killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi je l'ai précomander à la fnac (retrait magasin), mais sur fnac.com c'est toujours mis "En attente de prise en charge transporteur", vous aussi? Moi pire, hier c'était "prêt a être expédié" et ce matin c'est devenu "préparation de commande en cours" RRRRrrr en plus de ça je suis passé à la Fnac (Clermont) il le vendent déjà en standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Pour ma part, je l'ai précommandé via Amazon et il est "en préparation pour expédition" ce qui veut dire que la livraison sera pas avant mercredi ou jeudi C'est duuuuuuuuuuuur. Perso elle est envoyée et arrivera le 18 va revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoline34 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 DERNIER ÉVÉNEMENT: CAVAILLON VAUCLUSE Colis remis au transporteur, en transit - livrée le 18 septembre au lieu du 19 c'est qui l'chanceux !! avec amazon et ups ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Avec Amazon, il me disent que le colis est "en transit", la livraison est prévue pour demain mardi 17 avant 20 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pietpiet 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour petite question j'ai pré commander gta 5 sur le psn . hier soir ma ps3 se met en route et telecharge automatiquement le jeu , la nuit se passe , se matin je l'installe et au moment de il me met un code erreur me marque qu'il fauy que j'attende le jour de sortir donc ma question est esque se soir a 00h01 je pourrais enfin i jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 ma question est esque se soir a 00h01 je pourrais enfin i jouer ? A priori, tu pourrai peut-être même y jouer dès ce soir, 20h, pense à regarder ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour petite question j'ai pré commander gta 5 sur le psn . hier soir ma ps3 se met en route et telecharge automatiquement le jeu , la nuit se passe , se matin je l'installe et au moment de il me met un code erreur me marque qu'il fauy que j'attende le jour de sortir donc ma question est esque se soir a 00h01 je pourrais enfin i jouer ? seul toi pourra savoir en essayant ce soir a 0h01 minute 0 seconde =° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pietpiet 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 mdrrrr Bonjour petite question j'ai pré commander gta 5 sur le psn . hier soir ma ps3 se met en route et telecharge automatiquement le jeu , la nuit se passe , se matin je l'installe et au moment de il me met un code erreur me marque qu'il fauy que j'attende le jour de sortir donc ma question est esque se soir a 00h01 je pourrais enfin i jouer ? seul toi pourra savoir en essayant ce soir a 0h01 minute 0 seconde =° Mdrrrrrr Merci T'un Comique toi tu vien de faire rigoler 2 gugus ^^ tkt rasta j'essaye toute les 2 ou 3heures mais toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour petite question j'ai pré commander gta 5 sur le psn . hier soir ma ps3 se met en route et telecharge automatiquement le jeu , la nuit se passe , se matin je l'installe et au moment de il me met un code erreur me marque qu'il fauy que j'attende le jour de sortir donc ma question est esque se soir a 00h01 je pourrais enfin i jouer ? c quoi cette question ? bah biensur que oui !, meme plus tot puisque il sera le 17 septembre dans des autre endroit du globe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Toujours en in process ? Warehouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandmino66 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Avec Amazon, il me disent que le colis est "en transit", la livraison est prévue pour demain mardi 17 avant 20 heures Moi il me dit la même chose mais pour mercredi 18 avant 20h comme ça se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 En attente de la préco fnac pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 xD la fausse joie. CDiscount vient d'envoyer mon gta v, j'espère le recevoir demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon bah moi amazon ma marquer expédier donc il est a orléans c'est une bonne news car a chaque commande que j'ai eu le lendemain je l'ai eu par contre c'est crhonopost qui me livre alors avec eux j'ai eu tellement de souci une fois un jeux m'est arriver avec une semaine de retard et en plus de cela se sont des menteurs parfois (dépend des livreurs ) sinon je suis comme même confiant donc voila plus qu'a priée ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe53 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Avec Amazon, il me disent que le colis est "en transit", la livraison est prévue pour demain mardi 17 avant 20 heures Moi il me dit la même chose mais pour mercredi 18 avant 20h comme ça se fait? Tu as pris la livraison standard je suppose non? Moi chez amazon livraison prioritare je l'aurais demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi il me dit la même chose mais pour mercredi 18 avant 20h comme ça se fait? J'ai choisi la "livraison prioritaire", c'est sûrement ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 des info pour les Auchan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Bon bah moi amazon ma marquer expédier donc il est a orléans c'est une bonne news car a chaque commande que j'ai eu le lendemain je l'ai eu par contre c'est crhonopost qui me livre alors avec eux j'ai eu tellement de souci une fois un jeux m'est arriver avec une semaine de retard et en plus de cela se sont des menteurs parfois (dépend des livreurs ) sinon je suis comme même confiant donc voila plus qu'a priée ^^. Ouais, ce midi y'a eu ce qu'ils appellent une "erreur de traitement" qui a ralenti les commandes... Tu as pris la livraison standard je suppose non? Moi chez amazon livraison prioritare je l'aurais demain matin. Comment tu le sais que ça arrive le matin ? Modifié 16 septembre 2013 par Rasta Rafi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 des info pour les Auchan ? apparament ce soir 20h Bon bah moi amazon ma marquer expédier donc il est a orléans c'est une bonne news car a chaque commande que j'ai eu le lendemain je l'ai eu par contre c'est crhonopost qui me livre alors avec eux j'ai eu tellement de souci une fois un jeux m'est arriver avec une semaine de retard et en plus de cela se sont des menteurs parfois (dépend des livreurs ) sinon je suis comme même confiant donc voila plus qu'a priée ^^. moi amazon ma commande est dans le vaucluse et c'est la poste qui me le livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe53 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon bah moi amazon ma marquer expédier donc il est a orléans c'est une bonne news car a chaque commande que j'ai eu le lendemain je l'ai eu par contre c'est crhonopost qui me livre alors avec eux j'ai eu tellement de souci une fois un jeux m'est arriver avec une semaine de retard et en plus de cela se sont des menteurs parfois (dépend des livreurs ) sinon je suis comme même confiant donc voila plus qu'a priée ^^. Ouais, ce midi y'a eu ce qu'ils appellent une "erreur de traitement" qui a ralenti les commandes... Tu as pris la livraison standard je suppose non? Moi chez amazon livraison prioritare je l'aurais demain matin. Comment tu le sais que ça arrive le matin ? J'ai appelé Amazon suite au probleme durant le transit et normalement c'est demain matin mais sinon c'est demain sur de toutes façons et par contre moi j'ai demandé d'enlever la demande de signature pour ne pas être embêté si je ne suis pas présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites