fnac la version collector et ils me mettent aussi "en attente de prise en charge transporteur", j'ai appelé ce matin, après avoir gentiment patienté environ 20 minutes, et là on me dit qu'ils n'avaient pas tout reçu de leur fournisseur et que si j'avais rien reçu dans les 4 prochains jours, je devais les recontacter nan mais sérieux, la prochaine fois je commande pas chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 de rien Moi aussi j'attend avec impacience PRYX59 Troop Hate ^^ Ps je t'ai envoyer une demande d'ajout accepte J'ai pas la play sous la main, mais je t'accepterai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Et bien beaucoup se plaignent de micromania mais je suis content d'avoir acheter mon jeux labas .au moin vais l'avoir en temps et en heurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaGuiz96 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Je l'ai réservé sur le site de la fnac la version collector et ils me mettent aussi "en attente de prise en charge transporteur", j'ai appelé ce matin, après avoir gentiment patienté environ 20 minutes, et là on me dit qu'ils n'avaient pas tout reçu de leur fournisseur et que si j'avais rien reçu dans les 4 prochains jours, je devais les recontacter nan mais sérieux, la prochaine fois je commande pas chez eux... Moi c'est retrait magasin, donc je veux pas le savoir si il on pas ma commande, il m'en file un de leur stock, c'est la même, c'est la première fois que je vois cette connerie... C'est à ce moment que je regrete Game... Modifié 16 septembre 2013 par DaGuiz96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Sur le site de Chronopost lun 16/09/2013 07:55 ORLEANS CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur Grr c'est a n'y rien comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaGuiz96 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) ... (Précommande chez la fnac) Modifié 16 septembre 2013 par DaGuiz96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 ... (Précommande chez la fnac) Va directement le chercher xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido_le_muet 11 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon j'ai lâché l'affaire avec le Warehouse et je viens d'acheter mon Edition Speciale à Micromania. 5€ plus cher mais je sentais que j'allais pas l'avoir avant la fin de semaine... Très déçu du SAV Rockstar pour le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaGuiz96 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) ... (Précommande chez la fnac) Va directement le chercher xD Mais le truc c'est que j'ai déja payé, si je vais le cherché demain, et qu'ils ont pas ma commande... Alors que si je ne l'avais pas précomandé, j'aurais pas eu les truc en plus, mais j'avais plus de chance de l'avoir demain, j'espere l'avoir demain et qu'ils face pas chier... Première fois et dernière fois que je precomande chez eux ! Modifié 16 septembre 2013 par DaGuiz96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Dispo chez Carrefour, et E.Leclerc ! pour 45 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 bonjour j ai un question, ci je ne suis pas la au moment de la livraison ups je vais pour chercher mon jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 bonjour j ai un question, ci je ne suis pas la au moment de la livraison ups je vais pour chercher mon jeu ? Il te laisse un avis de passage avec la date a laquelle tu peux recuperer ton jeu, et ilm'est deja arriver d'avoir a retirer un colis deux jours apres l'avis de passage. Lavis de passage est un petit papier, et quand tu va chercher le colis oublie pas de piece d'identité et le papier evidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites