WAR-RAOK_Airsoft

Création Team 18+ [PS3]

Recommended Posts

Bienvenue a toi gwenael et je vais vous rejoindre j'aime bien me marrer ba tient pour "fêter" sa je vous propose un petit busted, d'abord qui connais ? :)

Modifié par slem34

@RVdelaVDA

En même temps poto, pour la plupart on débarque sur le forum, on allait pas attirer le gratin du gratin du gratin [...] du gratin du forum. Malgré tout, il y a des gens très bien, simples, naturels et fun avec qui on aura des bons délires.

Perso je comprend, tu voulais changer d'air et puis tu t'es finalement rendu-compte que ton air te suffisait déjà, reste avec ton petit groupe restreint. Je respecte ton choix.

Du coup, je retire RV l'infiltré de la liste des membres.

de toute façon t'es pas majeur Enfoiré!

:dtc:

Cette histoire de jonction de team +18 et -18 c'est vrai ? jespère pas...

- je compte juste abandonée le projet de la lautre team est de venir dans celle-ci

Dites, je tenais a m'escuser pour tout les messages pas très sympathique que j'ai pus publier sur ce post, certaines choses sont sortis sans être réellement pensées alors désolé pour toutes les personnes que j'ai pus offansés et pour le gêne que j'ai pus occasionné... :/

J'ai pas l'habitude des forums car normalement j'ai la flemme de suivre l'actu des fofos, mais là ce fofo est vraiment bien foutu et intéréssant alors je suis l'actu, donc voilà escusez moi !

Dites, je tenais a m'escuser pour tout les messages pas très sympathique que j'ai pus publier sur ce post, certaines choses sont sortis sans être réellement pensées alors désolé pour toutes les personnes que j'ai pus offansés et pour le gêne que j'ai pus occasionné... :/

J'ai pas l'habitude des forums car normalement j'ai la flemme de suivre l'actu des fofos, mais là ce fofo est vraiment bien foutu et intéréssant alors je suis l'actu, donc voilà escusez moi !

on a compris que t'es desolé t'inquiete on est pas rancunier enfin moi du moin. :)

Merci bien de ta compréhension, j'espère encore pouvoir avoir des chances d'être accepté ^^

j’espère que WAR-RAOK_Airsoft vas réétudier ton "dossier" :p

quelle jonction?

ben selon le gérant de la team -18 WAR-RAOK_Airsoft étais d'accord pour unir nos clans, pour ma part je suis contre après est-ce que ce sont des rumeurs ... ? mystère ^_^

Et au fait j'accepte tes excuses et je trouve que la démarche et gratifiante bravo :thumbup:

Modifié par ASAP_KILLER

Merci bien de ta compréhension, j'espère encore pouvoir avoir des chances d'être accepté ^^

j’espère que WAR-RAOK_Airsoft vas réétudier ton "dossier" :p

quelle jonction?

ben selon le gérant de la team -18 WAR-RAOK_Airsoft étais d'accord pour unir nos clans, pour ma part je suis contre après est-ce que ce sont des rumeurs ... ? mystère ^_^

bah il n'y a pas de team justeun seul gars

Merci de ton soutien ASAP_KILLER :p

Tapez sur youtube " Busted GTA IV " C'est des Anglais qui font sa :) Pouur ma part j'adooore :p

Vous en pensez quoi alors ? *-* :)

Pas trop compris le but perso (jui du genre "je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps") :p

Tapez sur youtube " Busted GTA IV " C'est des Anglais qui font sa :) Pouur ma part j'adooore :p

Vous en pensez quoi alors ? *-* :)

ca peut etre simpa mais faut les reunirs les caisses de flic?

Ba non :p On fait courses GTA on prend tous des caisses de flics celui designé sort de la cienne va checher une autre caisse et voila :)

Modifié par slem34

J’explique pour ceux qui n'ont pas comprit.

-Tout le monde a une voiture de police sauf 1.

-Celui qui n'a pas de voiture de police doit survivre a TOUTES les voitures de flics, des que sa voiture crame il a perdu.

-Par contre si il n'y a plus de voiture de police et que la cienne est encore en état de marche alors c'est bon, il a gagné.

- ATTENTION ! : VOUS N'AVEZ EN AUCUN MOMENT LE DROIT DE RéPARER VOTRE VéHICULE !!

Cordialement, Clément

Modifié par slem34

Ça doit durer 1 minute pas plus ton jeu.

Regarde toi même, 10 min max ;)

Tient si tu veut voir ;) Apres il faut avoir la technique et bien conduire :p

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.