WAR-RAOK_Airsoft

Création Team 18+ [PS3]

Recommended Posts

PAS DE JONCTIONS DE TEAM: il y aura peut-être des rencontres pour délirer un peu mais on ne va pas fusionner les Team (car comme a dit le collègue, une Team de 500 c'est juste ingérable, il y aura trop de clash).

Steakjunior et xAutentik: désolé mais c'est non pour les raisons qui ont été dites par MP par contre on sera content de vous voir dans une autre Team :D

Slem34: doucement mec^^, tu es accepté sur le PSN mais pas dans la Team. Mais on sera aussi ravi de te croiser en Multi. (MP si tu veux en discuter)

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Salut les mecs.

J'aimerais participer à votre petite sauterie, s'il reste de la place et s'il n'y a pas de limite d'âge (j'ai 30 ans.) :)

Bisous

il y'a quelqu'un plus haut qui a dit que c'etait mal a 30 ans d'etre sur gta :D

Salut les mecs.

J'aimerais participer à votre petite sauterie, s'il reste de la place et s'il n'y a pas de limite d'âge (j'ai 30 ans.) :)

Bisous

il y'a quelqu'un plus haut qui a dit que c'etait mal a 30 ans d'etre sur gta

Je me soigne mais l'arrivée du V ne m'aide pas :(

xavierpasteur a mis bisous je l'aime bien

bisous et bises :p le signe pour savoir si une personne est un adulte mûr ou pas :p

Sinon pour le busted je suis enthousiaste on fais ça demain? si oui ,on fixe une heure ?

Salut les mecs.

Bisous

il y'a quelqu'un plus haut qui a dit que c'etait mal a 30 ans d'etre sur gta

Je me soigne mais l'arrivée du V ne m'aide pas :(

Ah c'est comme l'alcool ou la cigarette on retombe toujours dedans ( pour l'instant je sais pas :p , mais j'ai souvent entendu cette phrase)

Bon ben bonne nuit tout le monde je vous souhaite bien du bonheur ensemble sur GTA 5, à une prochaine peut être

steakjunior << grave déçu, mais bon jvais retrouver mais amis les kikoos comme d'hab (ce n'est pas une réaction immature, juste une réalité) allé bye, j'ai bien essayer de m'escuser, mais si les gens "mature" ne savent pas pardonné je n'y peut rien allé bye je leave le post... :/

Bon ben bonne nuit tout le monde je vous souhaite bien du bonheur ensemble sur GTA 5, à une prochaine peut être

steakjunior << grave déçu, mais bon jvais retrouver mais amis les kikoos comme d'hab (ce n'est pas une réaction immature, juste une réalité) allé bye, j'ai bien essayer de m'escuser, mais si les gens "mature" ne savent pas pardonné je n'y peut rien allé bye je leave le post... :/

Moi je propose a tous les membres de la team de bien vouloir te prendre a l'essai pendant un certain temps et si tu nous plait on te garde, alors les membres de la team on le fais ou pas? soyez indulgent il demande au final qu'a passer du bon temps avec un groupe ou une bonne ambiance règne ... moi je veut bien te prendre a "l'essai" :)

le prends pas comme ça, on a bien pris en compte tes excuses rapproche toi de xautentik et monté la team moins de 18 on parle pas de kikoo c'est juste que il y'a une limite d'age mais on compte bien se réunir, les deux teams, pour passer du temps ensemble tout en ayant une activité propre a chacune.

le prends pas comme ça, on a bien pris en compte tes excuses rapproche toi de xautentik et monté la team moins de 18 on parle pas de kikoo c'est juste que il y'a une limite d'age mais on compte bien se réunir, les deux teams, pour passer du temps ensemble tout en ayant une activité propre a chacune.

Par contre pour moi tu seras la seule personne pour laquelle je laisserai une deuxième chance steakjunior ... bon maintenant c'est au tour des autres membres de dire si ils te veulent a l'essai

La liste des participant est t-elle a jour?

Il me semble :huh:

Bon allez je me lance dans mon entretien d'embauche.

Bonsoir à tous. Xavier, 30 ans, je vis à Paris. Je joue à GTA depuis le premier, je n'en ai manqué aucun autre que le "London", et mon préféré reste et restera sans doute san andreas. J'ai perdu une copine, raté un exam et un avion à cause de GTA, mais je lui pardonnerais tout.

Mon passe-temps favori dans GTA: l'exploration.

Ma qualité principale: je dirais la conduite.

Ce que j'attend de cette team: du délire et de la flânerie.

Bien à vous,

Xavier

C'est vraiment super cool de ta part ASAP_KILLER mais je crois que votre Leader (si je doit l'appeller comme sa) a fait sont choix, il veut pas de moi, je respect sont choix même si je suis déçu.

Bon allez je me lance dans mon entretien d'embauche.

Bonsoir à tous. Xavier, 30 ans, je vis à Paris. Je joue à GTA depuis le premier, je n'en ai manqué aucun autre que le "London", et mon préféré reste et restera sans doute san andreas. J'ai perdu une copine, raté un exam et un avion à cause de GTA, mais je lui pardonnerais tout.

Mon passe-temps favori dans GTA: l'exploration.

Ma qualité principale: je dirais la conduite.

Ce que j'attend de cette team: du délire et de la flânerie.

Bien à vous,

Xavier

Ma question vas surement paraître bête mais tu as un id psn ?

ah et l'avion c'étais vers quelle destination ? :p

C'est vraiment super cool de ta part ASAP_KILLER mais je crois que votre Leader (si je doit l'appeller comme sa) a fait sont choix, il veut pas de moi, je respect sont choix même si je suis déçu.

Oh je ne pense pas qu'il soit si farouche ;)

moi honnêtement je ne veux pas faire de tort a qui que ce soit mais ça serais bien d'alimenter la team -18 en recrue, comme tu l'as dit asap la communauté est une armé et on est des bataillons des cette même armée on est pas la pour se tirer dans les pattes ou se faire du tort au contraire, j'ai l'impression que c'est plus tentant de venir dans un clan avec peut être plus de maturité (après ça ne veut rien dire), mais a l’équipe moins de 18 de faire ses choix de recrutements et de filtrage afin de créer une ambiance similaire qui sera d'autant plus gratifiante pour eux comme pour nous quand on se réunira.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.