madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 et dire que certain ont recu via la preco fnac a 8/9H du mat et que d'autres attendent toujours ... madri tu voit ca ou ?? Sur Colissimo. Merci lemone, ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kungfusilat 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Enfin!!!, je viens de le recevoir par le facteur normal (commander chez fnac par colissimo), encore dans l’emballage je file l'installer ! courage a vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 C'est bon ENFIIIIIIIN mon colis vient d'arrivé,que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 et dire que certain ont recu via la preco fnac a 8/9H du mat et que d'autres attendent toujours ... madri tu voit ca ou ?? Sur Colissimo. Merci lemone, ça me rassure il est dans la plateforme de ta région actuellement ? ou encore à briarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 je rage p'tain madri non pas de changement pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Amazon est synchro faut croire !!! je viens de le recevoir aussi a 14h00 tout pile ! Installation en cours... amusez vous bien les coquins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) il est dans la plateforme de ta région actuellement ? ou encore à briarde ? Ouep, dans la plateforme de ma région. Modifié 17 septembre 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) ouais donc tu l'auras demain c'est certain j'imagine qu'il a été expédié hier, de toute façon c'est 48h minimum donc surveille ton facteur demain matin sur ce moi je retourne jouer bon courage pour l'attente Modifié 17 septembre 2013 par lemone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 ouais donc tu l'auras demain c'est certain j'imagine qu'il a été expédié hier, de toute façon c'est 48h minimum donc surveille ton facteur demain matin sur ce moi je retourne jouer bon courage pour l'attente Ouai il a été pris en charge par La Poste hier, en tout cas merci pour tes réponses et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zin31Zin 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 la rage me monte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) ho p'tain è_é !!! colis reportée suite a une météo defavorable ou acces impossible >< je suis le mec le plus blazé Modifié 17 septembre 2013 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zin31Zin 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 ho p'tain è_é !!! colis reportée suite a une météo defavorable ou acces impossible >< je suis le mec le plus blazé oh puta** le mec n'a pas voulu se faire chier tu devais etre trop loin de sa tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Moi le livreur n'a pas voulu se donner la peine de sonné, et la livraison a été reportée à demain pour "absence" ... C'est pitoyable un service d'une telle médiocrité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidFirefigther 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai precommander sur micromania, il m'ont envoier un mail le 14 pour dire qu'il etait expédié avec marquer que je pourrais le suivre a partir du 15 sur colissimo et la depuis le 15 aucun suivis sur colissimo il me dit que le colis n'est pas répertorie es ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bon bah c'est pour demain pour ma part ... deg' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) f*uck f*ck f*ck quels bande d'**foirés !! è_é meme pas 15 mn de eux a moi et le temp est correct Modifié 17 septembre 2013 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nantiste 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai precommander sur micromania, il m'ont envoier un mail le 14 pour dire qu'il etait expédié avec marquer que je pourrais le suivre a partir du 15 sur colissimo et la depuis le 15 aucun suivis sur colissimo il me dit que le colis n'est pas répertorie es ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi ? Salut Pareil pour moi david Moi mon colis est pris en charge par la plate forme ouest depuis cet aprèm... vraiment dégouter d'avoir préco chez eux et pas avoir payer l'envoi express!! Sinon j'ai serrer les fesses car dans mon suivi il passait par la fameuse (plate forme briarde) tristement connue pour ces nombreux détournement de colis lol Bon courage à tous ceux qui sont encore dans cette attente interminable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidFirefigther 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Tu pense qu'il y aurais un detournement de colis ? il passe par la poste moi mais le truck c'est que aucun coilis n'es visible avec mon suivis là... et il es envoier depuis le 14 normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nantiste 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Tu pense qu'il y aurais un detournement de colis ? il passe par la poste moi mais le truck c'est que aucun coilis n'es visible avec mon suivis là... et il es envoier depuis le 14 normalement... Regarde dans ton suivi colis si il est passé par cette plate-forme ?? Pour info et pour pas te dire n'importe quoi.. Moi c'est en voulant savoir ou mon colis était situé géographiquement, que j'ai vu quelque discussions sur cette plate-forme (google) indiquant que beaucoup de disparition de produits higtech avait eu lieu depuis un moment!! Je crois je vais être parano, tant que j'ai l'ai pas dans mes mains lol J'espère tu va le retrouver bon chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 tss je reçois (normalement) demain mon petit gta , je la rage 'tain attendre et encore attendre quel m*rde tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites