Sheytan01 1 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bonjour a tous ! Bon alors je suis nouveau sur ce forum qui de plus est super, donc si ce dont je vais vous faire part a deja ete exposé , je m'en excuse ! Alors tout dabord , en refesant l'histoire du 4eme opus de la série GTA , je me suis rendu compte que 2/3 allusion a Vinewood sont presente , sans plus de précision , mais R* avait- ils déja préparer le terrain ? difficile a dire mais cela m'intrigue Et une deuxieme chose qui m'a frapper et en quelques sortes décus, Quand des gangsters se mettre a vous tirer dessus en pleine rue , police ou pas ils continueront en toute impunitée a vous allumer Mais si vous avez le malheure de tirer ne serais-ce q'une balle sur vos assaillant , et tout les flics vous tombent dessus a vous .. donc voila cela m'a vraiment embeté sachant que j'ai beaucoup joué a mafia 2 et lorse que quelqun vous frappait , les policiers present lui mettai une amende, c'etait tres plaisant voili voilou tout le monde, toute précision ou question sont les bienvenues sur ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Euuuuh... Non absolument pas ; dans gta 4, quand des PNJ te tiraient dessus ou se massacraient entre eux, la police intervenait et ripostait. PS : rappel du règlement. Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise. L'écriture SMS est à éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Dans GTA IV, si les flics voyaient que tu te faisais agresser, ils intervenaient. C'était d'ailleurs mon petit plaisir, frapper un passant et faire en sorte qu'il me suive jusqu'à une voiture de police ou un agent dans la rue, et me laisser frapper pour qu'il se fasse arrêter A part ça, R* a déclaré que l'idée de retourner à Los Santos leur est venue au tout début du projet de GTA V. Donc même s'ils ont commencé à parler de GTA V avant que GTA IV ne soit totalement terminé, je pense que c'était quand même trop tard pour ajouter des easter eggs exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheytan01 1 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Eh bien , je n'ai peut etre pas fait attention, mais cela ne doit pas se produire a tout les coups , j'ai déclanché une fusillade devant un comissariat contre les fameux "ancelotti" , et ben cest bibi qui a tout pris dans la mouille , donc sa doit dépendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) PS: t'es un peu dur cpyca, même si y a quelques fautes, notre nouvel ami est loin d'être illettré Modifié 11 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheytan01 1 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Dans GTA IV, si les flics voyaient que tu te faisais agresser, ils intervenaient. C'était d'ailleurs mon petit plaisir, frapper un passant et faire en sorte qu'il me suive jusqu'à une voiture de police ou un agent dans la rue, et me laisser frapper pour qu'il se fasse arrêter A part ça, R* a déclaré que l'idée de retourner à Los Santos leur est venue au tout début du projet de GTA V. Donc même s'ils ont commencé à parler de GTA V avant que GTA IV ne soit totalement terminé, je pense que c'était quand même trop tard pour ajouter des easter eggs exprès. Autant pour moi alors ! Mais aufaite , vous allez surement me tailler mais ... what's easter eggs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Easter eggs, littéralement "oeuf de pâque", c'est des petits trucs que R* cache volontairement pour que les joueurs les trouvent, comme justement ces petits clins d'oeil à SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheytan01 1 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Et encore désolé pour mon orthographe mais quand j'écris vite sur le clavier je ne fais pas bien gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Eh bien , je n'ai peut etre pas fait attention, mais cela ne doit pas se produire a tout les coups , j'ai déclanché une fusillade devant un comissariat contre les fameux "ancelotti" , et ben cest bibi qui a tout pris dans la mouille , donc sa doit dépendre.. Ah bah forcément, si c'est toi qui fout la merde devant les flics pour que ça marche il faut que les flics voient que tu es agressé, mais pas que tu déclenche, sinon tu es considéré comme le fauteur de trouble et puni en conséquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheytan01 1 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Easter eggs, littéralement "oeuf de pâque", c'est des petits trucs que R* cache volontairement pour que les joueurs les trouvent, comme justement ces petits clins d'oeil à SA. Okok je vois , par exemple les écritures sur le mur de l'immeuble placé devant la planque de Bohan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 La police s'en prend à toi que si tu es le plus agressif, le plus violent... @LeSolitaire : bah, c'est le règlement. Il faut écrire moins vite et se relire si on n'a pas l'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheytan01 1 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Eh bien , je n'ai peut etre pas fait attention, mais cela ne doit pas se produire a tout les coups , j'ai déclanché une fusillade devant un comissariat contre les fameux "ancelotti" , et ben cest bibi qui a tout pris dans la mouille , donc sa doit dépendre.. Ah bah forcément, si c'est toi qui fout la merde devant les flics pour que ça marche il faut que les flics voient que tu es agressé, mais pas que tu déclenche, sinon tu es considéré comme le fauteur de trouble et puni en conséquence Mmmh c'est pas faux ^^ mais haurai au moin pensé que les flics serai pris entre deux feux donc , par déduction , tirer sur les 2 "camps" en froid La police s'en prend à toi que si tu es le plus agressif, le plus violent... @LeSolitaire : bah, c'est le règlement. Il faut écrire moins vite et se relire si on n'a pas l'habitude... Je vais faire un effort haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Easter eggs, littéralement "oeuf de pâque", c'est des petits trucs que R* cache volontairement pour que les joueurs les trouvent, comme justement ces petits clins d'oeil à SA. Okok je vois , par exemple les écritures sur le mur de l'immeuble placé devant la planque de Bohan? Non, ça c'est juste de la décoration un easter egg, ça fait référence à quelque chose, par exemple dans plusieurs immeuble à Algonquin, il a un tag avec marqué RIP CJ, etc pour indiquer que les perso de l'ère GTA III font partie du passé, dans la statue de l'hilarité il y a un cur enchaîné, voilà c'est tous ces petits trucs les easter eggs. @cpyca: le règlement dit "veillez à utiliser un français correct", pas parfait 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheytan01 1 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Daccord j'ai compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Dans GTA IV, si les flics voyaient que tu te faisais agresser, ils intervenaient. C'était d'ailleurs mon petit plaisir, frapper un passant et faire en sorte qu'il me suive jusqu'à une voiture de police ou un agent dans la rue, et me laisser frapper pour qu'il se fasse arrêter A part ça, R* a déclaré que l'idée de retourner à Los Santos leur est venue au tout début du projet de GTA V. Donc même s'ils ont commencé à parler de GTA V avant que GTA IV ne soit totalement terminé, je pense que c'était quand même trop tard pour ajouter des easter eggs exprès. Je pensais être le seul à mettre une patate à un gars, et courir vers une voiture de flic en espérant qu'ils nous suivent, et qu'ils nous tapent pour se faire arrêter, mais apparemment tu fais pareil Les conducteurs de taxis en particulier ... Je les hais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites