Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vas sur place ou prend la chez priceminister Sinon vous pensez que y'a des transferts de colis-lettres le dimanche entre les postes de France ? Le centre de tri, j'crois ils travaillent le dimanche, donc y'a moyen d'avoir le jeu en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour le dirigeable, faut mieux attendre le 17 pour l'activer ? C'est via un CODE PSN qu'on l'active après la suite, aucun idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vas sur place ou prend la chez priceminister Sinon vous pensez que y'a des transferts de colis-lettres le dimanche entre les postes de France ? Le centre de tri, j'crois ils travaillent le dimanche, donc y'a moyen d'avoir le jeu en avance par ce que mon jeu est dans le 02 , tu crois qu'ils vont transférer ça pendant le week-end sur la région parisienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Quelqu'un la commander chez cdiscount ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi j'ai pré-commandé à la fnac je pense le recevoir lundi après je l'aurai peut être mardi mais j'espère pas plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est bon ma commande chez la Fnac vient d'être expédiée ! Donc apparemment ils n'attendent pas le 16 pour commencer l'envoi Moi je viens de recevoir un mail me disant juste que la facture n'est plus systématiquement jointe au colis, je sais pas si c'est vraiment important mais bon, qu'on le reçoive lundi, mardi, ou mercredi c'est pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droubam 11 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour le dirigeable, faut mieux attendre le 17 pour l'activer ? C'est via un CODE PSN qu'on l'active après la suite, aucun idée Ne l'active pas avant la sortie officiel, sinon ton code va être perdu pour de bon sans avoir le dirigeable. Un ami a eu la même avec RDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Moi, mon vendeur ma confirmé que ma copie collector est bien arriver et que je pourrait venir la chercher le 17 dans la journée Modifié 15 septembre 2013 par jeremi147955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 moi j'ai uttiliser le code et je joue normal avec le ballon dirigable et les autres dlc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegete62 4 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 samuelxx7 oui je l'ai commandé dessus pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ripley 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Precommander chez amazon. État: En préparation pour expédition ( livraison Std) Modifié 15 septembre 2013 par Ripley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pareil que Repley !!!!! amazon ca part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Un pote là acheté sur amazon et la déjà reçu hier. Bon il peut pas y jouer, raison personnels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterHaze 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Un pote là acheté sur amazon et la déjà reçu hier. Bon il peut pas y jouer, raison personnels. Je comprend pas je l'ai commandé sur Amazon , en envoie prioritaire premium et ma commande est toujours " Pas encore expédié" 1 LUN4R a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ripley 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Un pote là acheté sur amazon et la déjà reçu hier. Bon il peut pas y jouer, raison personnels. Je comprend pas je l'ai commandé sur Amazon , en envoie prioritaire premium et ma commande est toujours " Pas encore expédié" Amazon fait peut etre passer en priorité la date de commande. Pour moi, le 12 aout, mais en livraison std. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ximenthis 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 En préparation pour l'expédition, j'ai pré-commander le 5 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterHaze 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Un pote là acheté sur amazon et la déjà reçu hier. Bon il peut pas y jouer, raison personnels. Je comprend pas je l'ai commandé sur Amazon , en envoie prioritaire premium et ma commande est toujours " Pas encore expédié" Amazon fait peut etre passer en priorité la date de commande. Pour moi, le 12 aout, mais en livraison std. Je l'ai commandé début juin . Peut être vu que c'est un envoie prioritaire ce sera fait Lundi , c'est un peux le monde à l'envers chez amazon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1313 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je l'ai pré commander hier et il est déjà en préparation pour l'expédition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Un pote là acheté sur amazon et la déjà reçu hier. Bon il peut pas y jouer, raison personnels. Je comprend pas je l'ai commandé sur Amazon , en envoie prioritaire premium et ma commande est toujours " Pas encore expédié" Ne t'en fais pas, c'est normal, je suis dans la même situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratchetdu22 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 quelqu'un a des news par rapport au commande sur R* Warehouse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites