IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 alors les jeunes comment avance votres création de team ?? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Moi j'attends de voir la liste des membres, parce que si c'est pour me retrouver avec des kikoos et des 12-13 ans, je me tire chez les vieux 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAutentik 3 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 La team navance pas on est que 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Moi j'attends de voir la liste des membres, parce que si c'est pour me retrouver avec des kikoos et des 12-13 ans, je me tire chez les vieux Dans l'autre sujet, y'a des mecs "oué mwa g plu 2 18 ens hein" alors ne te fies pas trop à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Moi j'attends de voir la liste des membres, parce que si c'est pour me retrouver avec des kikoos et des 12-13 ans, je me tire chez les vieux Dans l'autre sujet, y'a des mecs "oué mwa g plu 2 18 ens hein" alors ne te fies pas trop à ça. J'avoue, le créateur dit qu'il veut des joueurs de + de 18 ans parce qu'il veut des gens matures, alors qu'il y a quelques jours cette même personne " mature " insultait la mère d'un autre membre ou un truc du genre.. Bref je jouerai avec les gens du No Limit et mes amis IRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Tu as tout compris, restons dans la NoLimit Family bro ! Et la masse de kikoo qui va se ramener sur ma gueule : oui, je sais, si je suis pas content je me barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Moi j'attends de voir la liste des membres, parce que si c'est pour me retrouver avec des kikoos et des 12-13 ans, je me tire chez les vieux Dans l'autre sujet, y'a des mecs "oué mwa g plu 2 18 ens hein" alors ne te fies pas trop à ça. J'avoue, le créateur dit qu'il veut des joueurs de + de 18 ans parce qu'il veut des gens matures, alors qu'il y a quelques jours cette même personne " mature " insultait la mère d'un autre membre ou un truc du genre.. Bref je jouerai avec les gens du No Limit et mes amis IRL N'importe quoi viens faire un tour ça t’enlèveras tout tes apprioris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAutentik 3 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 On dit que ceux de mois de 18 ans sont des kikou mais pas tous la preuve j'ai 14 ans et jui pas un kikou 2 RVdelaVDA et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 On dit que ceux de mois de 18 ans sont des kikou mais pas tous la preuve j'ai 14 ans et jui pas un kikou oué ta tro rézon mwa jan é 15 é jsui pa un kikoo nn plu !!!! com at me bro <3 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Non, ceux qui écrivent comme ça :"Chui pa 1 gamun !!!!!! " sont des kikoos. Il n'est plus question d'age. 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) On dit que ceux de mois de 18 ans sont des kikou mais pas tous la preuve j'ai 14 ans et jui pas un kikou oué ta tro rézon mwa jan é 15 é jsui pa un kikoo nn plu !!!! com at me bro <3 C'est véridique ? Parce que RVdelaVDA vu ton niveau d'expression .. C'est a voir Le gas qui écrit je suis pas un kikoo, en écrivant comme un K-sos, .. Modifié 12 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 On dit que ceux de mois de 18 ans sont des kikou mais pas tous la preuve j'ai 14 ans et jui pas un kikou Je t'ai ajouté un +1 par compassion envers ta famille et pour te remercier de m'avoir fait sourire. Je te souhaite une vie heureuse et paisible 2 Slem34 et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Slem, tu le fais exprès où c'est le premier message venant de moi que tu vois ? Bref, je pars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 On dit que ceux de mois de 18 ans sont des kikou mais pas tous la preuve j'ai 14 ans et jui pas un kikou Je t'ai ajouté un +1 par compassion envers ta famille et pour te remercier de m'avoir fait sourire. Je te souhaite une vie heureuse et paisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Slem, tu le fais exprès où c'est le premier message venant de moi que tu vois ? Bref, je pars. Haha non mais fallait bien que sa sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 On dit que ceux de mois de 18 ans sont des kikou mais pas tous la preuve j'ai 14 ans et jui pas un kikou Je t'ai ajouté un +1 par compassion envers ta famille et pour te remercier de m'avoir fait sourire. Je te souhaite une vie heureuse et paisible Oh put*** t'es un enfoiré Tu m'as tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 c est la guerre des teams en ce moment lol presque tout le monde s y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Oui Au pire yauras les moin de 15 ans les 15 ans et + et les 18+ x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakjunior 8 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Franchement je trouve les restrictions d'âge bidons, il n'y as pas d'âge pour aimer Grand theft auto Le grand sage a encore parlé, je kiff ce mec !!!!! 17 ans je suis partant pour une team 14 ans minimum 100 ans et + max < skype : nono_du_58 (créé quand j'était un ti kikoo) < PSN : ReYeurS >>> Go add ! Euh si ta besoin d'aide ou quoi que ce soit héssite pas a envoyer message privée sur le fofo, et essaye de bien filtrer, genre tout ce qui est racaille kikoo qui ce sent plus pisser ou qui péte plus haut que sont cul, du ignore direct !! Idée de nom de team >>> GTA French Addicted <<< Message de recrutement : Lancemant de la GTA French Addicted ! Comme il est dit dans le titre, on recherche des membres à partir de 15 ans jusqu'a 100 ans et plus pour former une petite communauté de joueurs sérieux (mais pas trop ). Le recrutement se fait sans prise de tête, tout ce qui est demandé c'est d'être honnête, respectueux, déconneur et de jouer non pour le score mais pour le fun. (Fair-play indispensable)[PS3] les joueurs possédant un micro seront prioritaire... Pas d'horaires précises pour se retrouver en ligne, des évenements multi seront organisés (du rôle play, des courses, du jackass, des randos, balades à vélo, à moto, avion, jet-sky, ...). On organisera des petits scénarios pour les Youtubeurs. Autant de femmes que d'hommes (si possible). Le but étant de délirer tout en ayant des discussions intéressantes [On s'échangera les ID PSN, les FB et les 06 si nécessaire] Si des dames sont intéressées pour rejoindre le groupe, vous pouvez faire votre demande en toute discrétion (à l'abri des kikoo) par message privé. Contactez-moi ici, le reste se fera par Message Privé, Facebook ou PSN et à bientôt sur le forum. Toute les personnes ayant moins de 15 ans sont priés de passer leur chemin histoire déviter tout problème de clash kikoo ou autre, merci ! 1 ASAP_KILLER a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Franchement je trouve les restrictions d'âge bidons, il n'y as pas d'âge pour aimer Grand theft auto Le grand sage a encore parlé, je kiff ce mec !!!!! 17 ans je suis partant pour une team 14 ans minimum 100 ans et + max < skype : nono_du_58 (créé quand j'était un ti kikoo) < PSN : ReYeurS >>> Go add ! Euh si ta besoin d'aide ou quoi que ce soit héssite pas a envoyer message privée sur le fofo, et essaye de bien filtrer, genre tout ce qui est racaille kikoo qui ce sent plus pisser ou qui péte plus haut que sont cul, du ignore direct !! Idée de nom de team >>> GTA French Addicted <<<Message de recrutement :Lancemant de la GTA French Addicted ! Comme il est dit dans le titre, on recherche des membres à partir de 15 ans jusqu'a 100 ans et plus pour former une petite communauté de joueurs sérieux (mais pas trop ). Le recrutement se fait sans prise de tête, tout ce qui est demandé c'est d'être honnête, respectueux, déconneur et de jouer non pour le score mais pour le fun. (Fair-play indispensable)[PS3]les joueurs possédant un micro seront prioritaire... Pas d'horaires précises pour se retrouver en ligne, des évenements multi seront organisés (du rôle play, des courses, du jackass, des randos, balades à vélo, à moto, avion, jet-sky, ...). On organisera des petits scénarios pour les Youtubeurs. Autant de femmes que d'hommes(si possible).Le but étant de délirer tout en ayant des discussions intéressantes [On s'échangera les ID PSN, les FB et les 06 si nécessaire] Si des dames sont intéressées pour rejoindre le groupe, vous pouvez faire votre demande en toute discrétion (à l'abri des kikoo) par message privé. Contactez-moi ici, le reste se fera par Message Privé, Facebook ou PSN et à bientôt sur le forum. Toute les personnes ayant moins de 15 ans sont priés de passer leur chemin histoire déviter tout problème de clash kikoo ou autre, merci ! Desoler de casser tes penser mais vient la https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16719#entry409810 C'est 15 ans jusqu'à nos limites ( mon pepe joura avec nous ^^ x) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites