bilabang77 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Faye29 ça semble être bon pour demain oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik2.0 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai GTA V laché par Micromania qui l'on laché en avance pas à 20h mais 18h00 trop trop Content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Killer j'ai precommandé vers le 23 août. Tu aurais pu aller le chercher ce soir même sans avoir reçu de mail. En effet le statut de la commande n est pas actualisé en temps réel. Ton jeu t'attends depuis la fin d'après midi ^^ tant pis tu l auras demain mardi Ben justement non je suis aller, j'ai donné mon nom et tout, et il m'a dit qu'il y avait pas de colis à mon nom :-( donc demain matin 10h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevadamn 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Tonight is the night pour la poste 1 Jay-Kay a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faye29 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Cool vous me réconfortez , j'espère que vous tous qui l'avez pas déjà eu aussi, vous l'aurez demain The Jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilabang77 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Killer après moi c'est la version standard que j'ai. Courage plus que quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Et tu l'a eu Bila du coup toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonsoir, ma commande sur la fnac est passée samedi "Colis pris en charge par la poste, en cours d'acheminement plate forme briarde" , et aujourdui sur la meme chose sur "plate forme ouest", je suis de Quimper. A votre avis je l'aurai demain? Si ya des connaisseurs qui ont l'habitude de commander..Merci oui tu l'auras demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C est bizarre je accède a la commande de mon guide collector que j ai commander à la fnac et l état : commander expédition à partir du 16 normal que j ai rien reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TX3 lebreu 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) moi chez amazon depuis ce matin rien a changé, livraison avec chronopost et sur leur site c'est pareil que ce matin 7h55 : ORLEANS CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur je commence a me poser des questions Modifié 16 septembre 2013 par TX3 lebreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Le code pour le dirigeable quand on précommande le jeu, il est dans la boîte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je l'ai le 19 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TX3 lebreu 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Le code pour le dirigeable quand on précommande le jeu, il est dans la boîte ? normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Le code pour le dirigeable quand on précommande le jeu, il est dans la boîte ? Oui , j'ai demander a des personnes qui l'ont et y'a un code a mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Okay merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Pour les mecs qui ont commander sur le Warehouse toujours en mode un process même si ont à le jeu demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe53 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 moi chez amazon depuis ce matin rien a changé, livraison avec chronopost et sur leur site c'est pareil que ce matin 7h55 : ORLEANS CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur je commence a me poser des questions J'ai la même chose et j'ai appelé Amazon suite à "l'erreur survenant pendant le transit du colis" et ils m'ont assuré que le colis sera livré dés demain sans probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TX3 lebreu 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 moi chez amazon depuis ce matin rien a changé, livraison avec chronopost et sur leur site c'est pareil que ce matin 7h55 : ORLEANS CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur je commence a me poser des questions J'ai la même chose et j'ai appelé Amazon suite à "l'erreur survenant pendant le transit du colis" et ils m'ont assuré que le colis sera livré dés demain sans probleme ! ok vivement demain enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilabang77 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Killer oui je l'ai depuis 18h. Le code pour le dirigeable est bien dans le boîtier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Killer oui je l'ai depuis 18h. Le code pour le dirigeable est bien dans le boîtier OK tu joue sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites