Head 19 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Idem.. En cours de Livraison par Chronopost. Je vois que je ne suis pas le seul a m'etre levé tres tot pour ne pas manquer le passage du facteur ! Chapeau les amis ! Je n'arrivais pas à dormir cette nuit ... Trop impatient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CenSoX 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'attend toujours et toujours , je pense que pour ma part sa devrait pas tardé dans les demi-heures qui suivent... :3 Car c'est aux alentours de 10h30 a 11h30.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 mais que fais ma poste i_i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Os3F 8 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Espérons que ça soit rapide ! EDIT : J'ai précommandé le jeu sur la FNAC avec "livraison à domicile" ! Moi aussi ! J'espère pouvoir le tâter ce midi Idem: après avoir squatté la cage d’ascenseur pendant 10 minutes (merci angry shark d'avoir fait passer le temps), je vois mon facteur et tout ce que je reçoit c'est une Purin de facture Orange, pas de GTA >-< Pourtant j'ai préco l'édition standard, elle devrait rentrée dans ma boîte aux lettres. Les colis colissimmo sont-ils livrés en même temps que le courrier normal ou... ? Modifié 17 septembre 2013 par Os3F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Espérons que ça soit rapide ! EDIT : J'ai précommandé le jeu sur la FNAC avec "livraison à domicile" ! Moi aussi ! J'espère pouvoir le tâter ce midi Idem: après avoir squatté la cage d’ascenseur pendant 10 minutes (merci angry shark d'avoir fait passer le temps), je vois mon facteur et tout ce que je reçoit c'est une Purin de facture Orange, pas de GTA >-< Pourtant j'ai préco l'édition standard, elle devrait rentrée dans ma boîte aux lettres. Les colis colissimmo sont-ils livrés en même temps que le courrier normal ou... ? du courrier mais pas de gta non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Non les colissimos moi je les reçois dans la boîte aux lettres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diggy 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Salut Quand Amazon dit "Livraison prévue avant 20h", c'est genre que dans la soirée ou n'importe quand dans la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 ça peut être le matin comme l'après midi comme en début de soirée, ça dépend de ton livreur chronopost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Chronopost livre avant 13h normalement.. ou avant 18h apres. Et pour les Colissimo, il arrive parfois que se ne soit pas le meme facteur ! L'un pour les lettres (à velo ou scooter, surtout dans les villes), l'autre pour les colis (en vehicule, car se sont des paquets xD) Mais je vois bien un scooter avec une remorque ecris "La poste, toujours plus proche de vous" mdrrrr je sort.. Modifié 17 septembre 2013 par imarebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diggy 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ah ok! Le colis part de l'Essonne pour le Nord, ça devrait arriver vers 17 heure alors. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA VI 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 vous avez des nouvelles pour le warehouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Chronopost livre avant 13h normalement.. ou avant 18h apres. Et pour les Colissimo, il arrive parfois que se ne soit pas le meme facteur ! L'un pour les lettres (à velo ou scooter, surtout dans les villes), l'autre pour les colis (en vehicule, car se sont des paquets xD) Mais je vois bien un scooter avec une remorque ecris "La poste, toujours plus proche de vous" mdrrrr je sort.. avec le klaxonne qui va avec ? ferme pas la porte je sort aussi =° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Chronopost livre avant 13h normalement.. ou avant 18h apres. Et pour les Colissimo, il arrive parfois que se ne soit pas le meme facteur ! L'un pour les lettres (à velo ou scooter, surtout dans les villes), l'autre pour les colis (en vehicule, car se sont des paquets xD) Mais je vois bien un scooter avec une remorque ecris "La poste, toujours plus proche de vous" mdrrrr je sort.. avec le klaxonne qui va avec ? ferme pas la porte je sort aussi =° Bah si on peu le tunner comme dans GTA 5, facon klaxon clown, je dis pas non ! Au pire sort pas, rejoint moi sur le scoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Pour les précommandes sur le warehouse ça a été envoyé hier donc on devrai le recevoir jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Chronopost livre avant 13h normalement.. ou avant 18h apres. Et pour les Colissimo, il arrive parfois que se ne soit pas le meme facteur ! L'un pour les lettres (à velo ou scooter, surtout dans les villes), l'autre pour les colis (en vehicule, car se sont des paquets xD) Mais je vois bien un scooter avec une remorque ecris "La poste, toujours plus proche de vous" mdrrrr je sort.. avec le klaxonne qui va avec ? ferme pas la porte je sort aussi =° Bah si on peu le tunner comme dans GTA 5, facon klaxon clown, je dis pas non ! Au pire sort pas, rejoint moi sur le scoot ! OUIIIII Modifié 17 septembre 2013 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Moi, ma commande est parti hier sur le Warehouse, elle arrive aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 :lmfao:OUIIIII Je suis pressé qu'il arrive la.. je mate des Lives tellement j'en peux plus... Mince, je crois que ca ressemble a une addiction.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 :lmfao:OUIIIII Je suis pressé qu'il arrive la.. je mate des Lives tellement j'en peux plus... Mince, je crois que ca ressemble a une addiction.... la même pour moi , nous sommes accros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 L'attente est longue.. Je me précipite toutes les 5min des que j'entends une portiere ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA VI 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 L'attente est longue.. Je me précipite toutes les 5min des que j'entends une portiere ! mdr pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites