lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Tu pense qu'il y aurais un detournement de colis ? il passe par la poste moi mais le truck c'est que aucun coilis n'es visible avec mon suivis là... et il es envoier depuis le 14 normalement... ton numero de suivi marche pas ? c'est en colissimo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 tss je reçois (normalement) demain mon petit gta , je la rage 'tain attendre et encore attendre quel m*rde tout ca Je compatis je suis dans le même cas que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Moi le livreur n'a pas sonné non plus ! mais il a mis le colis dan sla boite aux lettre et il m'a "beepé" sur mon telephone mdr ! J'ai juste eu le temps de voir la camionnette blanche s'enfuir j'ai cru que le monde s'effrondrai... puis j'ai regarder dans la BaL et la ouahhhh le graal etait la ^^ bref.. courage les gars je suis de tout coeur avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 tss je reçois (normalement) demain mon petit gta , je la rage 'tain attendre et encore attendre quel m*rde tout ca Je compatis je suis dans le même cas que toi ! dans ce cas je compatis pour toi aussi =) Moi le livreur n'a pas sonné non plus ! mais il a mis le colis dan la boite aux lettre et il m'a "beepé" sur mon telephone mdr ! J'ai juste eu le temps de voir la camionnette blanche s'enfuir j'ai cru que le monde s'effrondrai... puis j'ai regarder dans la BaL et la ouahhhh le graal etait la ^^ bref.. courage les gars je suis de tout coeur avec vous ! mdr le postier avaitfumé un truc ou quoi ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoline34 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ressu pour moi ya 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidFirefigther 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je peux meme pas le situer geographiquement puisque aucun suivis n'est disponible sur colissimo avec le numero il disent qu'il correspond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ressu pour moi ya 2 minutes lucky men ^^ Je peux meme pas le situer geographiquement puisque aucun suivis n'est disponible sur colissimo avec le numero il disent qu'il correspond pas je veut bien t'aider après ma serie si quelqu'un ne l'a pas déja fait , moi même je comprend pas le retard de mon colis pour les causes bidon qu'ils m'ont decrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je suis le seul a qui la commande est bloqué a Cavaillon Vaucluse ? ça me saoul un peu je doit le recevoir demain ! D'apres amazon c'est un pb technique J'espere que c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enders-X 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Pour ma part il est arrivé à Lisses ce matin à 4h46 et il n'a toujours pas bougé -_- Pourtant c'est seulement à 200 km de chez moi donc ça devrait le faire (transporteur kiala et c'est noté que c'est toujours en transit) Mai c'est super long là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandmino66 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Moi j'ai un problème avec ma commande avec amazon, j'habite a Bruxelles et ce matin sur le suivi de mon colis je vois qu'il se situe a Bruxelles, puis je vois cet aprem qu'il est a Charleroi (qui est super loin de Bruxelles) je stress comme un fou je me demande si il n'a pas été envoyé à une mauvaise adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Moi j'ai un problème avec ma commande avec amazon, j'habite a Bruxelles et ce matin sur le suivi de mon colis je vois qu'il se situe a Bruxelles, puis je vois cet aprem qu'il est a Charleroi (qui est super loin de Bruxelles) je stress comme un fou je me demande si il n'a pas été envoyé à une mauvaise adresse aparament pour le peu que j'essai de deviner colissimo ( et peut etre d'autre ) ont surement quelque probleme avec les envoi , peut etre ils sont depassés ^^' quand je voit que mon colis et arrivé a 15/20 mn de chez moi et qu'ils me sortent accès impossible ( suffit de suivre la route ) ou encore mieux météo défavorable ( pourtant dans les environs c'est eclairci ) peut etre mettent ils des "valeurs" par défaut , t'a essayé d'appeler ? j'ai apelé la poste ils ont essuyé ma question sur la "valeur" dites en me disant simplement demain c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ouais donc normalement demain on le reçoit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korgon 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Et moi depuis hier ma commande est toujours en mer loir et cher elle n'a pas bougé du centre d'amazon pffff j'habite à Nice c'est à l'autre bout de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 bonjour tout le monde ,je n ai plus le numero ups sur le mail que j ai recu pour regarder ou est la commande, mais je ne l ai pas recue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Beaucoup de problèmes on dirait sur les précommandes Moi aussi, j'avais préco chez auchan pour le retirer au magasin; sur internet, c'est marqué qu'il est livré à coté du magasin et qu'il est dispo, j'y vais et là ils me disent qu'ils ne l'ont pas. Heureusement que j'ai de la patience Si il y en a qui sont dans le même cas que moi, il faut attendre un mail d'auchan qui confirme la disponibilité en magasin, si vous l'avez pas eu, c'est qu'il n'y est pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sckulker 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Moi avec Amazon bloqué en Mer-loire et cher depuis hier , je commence a desesperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Moi avec Amazon bloqué en Mer-loire et cher depuis hier , je commence a desesperer Idem, mais depuis aujourd'hui seulement, ça te dit "en transit" ou pas ? La date estimée est le 19, j'espère qu'ils vont pas attendre jeudi pour se bouger... demain, on devrait recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sckulker 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Oui en transit mais pas encore pris en charge par la poste , mais je croit pas qu'on l'aura demain , jeudi au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korgon 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Moi avec Amazon bloqué en Mer-loire et cher depuis hier , je commence a desesperer Idem, mais depuis aujourd'hui seulement, ça te dit "en transit" ou pas ? La date estimée est le 19, j'espère qu'ils vont pas attendre jeudi pour se bouger... demain, on devrait recevoir. Moi il y a marqué en transit et livraison prévu avant le jeudi 19 septembre j'espère le recevoir demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ca sent bien le "en pause" surtout... pourtant du sud de Paris à là où je suis en ce moment, ça prend pas 3 ans. En tout cas l'argent a déjà été débité, pour vous aussi ? Plus moyen d'annuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites