Grand Theft Auto 5

Dirigeable : une chose importante ?

Le Dirigeable  

188 votes

1. 1.

• Très important
      32
    • Moyennement, ce n'est qu'un bonus additionnel
      142
    • On s'en moque royalement
      14

Recommended Posts

Permet d'insiter les kikoos a pré-commander juste pour le dirigeable, en faites, les kikoos ce moque royalement d'avoir le jeu, mais quand ils ont vue qu'on pouvait avoir un dirigeable juste quand on pré-commandé, alors là, ni une ni deux ils ont tous dit : "MAMAN !!!!!!! Sort la carte bancaire, je veut GTA 5 !!!!"

Permet d'insiter les kikoos a pré-commander juste pour le dirigeable, en faites, les kikoos ce moque royalement d'avoir le jeu, mais quand ils ont vue qu'on pouvait avoir un dirigeable juste quand on pré-commandé, alors là, ni une ni deux ils ont tous dit : "MAMAN !!!!!!! Sort la carte bancaire, je veut GTA 5 !!!!"

Moi ces erreurs de la nature m'emmerderont pas longtemps, je te le garantis :sleep:

faudrais vraiment qu'on est une suer vu, parce que si on a acces juste aux fentre, le champ de vision sera pas assez grand, faudrais une camera exterieure pilotable.

faudrais vraiment qu'on est une suer vu, parce que si on a acces juste aux fentre, le champ de vision sera pas assez grand, faudrais une camera exterieure pilotable.

On ne sera pas en FPS De toutes façons.

Une chose qui n'est pas vraiment importante, que l'on peut se passer mais qui peut apporter son petit plus au gameplay et surtout une diversité en plus dans les moyens de transport même s'il fait parti du mode de transport aérien. D'autant plus que ça sera le premier dirigeable existant et pilotable dans l'histoire de la série GTA.

Moi je trouve sa important de l'avoir ( pour moi ), je trouve que ne pas pouvoir y aller sera très dommage, et juste regarder la silhouette dans le ciel en pensant que si je pré-commande pas, je pourrais pas y aller,NON, je doit le pré-commander!!!( en plus s'est le même prix que le prendre en magasin le jour même et tu a ton dirigeable a toi)

Modifié par jeremi147955

mais si on pilote juste le dirigeable, ca sera cool au debut, mais lassant, faudrait des activités en lien annexes. genre saut en parachute, mais que devient le dirigeable apres le saut ? ou meme se balader sur le ballon ^^ ca serait enorme de se balaer sur une sorte d'echelles :D

Lorsqu'il sera sur PC. Je me dit que version Collector ou pas, il y aura toujours des mods ou autre pour le conduire. Après de mon point de vue, ce n'est qu'un petit bonus (enfin pour les consoles PS3 & 360).

Volé au dessus de Los Santos sans a avoir à entendre le bruit du rotor de l’hélicoptère ou d'un réacteur d'avion.

Voila l'utilité du dirigeable, profité des bruits de fond de la ville en toute sérénité. ;)

Modifié par SupaRosa

Est ce que vous pensez que si on gare mal notre dirigeable, la fourrière viendra nous le retirer ? :troll:

Oui , mais elle l'emmènera pas très loin . :lol:

Modifié par Overflowed

Volé au dessus de Los Santos sans a avoir à entendre le bruit du rotor de l’hélicoptère ou d'un réacteur d'avion.

Voila l'utilité du dirigeable, profité des bruits de fond de la ville en toute sérénité. ;)

Et du paysage ;)