WAR-RAOK_Airsoft

Création Team 18+ [PS3]

Recommended Posts

Ben j'ai juste demandé sur leur post, il ma accepté, mais pour le moment pas plus que sa, mais au moins je pourrais jouer avec des personne plus mature que des kikoos << SAUVER !!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai juste demandé sur leur post, il ma accepté, mais pour le moment pas plus que sa, mais au moins je pourrais jouer avec des personne plus mature que des kikoos << SAUVER !!! :p

Fais bien connaissance et on pourrais jouer ensemble a l'occasion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est quand même galère de devoir attendre le 17 pour pouvoir déconner avec vous :crying2::lol: . L'ayant eu sur 360 j'avoue avoir la flemme de le racheter sur ps3 uniquementr pour 3 semaines, mais bon je vais voir et peut être me le procurer quand même si je le trouve pas trop cher :p .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant 15 ans mais depuis mais premier jeux san andreas gta 3 et 4 je me sans meilleur alors je me sans pret

Skype:duzzleroy@hotmail.fr

Id psn:duzzzleroy

PS:J'avais une team sur gta 4 mais depuis en se retrouve plus ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ne faites pas rentrer n'importe qui dans la team, une infiltration de kikoo est largement possible, de toute façon j'éspere qu'une fois en ligne les fauteurs de troubles seront éxclus s'il y en as bien évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant 15 ans mais depuis mais premier jeux san andreas gta 3 et 4 je me sans meilleur alors je me sans pret

Skype:duzzleroy@hotmail.fr

Id psn:duzzzleroy

PS:J'avais une team sur gta 4 mais depuis en se retrouve plus ;(

 

 

ID psn: SMOKY971STYLE

 

Je vais peut être passer pour un vieux réac' en rabâchant , mais pitié faites une vraie présentation digne de ce nom, quitte a l'envoyer en MP pour les "timides" , la team est pas open bar ... Merci de votre compréhension :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep je ne suis pas un adepte des clans à la base, mais au vue du online proposé je ne pourrais me contenter de jouer seul ou avec seulement 2/3 potes ^^!

 

Je joue sur PS3 j'ai 24 ans, je suis sur les gta depuis le tout premier en vue du dessus, je ne pourrais choisir mon préferé, j'adore Vice City et San Andreas comme beaucoup je pense.

 

Si ca vous dit de faire quelques parties sur le 4 en attendant le 5 faites moi signe!!

 

PSN: Matthieu71230

Skype: Matthieu712300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.