WAR-RAOK_Airsoft

Création Team 18+ [PS3]

Recommended Posts

bien intéresser par votre idée de team si des places sont disponible.

Il y a des places :)

Tu n'as juste qu'a faire une présentation de toi intéressante, ça ne peut t’être que bénéfique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, une bonne présentation + les critères remplies c'est bon à 90%.

Pour obtenir les 10 % restants veuillez contacter ma banque et s'arranger avec eux pour les différents virements. :whistling:

Non la mienne, elle est bien plus compétitive :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso, une bonne présentation + les critères remplies c'est bon à 90%.

Pour obtenir les 10 % restants veuillez contacter ma banque et s'arranger avec eux pour les différents virements. :whistling:

Non la mienne, elle est bien plus compétitive :p

 

C'est dangereux de mettre l'argent a la banque surtout que le nombre de braquage va augmenter as partir du 17 septembre! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso, une bonne présentation + les critères remplies c'est bon à 90%.

Pour obtenir les 10 % restants veuillez contacter ma banque et s'arranger avec eux pour les différents virements. :whistling:

Non la mienne, elle est bien plus compétitive :p

 

C'est dangereux de mettre l'argent a la banque surtout que le nombre de braquage va augmenter as partir du 17 septembre! :lol:

 

C'est que ça que tu dois faire une bonne présentation c'est plus sûr ;)

 

je pense que de toute façon il faudrait que toutes personnes voulant postuler devrait commencer directement par une présentation comme l'a fait xavierpasteur

War Raok vas devoir changer le 1er post alors, faudra que tu lui dise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut as toutes et tous! Moi c ced 28 ans gros fan de jeux vidéos est surtout de GTA!

Jeux qui on fait le plus fumer mes consoles!Pour ce qui est de la team je serait ravi de partager des multi endiablé avec d'autres fou de GTA. Je joue sur Play 3. Après grand fan des autres jeux R* et de jeux de voitures! Sur ce as bientot sur le forum ou le multi. Bonne journée tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut as toutes et tous! Moi c ced 28 ans gros fan de jeux vidéos est surtout de GTA!

Jeux qui on fait le plus fumer mes consoles!Pour ce qui est de la team je serait ravi de partager des multi endiablé avec d'autres fou de GTA. Je joue sur Play 3. Après grand fan des autres jeux R* et de jeux de voitures! Sur ce as bientot sur le forum ou le multi. Bonne journée tout le monde!

Parle nous juste en plus de ton caractère et ce que tu pourrais "apporter" de fun a la team, en mp si tu veut, aux membres de la team . :)

 

Ça c'est mon avis peut être que les autres membres ne pensent pas la même chose ... :p

Modifié par ASAP_KILLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon caractère je dirait plutot tranquille, j'adore délirer est je dirait un peut beaucoup compétiteur!Est pour la team je peut faire la diversion je me pointe au milieu on m'entoure est vous tirer dans le tas bien planquer au tour! :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon caractère je dirait plutot tranquille, j'adore délirer est je dirait un peut beaucoup compétiteur!Est pour la team je peut faire la diversion je me pointe au milieu on m'entoure est vous tirer dans le tas bien planquer au tour! :lol::lol::lol:

Ça me plait tous ça :p

 

Les autres vous en pensez quoi ?

 

je pense que de toute façon il faudrait que toutes personnes voulant postuler devrait commencer directement par une présentation comme l'a fait xavierpasteur

xavierpasteur t'as fait très bonne impression a toi :p

Modifié par ASAP_KILLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour Roman, mais par pitié:

CEST FINI LE BOWLING!!!

Paulexa: on est unanime, une petite présentation précise de toi serait appréciée.

 

Le_comptable: Impeccable, on attend que tu nous envoies tes coordonnées pour finaliser ça :)

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour Roman, mais par pitié:

CEST FINI LE BOWLING!!!

Paulexa: on est unanime, une petite présentation précise de toi serait appréciée.

 

Le_comptable: Impeccable, on attend que tu nous envoies tes coordonnées pour finaliser ça :)

Allez! Cousin let's go bowling! Il ma saouler avec c'est bowling est c'est vieux spectacle au perestoyka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ok pour Roman, mais par pitié:

CEST FINI LE BOWLING!!!

Paulexa: on est unanime, une petite présentation précise de toi serait appréciée.

 

Le_comptable: Impeccable, on attend que tu nous envoies tes coordonnées pour finaliser ça :)

Allez! Cousin let's go bowling! Il ma saouler avec c'est bowling est c'est vieux spectacle au perestoyka!

 

Des fois les spectacles étaient pas si mal :p je me suis même surpris a rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok pour Roman, mais par pitié:

CEST FINI LE BOWLING!!!

Paulexa: on est unanime, une petite présentation précise de toi serait appréciée.

 

Le_comptable: Impeccable, on attend que tu nous envoies tes coordonnées pour finaliser ça :)

Allez! Cousin let's go bowling! Il ma saouler avec c'est bowling est c'est vieux spectacle au perestoyka!

 

Des fois les spectacles étaient pas si mal :p je me suis même surpris a rire

 

ça faut pas le dire

 

concernant les nouveaux il n'y a personnes qui me déplait

donc je suis d'accord avec le reste des membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ok pour Roman, mais par pitié:

CEST FINI LE BOWLING!!!

Paulexa: on est unanime, une petite présentation précise de toi serait appréciée.

 

Le_comptable: Impeccable, on attend que tu nous envoies tes coordonnées pour finaliser ça :)

Allez! Cousin let's go bowling! Il ma saouler avec c'est bowling est c'est vieux spectacle au perestoyka!

 

Des fois les spectacles étaient pas si mal :p je me suis même surpris a rire

 

ça faut pas le dire

 

concernant les nouveaux il n'y a personnes qui me déplait

donc je suis d'accord avec le reste des membres

 

ça vous dit une partie sur Gta 4 dans l'heure qui viens ? laisser vos psn pour ceux que je n'ai pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hanlala bientôt je serait sur mon quad avec assap dérière moi, ont fera un sautt du pont & ont atérira sur le train que Olivia conduira & Airsoft va se crasher avec son avion sur le train, si il reste des survivant, ils tomberont dans l'eau & se feront dévorer par les requins (a) halala :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hanlala bientôt je serait sur mon quad avec assap dérière moi, ont fera un sautt du pont & ont atérira sur le train que Olivia conduira & Airsoft va se crasher avec son avion sur le train, si il reste des survivant, ils tomberont dans l'eau & se feront dévorer par les requins (a) halala :rolleyes:

Et on reparaîtras tous sur le bas côté de la route :p

 

Ip Girl, Asap et WAR-RAOK, je viens de vous ajouter sur le psn :)

 

Désolé Asap, je n'ai que Far Cry 3 actuellement

Je l'ai aussi on pourras jouer ensemble :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’explique pour ceux qui n'ont pas comprit.

 

-Tout le monde a une voiture de police sauf 1.

-Celui qui n'a pas de voiture de police doit survivre a TOUTES les voitures de flics, des que sa voiture crame il a perdu.

-Par contre si il n'y a plus de voiture de police et que la cienne est encore en état de marche alors c'est bon, il a gagné.

- ATTENTION ! : VOUS N'AVEZ EN AUCUN MOMENT LE DROIT DE RéPARER VOTRE VéHICULE !!

 

Cordialement, Clément

Mais c'est interdit aux armes non? Ou juste aux flingues?

 

 

Asap, je sais pas pourquoi, mais je te sent bien kifer la chanson du trailer de Franklin ^^ ( Hood Gone Love It )

Démasqué mais je la connaissais déjà bien avant je suis grand fan de rap us :p et toi ?

 

J'aime aussi "Radio Ga Ga" de Queen qui rest un grand classique

 

Ah ça c'est cool, un fan de rap US !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.