Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Bonjour alors voila je me pose cette question depuis que j'ai vu le succès dans gta 4 qui consistait à tuer un développeur dans le multi Ma question est y aura t'il des dévellopeurs dans le multi de gta 5 oui ou non ? Ce serait vachement simpa de leurs pars Si le sujet doît être écris dans un autre topic merci de me le signaler gentillement plutôt que " dégage ton topic inutile de la ou comme certains ont réagis sur le topic de la chaîne youtube de ip girl" Modifié 11 août 2013 par Romain958 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Oui vu que R* est vachement proche de sa communauté avec les évènements qu'ils organisent en multi et leur plateforme de Crews qui contient elle même des crews officielles avec les dévelllopeurs. De plus j'ai eu l'occasion d'en voir sur TBOGT et sur Max Payne 3 et vu ce qu'apparemment le jeu aurait à offrir en multi d'après les developpeurs , je pense qu'ils vont être présent lorsqu'on sera immergé dans GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Bah en sachant qu'ils étaient présent sur le multi de gta IV je pense qu'il est très fort probable qu'ils soient de retour En tout cas je vois pas de raisons pour que ça ne soit plus le cas.. Edit : ils seront peut être même bcp plus présent qu'auparavant^^ Modifié 11 août 2013 par Shikarachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Je leur dirais un grand merci pour leur super boulot (a) ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Cool on pourra se venger sur eux pour une attente insoutenable sa relachera la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites