Maniaco 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Bonjour a tous et a toutes ou plus tôt bonsoir . J'ai vu qu'une team se créer sur ps3 , mais etan joueur sur la xbox360 , je ne peux le rejoindre , alors je me suis dis pourquoi pas faire une team xbox aussi . Des gens serait-il intéressée par cette idée ?? Sachant que je vais remettre ma xbox en route vers début septembre et que je possède micro et casque cela pourrait être intéressant de se faire des petit délire rôle play ou mini jeux aussi . Que pensez vous de l'idée et des personnes serait-elles intéresser ?? Faites signe dans ce topic pou le moment en attendant que je puisse faire un clan sur le social club de rockstar Ps : j'ai voulu enlever le +18 et mettre mature a la place , mais je peux pas , désoler , donc pas d'age minimum , juste de la maturité et du fun Modifié 11 août 2013 par Maniaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Bonne initiative ,dommage que rockstar ai pas prévu un mode en ligne Multi-plateforme... On aurais tous pu jouer ensemble Modifié 12 août 2013 par ASAP_KILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teletobise 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Moi je suis interesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est clair que c'est dommage de faire des connaissances sur le forum et de pas pouvoir s'éclater avec à cause des histoires PC/XBOX/PS3... 1 teletobise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaco 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 J'avoue que le multi plateforme serait pas mal su tout Teletobise , envoie moi un mp histoire de faire un peu connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 TIENT , qu'est-ce-que je disait ? Au tour de la xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 TIENT , qu'est-ce-que je disait ? Au tour de la xbox Y'en faut pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaco 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 et oui , faut bien des xboite Faut juste que j'achete la slim , car la mienne et de 2005 et mon DD a claquer l'an dernier Vu que j'ai pas la prise hdmi dessus , je vais carrément la changer et après a moi le gta v qui est déjà précommander chez amazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVminiGun 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 moi sa me tente bien oe, sa peut etre sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaco 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pour le moment , tous le monde et le bienvenue , faut juste être mature et FuN et aussi immature de tant a autre pour avoir quelqes delire bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The YoungKenny 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je suis Okey pour cette team Xbox #Xboxforlife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Moi je serais de la partie si cela se fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Vous comptez créer une team PC ou vous arrêter la, parce que sa devient lourd, une sa va mais après c'est lourd. Apres on aura le droit au -18 xbox360 puis PC c'est sa ? Mais si c'est la dernière team sa va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaco 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) skynat , relis bien mon premier message , il y a pas de restriction d'age , je voulais enlever le 18 Modifié 14 août 2013 par Maniaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 skynat , relis bien mon premier message , il y a pas de restriction d'age , je voulais enlever le 18 Non c'est pas le problème, c'est que c'est le 4ème topic concernant une nouvelle team à faire son apparition en moins de 24 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 skynat , relis bien mon premier message , il y a pas de restriction d'age , je voulais enlever le 18 Non c'est pas le problème, c'est que c'est le 4ème topic concernant une nouvelle team à faire son apparition en moins de 24 heures. Et?Sa fait partie du multijoueur,si les modos trouvent que ce topic n'a rien a faire ici ils le fermeront,et si tu n'es pas content tu peux partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 skynat , relis bien mon premier message , il y a pas de restriction d'age , je voulais enlever le 18 Non c'est pas le problème, c'est que c'est le 4ème topic concernant une nouvelle team à faire son apparition en moins de 24 heures. Et?Sa fait partie du multijoueur,si les modos trouvent que ce topic n'a rien a faire ici ils le fermeront,et si tu n'es pas content tu peux partir. Doucement , on se calme monsieur. C'est juste que j’espère qu'il n'y aura pas 50 topic de team non plus. J'ai le droit de dire se que je pense non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Trop de teams tue les teams. On s'y perd trop je trouve. Pourtant c'est cool comme initiative... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Autant faire une team réunissant tous GTANF, comme sa, un topic, et aucune rivalité dans la communauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'ai jamais dis que t'as pas le droit de dire ce que tu penses. Juste il y en a pour PS3 et pour Xbox,après si il y en a pour rien là c'est vrai ça sera saoûlant. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites