imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai fait la précommande chez amazon, il est en Essonne, via chronopost. C'est une version standard, il va le déposer dans la boite au lettre sans signature ? En plus j'suis en campagne donc j'me pose pas mal de question si le livreur va trouver et tout.. Tu au vu ca ou qu'il est en Essonnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai fait la précommande chez amazon, il est en Essonne, via chronopost. C'est une version standard, il va le déposer dans la boite au lettre sans signature ? En plus j'suis en campagne donc j'me pose pas mal de question si le livreur va trouver et tout.. Tu au vu ca ou qu'il est en Essonnes ? Vos commandes > suivre votre colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai fait la précommande chez amazon, il est en Essonne, via chronopost. C'est une version standard, il va le déposer dans la boite au lettre sans signature ? En plus j'suis en campagne donc j'me pose pas mal de question si le livreur va trouver et tout.. Tu au vu ca ou qu'il est en Essonnes ? Vos commandes > suivre votre colis Oui Oui mais, il apparait un retard du a une erreur de traitement, statut "en transit". Sur le site de Chronopost, Il n'y a aucune mise a jours de faites depuis le 16/09/2013 à 7h55. Je dois m’inquiéter a ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratchetdu22 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Allez pour avoir tous se qui faut je vien de commander le guide officiel collector sur Amazon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Allez la Fnac, come on ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OomegaA 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Pour moi, le guide officiel n'est toujours pas partie, tandis que le jeu lui est arrivé :-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Espérons que ça soit rapide ! EDIT : J'ai précommandé le jeu sur la FNAC avec "livraison à domicile" ! Modifié 17 septembre 2013 par BläckStär Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Espérons que ça soit rapide ! EDIT : J'ai précommandé le jeu sur la FNAC avec "livraison à domicile" ! Moi aussi ! J'espère pouvoir le tâter ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Héhé ! Si le jeu arrive avec le facteur, ce n'est plus qu'une question d'heure. J'imagine qu'il devrait arriver entre 9 et 13h. Prions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA VI 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 ma version spéciale arrive... ENFIN (warehouse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Moi aussi ! Elle arrive J'attends 2 exemplaire, l'un Amazon, l'autre du Warehouse, l'un pour mon neveu, l'autre pour moi, deux dépenses deux plaisirs . Bonne journée à tous !! Et bon jeu surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 "Votre colis est prêt à être livré" Yeah, plus qu'une petite heure à attendre et ça sera bon ! (enfin, espérons ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoline34 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Pour moi en cours de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CenSoX 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Aaaaaaaaah moi aussi mon colis est prêt a être livré par la Fnac !! Je suis préssé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Os3F 8 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Une demi heure que je me les gèles dehors et toujours pas de facteur en vue... Grrrr... qui aurait cru que les dernières heures/minutes d'attente serait pire que tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Une demi heure que je me les gèles dehors et toujours pas de facteur en vue... Grrrr... qui aurait cru que les dernières heures/minutes d'attente serait pire que tout alors toi t'es barjo =P ALLER LA POSTE !!!! Modifié 17 septembre 2013 par towg2e 1 imarebel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bon moi c'est Tnt express qui doit me livrer sauf que c'est entre 9h à 20h donc je vais prendre mon mal en patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bon moi c'est Tnt express qui doit me livrer sauf que c'est entre 9h à 20h donc je vais prendre mon mal en patience. et la tu le recoit au alentours de 20 h XD moi j'en peut plus si je l'ai pas aujourd'hui je me suicide ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ils ont intérêt à me livrer ce matin sinon je ............................................................. Bah j'attendrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Idem.. En cours de Livraison par Chronopost. Je vois que je ne suis pas le seul a m'etre levé tres tot pour ne pas manquer le passage du facteur ! Chapeau les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites