Neymar-N07 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bonjour à tous, voilà je ne suis pas un accro des jeux vidéos, mais je viens d'apprendre qu'un Gta 5 allais sortir le 17 Septembre, or, dans 6 jours, nous serons le 17 Aout, soit un mois avant la sortie du jeu. Ma question est simple, pensez vous que Rockstar va publier un communiqué, une vidéo, ou autre pour la dernière ligne droite, pensez-vous aussi que Rockstar va accélérer sa communication auprés des joueurs et qu'espérez-vous de ce dernier mois d'attente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) salut , oui on attend avec impatiente les nouvelle infos du multi. Modifié 11 août 2013 par jess brahms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Sa tombe un samedi le 17 août donc je pense pas que l'on aura quoi que ce soit ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 je pense qu'on aura les infos sur le multi ce jour la, sinon comme le dis sebck66.on le saura le 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Non j'ai dit que on aura rien le 17 août, je parle pas du jour de la sortie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Je pense que les prochaines et dernières infos auront lieux vers le 25 Août a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 oui c'est rare des infos le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Rockstar à suffisamment accélérer sa politique de communication au bout de ces 1 ans et demi. Il se sont même surpasser sur ce coup comparé au autre sortie de leur autre jeux, et tout particulièrement sur la série Grand Theft Auto. Les seul infos de prévue jusqu’à présent sont ceux du multijoueur qui devrait arriver sous peu. Modifié 11 août 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites