WAR-RAOK_Airsoft

Création Team 18+ [PS3]

Recommended Posts

Je suis ok pour vodka de mon côté :) un pti gars de la région :p

Bon ben vodka tu est pris je pense dernière etape communique a war_raok-airsoft tes infos pour finaliser tout ça

 

 

 

Bonsoir, je m'appelle Eddie, j'ai 17 ans, j'aurai 18 ans en Octobre. J'aimera

 

 

Mon message ne s'est pas envoyer en entier, c'est génial! Bon je recommence..

UNE FILLLLLLLLLLEEEEEEE :) enfin, le "saint graal", bon par contre renvoie ta présentation :p

 

 

Zut j'ai lu élodie :p desolé *passe pour un imbécile*...

 

Bon ben pas besoin de ta candidature si t'est pas une fille au revoir :bye1:

 

Non sérieux renvoie ta candidature Eddie :)

 

Eddie comme Eddie Murphy! je suis un mec

 

Ou eddy de secret story :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avons nous un moyen de communiquer ( uniquement les membres de la team ) tous ensemble, de façon privée ?? Que seul nous puissions voir, de façon à pouvoir mettre des choses en place. J'espère que mon message est clair j'ai grave du mal la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avons nous un moyen de communiquer ( uniquement les membres de la team ) tous ensemble, de façon privée ?? Que seul nous puissions voir, de façon à pouvoir mettre des choses en place. J'espère que mon message est clair j'ai grave du mal la ^^

facebook est encore les plus simple :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ou eddy de secret story :p

Oullaa nan! je te rassure ^^

 

Pour l'event demain t'est dispo ? je te le redis ça ne veut pas dire que tu est de la team mais ça peut y contribué si tu fais bonne impression ;)

 

Ps: ajoute moi sur le psn

 

C'est visible de tous non .. ? ^^

on avais envisager créer un groupe fermé privé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ou eddy de secret story :p

Oullaa nan! je te rassure ^^

 

Pour l'event demain t'est dispo ? je te le redis ça ne veut pas dire que tu est de la team mais ça peut y contribué si tu fais bonne impression ;)

 

Ps: ajoute moi sur le psn

Tu peu me faire un récapitulatif de ce qui est prévu? J'ai des petit bug sur mon ordi là :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ou eddy de secret story :p

Oullaa nan! je te rassure ^^

 

Pour l'event demain t'est dispo ? je te le redis ça ne veut pas dire que tu est de la team mais ça peut y contribué si tu fais bonne impression ;)

 

Ps: ajoute moi sur le psn

Tu peu me faire un récapitulatif de ce qui est prévu? J'ai des petit bug sur mon ordi là :/

 

Une page derrière tout en haut :p

en gros c'est un rassemblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Paulexa de m'avoir retiré la lourde responsabilité d'être le doyen de cette bande de fous!

Bienvenu Papi :p

tu passes le fardeau a d'autres :p

sinon demain pour le rassemblement tu roules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci à Paulexa de m'avoir retiré la lourde responsabilité d'être le doyen de cette bande de fous!

Bienvenu Papi :p

tu passes le fardeau a d'autres :p

sinon demain pour le rassemblement tu roules ?

 

Désolé je ne pourrai pas vous rejoindre demain :crying2:

 

on feras sans mais ça seras pas pareil y'auras pas l’expérience d'un vieux scout :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà quelques membres de présents pour la partie de demain, on va essayer de gonfler le nombre de participants avec nos propres amis PSN.

 

Le 2° groupe privé Facebook est créé, je vais renvoyer des invitations à tous les membres, j'ai répertorié un max d'info sur les membres (dont les ID PSN qu'on s'échangera).

:excl:La page Fb communautaire actuelle sera supprimée.

 

Pour ceux qui n'ont toujours pas Fb, au-moins les ajouter sur le PSN pour

leurs communiquer les infos. Pour les nouveaux membres de 17-18 ans, on va se faire un petit GTA IV en groupe

pour voir si c'est OK.

 

Déjà 20 membres, merci de votre enthousiasme, de l'aide apportée et de la bonne ambiance générale. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon p'tit post pour prévenir les membres qu'un drôle d'énergumène répondant au doux pseudo de "Spartayann" vous à envoyé les invits psn.

 

Donc si un gars qui vous paraissait un peu louche vous à envoyé une demande d'ami comme ca ba.... c'est moi :bye1: .

 

Ca serait cool de m'accepter si le fait de me côtoyer en multi sur GTA V ne vous fais pas peur bien sur :p .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage un salon de chat textuel seras crée, ça serait bien de le rejoindre durant "l'event" Ainsi que de tous m'ajouter sur skype

: asap_killer

faudra vraiment que tu répare ton micro :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.