T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Moi sa me tente envoie moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaco 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Le but etait pas de faire une team de plus , c'est juste que je ne voyait pas de team sur xbox 360 , donc j'ai voulu en lancer une:) Modifié 15 août 2013 par Maniaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Le but etait pas de faire une team de plus , c'est juste que je ne voyait pas de team sur xbox 360 , donc j'ai voulu en lancer une:) Moi sa m'interesse rajoute moi sur le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaco 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 je disposerai du live vers le 16 ou 17 septembre ,pas avant normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moi ça me tente bien beaucoup. Au cas ou je vous donne mon GT: xX MadjestiK Xx Age: 21ans dispo: après 17h Cherche team structuré pour rigoler mais aussi pour progresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai une team qui s’appelle The Ghost sur R* social club si quelqu'un veut rejoindre y'a pas de problème on est déjà 5 ou 6 et entre 18 et 25 ans donc si il y en a intéresser allez y il y a pas besoin de demande le club est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor :p 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 moi je suis intéresser mais avec toute les demander que tu va avoir ta liste d amis va être blindé et c pas sur que je suis dedans mais sinon j ai 17 fan de gta,beaucoup d humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaco 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 dsl , j'ai rejoins un autre crew , car pas l temps de m'n occuper avec mon taff , rejoins celui de kidix a la rigeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites