TheToch

GTA Online : Vidéo et previews pour jeudi 15 août dès 16h !

Recommended Posts

 

regardez sa chaine il fait des video de gta 5 ***************

 

J'ai enlevé le lien, pour trois raisons :

  • Ce type ne donne des informations erronnées sur GTA V.
  • Il a déjà volé les créations de membres de GTANF pour faire la promotion de ses vidéos.
  • Il est prêt à raconter n'importe quoi (et il le fait) dans l'unique but d'avoir des vues. Il va même jusqu'à mettre en jeu des goodies pour avoir des likes, c'est pitoyable.

     

En un mot, ce n'est pas une référence.

 

a

 

pfff!! il est précisement 17h21 et toujour rien!!!

mème le site officielle est fermée !! ??

 

:jesors:

je crois qu'il est ferme parce que ya la mise a jour

 

 

regardez sa chaine il fait des video de gta 5 ***************

 

J'ai enlevé le lien, pour trois raisons :

  • Ce type ne donne des informations erronnées sur GTA V.
  • Il a déjà volé les créations de membres de GTANF pour faire la promotion de ses vidéos.
  • Il est prêt à raconter n'importe quoi (et il le fait) dans l'unique but d'avoir des vues. Il va même jusqu'à mettre en jeu des goodies pour avoir des likes, c'est pitoyable.

     

En un mot, ce n'est pas une référence.

 

a c'est des faux truc qu'il dit c un mito mito mito

 

 

regardez sa chaine il fait des video de gta 5 ***************

 

J'ai enlevé le lien, pour trois raisons :

  • Ce type ne donne des informations erronnées sur GTA V.
  • Il a déjà volé les créations de membres de GTANF pour faire la promotion de ses vidéos.
  • Il est prêt à raconter n'importe quoi (et il le fait) dans l'unique but d'avoir des vues. Il va même jusqu'à mettre en jeu des goodies pour avoir des likes, c'est pitoyable.

     

En un mot, ce n'est pas une référence.

 

mais il les vole pas il rassemblent plusieurs informations de gta 5 et il a dit dans une video mais c vrai que quand il fait son truc de point psn et pour la xbox on dirait bien que c'est pour les j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

regardez sa chaine il fait des video de gta 5 ***************

J'ai enlevé le lien, pour trois raisons :

  • Ce type ne donne des informations erronnées sur GTA V.
  • Il a déjà volé les créations de membres de GTANF pour faire la promotion de ses vidéos.
  • Il est prêt à raconter n'importe quoi (et il le fait) dans l'unique but d'avoir des vues. Il va même jusqu'à mettre en jeu des goodies pour avoir des likes, c'est pitoyable.

     

En un mot, ce n'est pas une référence.

 

Il a flouté les noms, mais rien qu'à sa description on sait que c'est ******** ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 6 heures à attendre, si j'ai bien compris. J'espère que cette vidéo en vaut la chandelle :D Mais dans le fond, je le pense sincèrement bien sur ;)

 

En tout cas, j'ai hâte de voir combien nous pourrons être, en tout, sur une carte multijoueurs. Les différents modes de jeux disponible, même si je n'en ferai qu'un, si vous voyez duquel je veux parler bien sûr, du mode libre qu'il y avait dans GTA 4, je pense qu'il y sera dans GTA 5 (drôle de réflexion en faite ^_^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 6 heures à attendre, si j'ai bien compris. J'espère que cette vidéo en vaut la chandelle :D Mais dans le fond, je le pense sincèrement bien sur ;)

 

En tout cas, j'ai hâte de voir combien nous pourrons être, en tout, sur une carte multijoueurs. Les différents modes de jeux disponible, même si je n'en ferai qu'un, si vous voyez duquel je veux parler bien sûr, du mode libre qu'il y avait dans GTA 4, je pense qu'il y sera dans GTA 5 (drôle de réflexion en faite ^_^).

Moi aussi sa serais cool.

Aussi j'aimerais bien voir le look des persos sa serais amusant en elvis ou loook de malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'hésite à le regardé.

 

Car trop d'infos, tue l'info.

J'ai déjà entendu ça à l'époque de la première video de gameplay :whistling: Personne à part @Jasper n'a réussi à tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde, me faire spoil le multijoueur, je m'en fou un peu. Puis le jeu sort dans un mois donc bon.

J'adore ton image de profil ;) je mettrai ma main à coupée que c'est un membre des Vagos

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 6 heures à attendre, si j'ai bien compris. J'espère que cette vidéo en vaut la chandelle :D Mais dans le fond, je le pense sincèrement bien sur ;)

 

En tout cas, j'ai hâte de voir combien nous pourrons être, en tout, sur une carte multijoueurs. Les différents modes de jeux disponible, même si je n'en ferai qu'un, si vous voyez duquel je veux parler bien sûr, du mode libre qu'il y avait dans GTA 4, je pense qu'il y sera dans GTA 5 (drôle de réflexion en faite ^_^).

 

Je pense que le mode multijoueur sera bien plus élaboré qu'un simple mode libre et d'autre mode genre deathmatch, course de voiture, je pense que si ils nous font un tel teasing c'est qu'ils ont du nous préparer quelque chose de bien mieux. Parce que je vois pas trop une vidéo ou il nous dirait "il y a un mode libre ou vous pourrez faire ceci, faire cela, ensuite il y aura des courses, deathmatch etc...) Je pense plutôt qu'ils vont nous montré une fonctionnalité du mode multi bien plus impressionnante et complexe, après qu'est ce que ça sera je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

regardez sa chaine il fait des video de gta 5 ***************

J'ai enlevé le lien, pour trois raisons :

  • Ce type ne donne des informations erronnées sur GTA V.
  • Il a déjà volé les créations de membres de GTANF pour faire la promotion de ses vidéos.
  • Il est prêt à raconter n'importe quoi (et il le fait) dans l'unique but d'avoir des vues. Il va même jusqu'à mettre en jeu des goodies pour avoir des likes, c'est pitoyable.

     

En un mot, ce n'est pas une référence.

dans sa dernière vidéo il parle du nombre de joueurs il dit 32 je pense qu'il a étais le voir sur mon topic (enfoiré de copieur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA 4, on pouvait utilisé les " Pay's And Spray " en multijoueur ... même si on pouvait juste changer la couleur de nos voitures ...

Alors je suis persuadé qu'on pourra utilisé les :

 

LOS SANTOS CUSTOM

 

Voila a quoi servira une partie de notre argent ! Je ne sais pas comment on va le gagner après, on terminant premier dans certains modes surement ... Et puis on va pouvoir montrer nos belles voitures aux autres, modifier la plaque etc ... Et tout ça en multijoueur ...

 

J'en suis certain qu'on pourra les utiliser parce que si c'est possible dans gta 4 , pourquoi pas dans gta 5 ?

( Vous allez me répondre oui mais c'était possible d'aller dans les cybercafés dans gta 4 et ce sera pas possible dans gta 5 !

Et là je vous dis : heu .......... Puis ZUT ! Je suis persuadé pour les los Santos Custom voilà tout :p )

 

 

A partir de maintenant C'est vraiment une idée : Peut-être qu'on pourra payer pour transférer nos voitures du solo dans le multi ? Ou une copie de celles-ci ...

Pour les appart je le dis tout de suite que je n'y crois pas parce que sinon , 15000 joueurs pourraient acheter la même maison et après comment ils feront ? Le bâtiment qu'on voit a la fin du gameplay, c'est juste comme dans GTA 4 ! On pouvait entrer dans tous les bâtiments dans lesquels on peut entrer en solo en multijoueur et ce sera pareil dans gta 5 !

 

--> Pourquoi je ne peux plus mettre aucune image ne venant pas de gtanf ? ( depuis plusieurs jours je n'y arrive plus ... )

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA 4, on pouvait utilisé les " Pay's And Spray " en multijoueur ... même si on pouvait juste changer la couleur de nos voitures ...

Alors je suis persuadé qu'on pourra utilisé les :

LOS SANTOS CUSTOM

Voila a quoi servira une partie de notre argent ! Je ne sais pas comment on va le gagner après, on terminant premier dans certains modes surement ... Et puis on va pouvoir montrer nos belles voitures aux autres, modifier la plaque etc ... Et tout ça en multijoueur ...

J'en suis certain qu'on pourra les utiliser parce que si c'est possible dans gta 4 , pourquoi pas dans gta 5 ?

( Vous allez me répondre oui mais c'était possible d'aller dans les cybercafés dans gta 4 et ce sera pas possible dans gta 5 !

Et là je vous dis : heu .......... Puis ZUT ! Je suis persuadé pour les los Santos Custom voilà tout :p )

A partir de maintenant C'est vraiment une idée : Peut-être qu'on pourra payer pour transférer nos voitures du solo dans le multi ? Ou une copie de celles-ci ...

Pour les appart je le dis tout de suite que je n'y crois pas parce que sinon , 15000 joueurs pourraient acheter la même maison et après comment ils feront ? Le bâtiment qu'on voit a la fin du gameplay, c'est juste comme dans GTA 4 ! On pouvait entrer dans tous les bâtiments dans lesquels on peut entrer en solo en multijoueur et ce sera pareil dans gta 5 !

--> Pourquoi je ne peux plus mettre aucune image ne venant pas de gtanf ? ( depuis plusieurs jours je n'y arrive plus ... )

Dans GTA IV en ligne on gagné de l'argent pour passer des niveau ce sera un peu pareil :) Mais la moi j'imagine un multi comme NFS most wanted c'est a dire on est tous en mode libre d'un coup un petit point se met sur la map et ya ecrit session Deathmatch et si on s'y rejoint enfin ceux qui y vont hop il sont ré dirigé dans une partit deathmatch, voila ce que je penser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.