Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Vous pensiez déjà tout savoir au sujet de Grand Theft Auto 5 ? Aujourd'hui nous allons découvrir que c'est loin d'être le cas et qu'à un mois de sa sortie, le titre le plus attendu de la rentrée a encore beaucoup à nous dire. Premièrement, nous apprenons sans grande surprise que la version PS3 du jeu ne sera pas verrouillée en fonction de la zone où nous l'achetons. Nous découvrons également qu'à l'image de ce qui a été fait pour Grand Theft Auto 4, le titre aura le droit à quelques DLC après sa sortie. En effet, malgré que le jeu ne soit pas verrouillé sur PS3, Rockstar recommande d'acheter le jeu en Europe si vous avez un compte PSN EU. Car les DLC à venir risqueraient de ne pas fonctionner avec votre version. Pour finir, PlayStation Revista Oficial, un magazine brésilien, profite de son dernier numéro pour nous dévoiler quelques informations inédites que nous vous invitons à découvrir de ce pas. Les missions de Franklin seront essentiellement des courses et guerres des gangs. Pour la première fois dans la série il y a des lignes de bus. Les cambriolages ne feront pas partie du coeur du gameplay du jeu Tous les "pouvoirs" des caractères seront activés avec le bouton L3. Selon l'équipe de Rockstar, le look de Franklin a été le seul qui a vraiment évolué depuis le début du développement du jeu. source:http://www.play3-live.com/news-ps3-toujours-plus-de-deetails-pour-gta-5-59822.html 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Toutes ces infos ont été relayées sur le café du network hier ou avant hier. Modifié 12 août 2013 par mkr 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnyboy42 5 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Vraiment sympa les ligne de bus, encore un petit truc en plus c'est toujours sa Pour les 3 autres points il me semble l'avoir déjà lu quelque part sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Tous les "pouvoirs" des caractères seront activés avec le bouton L3. Paye ta trad' ... "Characters" en anglais signifie "Personnages" en français. Modifié 12 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) ok dsl tt le monde j'ai regardé la derniere page de sujet mais pas le café... 3kils c'set pas moi qui ai fait la trad... Modifié 12 août 2013 par Xxluc48xX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 J'ai bien vue c'est le site dont tu prend l'info ... C'est triste quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 ^^ c'est vrai srx si j'avais un site j'irai pas traduire un texte entier sur google traduction =) des dlc supplémentaitres OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ils entendent quoi par "que la version PS3 du jeu ne sera pas verrouillée" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ils entendent quoi par "que la version PS3 du jeu ne sera pas verrouillée" ? Ça veut dire que si tu achètes GTA 5 aux US et que tu veux y jouer dans ta consoles européenne, le jeu marchera tout simplement Alors que normalement ton jeu est dit "zoné" 1 tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ah ouai les lignes de bus je me rapelle de vice city je mettais les codes pour que les filles soit attiré par nous puis je montais dans un bus et tout le monde payais 5 dollars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ils entendent quoi par "que la version PS3 du jeu ne sera pas verrouillée" ? Ça veut dire que si tu achètes GTA 5 aux US et que tu veux y jouer dans ta consoles européenne, le jeu marchera tout simplement Alors que normalement ton jeu est dit "zoné" Haaa ok, autaut pour moi . Tanks Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Vous pensiez déjà tout savoir au sujet de Grand Theft Auto 5 ? Aujourd'hui nous allons découvrir que c'est loin d'être le cas et qu'à un mois de sa sortie, le titre le plus attendu de la rentrée a encore beaucoup à nous dire. Premièrement, nous apprenons sans grande surprise que la version PS3 du jeu ne sera pas verrouillée en fonction de la zone où nous l'achetons. Nous découvrons également qu'à l'image de ce qui a été fait pour Grand Theft Auto 4, le titre aura le droit à quelques DLC après sa sortie. En effet, malgré que le jeu ne soit pas verrouillé sur PS3, Rockstar recommande d'acheter le jeu en Europe si vous avez un compte PSN EU. Car les DLC à venir risqueraient de ne pas fonctionner avec votre version. Pour finir, PlayStation Revista Oficial, un magazine brésilien, profite de son dernier numéro pour nous dévoiler quelques informations inédites que nous vous invitons à découvrir de ce pas. Les missions de Franklin seront essentiellement des courses et guerres des gangs.Pour la première fois dans la série il y a des lignes de bus.Les cambriolages ne feront pas partie du coeur du gameplay du jeuTous les "pouvoirs" des caractères seront activés avec le bouton L3.Selon l'équipe de Rockstar, le look de Franklin a été le seul qui a vraiment évolué depuis le début du développement du jeu. source:http://www.play3-live.com/news-ps3-toujours-plus-de-deetails-pour-gta-5-59822.html On le savait deja tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-4005 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 gta5 va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Oui les infos ne sont pas d'aujourd'hui. Je me demande si on pourra voler un bus avec une vingtaine de personne à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Oui les infos ne sont pas d'aujourd'hui. Je me demande si on pourra voler un bus avec une vingtaine de personne à l'intérieur. Surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Oui les infos ne sont pas d'aujourd'hui. Je me demande si on pourra voler un bus avec une vingtaine de personne à l'intérieur. Surement. Ce serait tout simplement énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Vous pensiez déjà tout savoir au sujet de Grand Theft Auto 5 ? Aujourd'hui nous allons découvrir que c'est loin d'être le cas et qu'à un mois de sa sortie, le titre le plus attendu de la rentrée a encore beaucoup à nous dire. Premièrement, nous apprenons sans grande surprise que la version PS3 du jeu ne sera pas verrouillée en fonction de la zone où nous l'achetons. Nous découvrons également qu'à l'image de ce qui a été fait pour Grand Theft Auto 4, le titre aura le droit à quelques DLC après sa sortie. En effet, malgré que le jeu ne soit pas verrouillé sur PS3, Rockstar recommande d'acheter le jeu en Europe si vous avez un compte PSN EU. Car les DLC à venir risqueraient de ne pas fonctionner avec votre version. Pour finir, PlayStation Revista Oficial, un magazine brésilien, profite de son dernier numéro pour nous dévoiler quelques informations inédites que nous vous invitons à découvrir de ce pas. Les missions de Franklin seront essentiellement des courses et guerres des gangs. Pour la première fois dans la série il y a des lignes de bus. Les cambriolages ne feront pas partie du coeur du gameplay du jeu Tous les "pouvoirs" des caractères seront activés avec le bouton L3. Selon l'équipe de Rockstar, le look de Franklin a été le seul qui a vraiment évolué depuis le début du développement du jeu. source:http://www.play3-live.com/news-ps3-toujours-plus-de-deetails-pour-gta-5-59822.html En tout cas quand on voit le premier trailer Franklin est identique à maintenant , mais je pense qu'il était plus gros avant peut etre ou moins musclé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Superbe ! Les bus, ça sera impressionnant, sinon j'ai une question comment ça se fait que Franklin est le meilleur protagoniste ? Que les autres seront nuls ? Pour les DLC je m'en tape rien à foutre avec eux j'ai arrêté les achats XBOX Live moi... Avec ou sans cela, le jeu restera sublime. Modifié 12 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Vous pensiez déjà tout savoir au sujet de Grand Theft Auto 5 ? Aujourd'hui nous allons découvrir que c'est loin d'être le cas et qu'à un mois de sa sortie, le titre le plus attendu de la rentrée a encore beaucoup à nous dire. Premièrement, nous apprenons sans grande surprise que la version PS3 du jeu ne sera pas verrouillée en fonction de la zone où nous l'achetons. Nous découvrons également qu'à l'image de ce qui a été fait pour Grand Theft Auto 4, le titre aura le droit à quelques DLC après sa sortie. En effet, malgré que le jeu ne soit pas verrouillé sur PS3, Rockstar recommande d'acheter le jeu en Europe si vous avez un compte PSN EU. Car les DLC à venir risqueraient de ne pas fonctionner avec votre version. Pour finir, PlayStation Revista Oficial, un magazine brésilien, profite de son dernier numéro pour nous dévoiler quelques informations inédites que nous vous invitons à découvrir de ce pas. Les missions de Franklin seront essentiellement des courses et guerres des gangs. Pour la première fois dans la série il y a des lignes de bus. Les cambriolages ne feront pas partie du coeur du gameplay du jeu Tous les "pouvoirs" des caractères seront activés avec le bouton L3. Selon l'équipe de Rockstar, le look de Franklin a été le seul qui a vraiment évolué depuis le début du développement du jeu. source:http://www.play3-live.com/news-ps3-toujours-plus-de-deetails-pour-gta-5-59822.html On le savait deja tout sa ! tu n est pas obliger d etre agressif avec lui , il voulait juste nous donner des informations c est sympa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin58 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Des lignes de bus :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites