WAR-RAOK_Airsoft

Création Team 18+ [PS3]

Recommended Posts

les parties pourron contenir que 16 joueurs maxi ... si jamais vous etes tous connecté au meme moment vous arriverez pas a rentrer tous !

 

il y aura des exclu et tou .. enfin quand je dit exclu c'est que 16 maxi et le 17 eme sera seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Héhé, naaan c'est pas de la discrimination, je cherche «de préférence» des majeurs mais on a la preuve ici qu'il y a des mineurs sérieux.

C'est juste pour "filtrer" les demandes, les mineurs qui auront fait leurs preuves sur le forum pourront être acceptés :)

 

Il y a 32 places minimum ... :whistling:

D'un côté il n'as pas totalement tort étant donné que beaucoup de personnes peuvent être très mature pour leur âge, mais attention War-Raok, des majeurs peuvent être aussi très immature :)

 

Bonne chance pour votre "clan", j'espère que vous aboutirai sur ceux que vous souhaité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui cloche avec toi Gus Fringe?

On est un groupe ouvert et globalement mature alors pourquoi tu provoques l'affrontement avec des techniques de gamins, pourquoi tu joues la carte de la provocation au-lieu de nous dire simplement : "hey salut à tous, j'aime bien la compétition, ça vous dirait un affrontement en ligne dans la bonne humeur?"

On t'aurais dit un grand Oui mais là tu débarques, tu critiques le bien fondé de notre petit groupe avec tes histoires de compétition, limite en nous disant qu'on a pas comprit à quoi sert un jeu vidéo... La majorité dans le groupe, dont moi, aime un peu de compétition pour pimenter la chose mais on aspire pas à être les meilleurs! Pour quoi faire? Humainement, qu'est-ce que celà va nous apporter? Je vais te le dire: RIEN à part détruire la team, virer les membres "faibles" et devenir des gros no-life (parce que oui, la meilleure Team de GTA V sera n°1 mais les gens qui vont la composer ne sont pas les modèles à suivre).
Donc, continu de critiquer notre équipe si ça te rend plus heureux et bonne continuation dans la vie.
p.s: Tu cherches l'affrontement avec la Team et tu te permet de demander un mois de délai pour te préparer?
Euh lolilalulilol mec, tu as crû que c'est nous qui prenions rendez-vous avec toi?
Je crois plutôt que c'est toi qui essais de prendre rendez-vous avec nous... ;)
Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est-ce qui cloche avec toi Gus Fringe?

On est un groupe ouvert et globalement mature alors pourquoi tu provoques l'affrontement avec des techniques de gamins, pourquoi tu joues la carte de la provocation au-lieu de nous dire simplement : "hey salut à tous, j'aime bien la compétition, ça vous dirait un affrontement en ligne dans la bonne humeur?"

On t'aurais dit un grand Oui mais là tu débarques, tu critiques le bien fondé de notre petit groupe avec tes histoires de compétition, limite en nous disant qu'on a pas comprit à quoi sert un jeu vidéo... La majorité dans le groupe, dont moi, aime un peu de compétition pour pimenter la chose mais on aspire pas à être les meilleurs! Pour quoi faire? Humainement, qu'est-ce que celà va nous apporter? Je vais te le dire: RIEN à part détruire la team, virer les membres "faibles" et devenir des gros no-life (parce que oui, la meilleure Team de GTA V sera n°1 mais les gens qui vont la composer ne sont pas les modèles à suivre).
Donc, continu de critiquer notre équipe si ça te rend plus heureux et bonne continuation dans la vie.
p.s: Tu cherches l'affrontement avec la Team et tu te permet de demander un mois de délai pour te préparer?
Euh lolilalulilol mec, tu as crû que c'est nous qui prenions rendez-vous avec toi?
Je crois plutôt que c'est toi qui essais de prendre rendez-vous avec nous... ;)

 

 

Je pense qu'il vaudrais mieux évité ce genre de personnes, sur le coup ça m'épate un bel exemple du sujet des immatures auquel je parlais. Ils veulent joué cartes sur tables, et ce seront sûrement les premiers à lâcher les bras sur leurs projets.

 

Tu en croiseras toujours, bonne continuation encore à vous :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Qu'est-ce qui cloche avec toi Gus Fringe?

On est un groupe ouvert et globalement mature alors pourquoi tu provoques l'affrontement avec des techniques de gamins, pourquoi tu joues la carte de la provocation au-lieu de nous dire simplement : "hey salut à tous, j'aime bien la compétition, ça vous dirait un affrontement en ligne dans la bonne humeur?"

On t'aurais dit un grand Oui mais là tu débarques, tu critiques le bien fondé de notre petit groupe avec tes histoires de compétition, limite en nous disant qu'on a pas comprit à quoi sert un jeu vidéo... La majorité dans le groupe, dont moi, aime un peu de compétition pour pimenter la chose mais on aspire pas à être les meilleurs! Pour quoi faire? Humainement, qu'est-ce que celà va nous apporter? Je vais te le dire: RIEN à part détruire la team, virer les membres "faibles" et devenir des gros no-life (parce que oui, la meilleure Team de GTA V sera n°1 mais les gens qui vont la composer ne sont pas les modèles à suivre).
Donc, continu de critiquer notre équipe si ça te rend plus heureux et bonne continuation dans la vie.
p.s: Tu cherches l'affrontement avec la Team et tu te permet de demander un mois de délai pour te préparer?
Euh lolilalulilol mec, tu as crû que c'est nous qui prenions rendez-vous avec toi?
Je crois plutôt que c'est toi qui essais de prendre rendez-vous avec nous... ;)

 

 

Je pense qu'il vaudrais mieux évité ce genre de personnes, sur le coup ça m'épate un bel exemple du sujet des immatures auquel je parlais. Ils veulent joué cartes sur tables, et ce seront sûrement les premiers à lâcher les bras sur leurs projets.

 

Tu en croiseras toujours, bonne continuation encore à vous :')

 

Merci, toi aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que je vois, il n'y a plus de place ... M'enfin, si vous prenez quelques personnes en plus, je suis la !!!

Sachant que tout le monde ne sera pas connecter en même temps je pense ...

Enfin comme vous voulez :)

Faites moi signes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.