WAR-RAOK_Airsoft

Création Team 18+ [PS3]

Recommended Posts

J’explique pour ceux qui n'ont pas comprit.

-Tout le monde a une voiture de police sauf 1.

-Celui qui n'a pas de voiture de police doit survivre a TOUTES les voitures de flics, des que sa voiture crame il a perdu.

-Par contre si il n'y a plus de voiture de police et que la cienne est encore en état de marche alors c'est bon, il a gagné.

- ATTENTION ! : VOUS N'AVEZ EN AUCUN MOMENT LE DROIT DE RéPARER VOTRE VéHICULE !!

Cordialement, Clément

Mais c'est interdit aux armes non? Ou juste aux flingues?

Asap, je sais pas pourquoi, mais je te sent bien kifer la chanson du trailer de Franklin ^^ ( Hood Gone Love It )

Démasqué mais je la connaissais déjà bien avant je suis grand fan de rap us :p et toi ?

J'aime aussi "Radio Ga Ga" de Queen qui rest un grand classique

Ah ça c'est cool, un fan de rap US !! :D

Ah toi aussi :p mais j'aime le rap Francais aussi ( La capsule corp, abdallah...)

Perso j'ai du boulot cette aprèm mais je vais essayer de gérer pour faire un tour sur GTA IV :yes:

Sur la page Facebook du groupe, les données sur les membres doivent être à jour donc n'hésitez pas à vous échanger les PSN :)

(demandez-la en MP pour les membres à qui j'aurais oublié de la donner)

comme ça ceux qui sont sur GTA IV pourront déjà faire mieux connaissance.

Oui une présentation plus convenable serais plus appropriés pour apprendre a le connaitre ;)

..et bien je m'appel alexandre j'ai 36 ans sur ps3, deux enfants sur 3ds. je suis bouquiniste professionnel j'aime les livres et suis fan de GTA depuis Vice City. Sur le online J'adore les courses de voitures entre autre et surtout faire gagner l'equipe que je represente. Sur GTA IV rang 4 en attendant mieux....sinon je suis joueur fair play et competiteur

très cordialement

snif je suis en vacances 4jour dans le sud je rentre que vendredi.. ça vous dit qu'on essaye de se fixer une heure dimanche pour se retrouver sur le IV?

Oui d'ailleurs

Tous les membres actuellement connecté doivent se rendre sur GTA4 pour un regroupement, me contacter a mon psn :) merci d'avance

Oui une présentation plus convenable serais plus appropriés pour apprendre a le connaitre ;)

..et bien je m'appel alexandre j'ai 36 ans sur ps3, deux enfants sur 3ds. je suis bouquiniste professionnel j'aime les livres et suis fan de GTA depuis Vice City. Sur le online J'adore les courses de voitures entre autre et surtout faire gagner l'equipe que je represente. Sur GTA IV rang 4 en attendant mieux....sinon je suis joueur fair play et competiteur

très cordialement

Paulexa aussi passe on verras ton adhésion plus tard :)

C'est désert ici :blink: ... *boule de fleurs séchés qui roule*

snif je suis en vacances 4jour dans le sud je rentre que vendredi.. ça vous dit qu'on essaye de se fixer une heure dimanche pour se retrouver sur le IV?

C'est super, tu es en vacances! Qui boude des vacances? :ohmy: Ça serait cool un petit rassemblement Dimanche, on s'organise ça.

paulexa: Bienvenue :)

Hey, vous avez vu le nouveau site GTA et les news screens, ça déchire :wub: Un mois...

C'est super, tu es en vacances! Qui boude des vacances? :ohmy: Ça serait cool un petit rassemblement Dimanche, on s'organise ça.

paulexa: Bienvenue :)

Hey, vous avez vu le nouveau site GTA et les news screens, ça déchire :wub: Un mois...

Oui on se rassemble mais j’espère qu'il y aura plus de gens que tout a l'heure ... même si c'etais déjà magique :p

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.