Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Voilà ce qu'on pourra avoir sur cet nouvel opus avec un mod qui permet de reprendre le HUD , les ralentis ... Ainsi que le système de switch ! ps: la carte est encore en travail Modifié 12 août 2013 par Federator 1 marouane1997 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Tu aurais pu poster cette vidéo dans le Café, je ne vois pas comment on peut parler/débattre de cette vidéo. Sinon bon boulot de la part du créateur du mod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je l'ai poster dans le café aussi , mais cavait couler vite et beaucoup de personne aimerait la voir je pense donc ici elle a une meilleur visibilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ouais pas mal à part la map en bas qui est vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 effectivement c'est un detail que le moddeur à oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Ouais la roue hein... Niko essaye de reprendre son GTA après avoir pleuré et frappé sa tête en regardant le gameplay pour que Michael ne pète pas les ventes Mais GTA Online va faire disparaître ce cafard une bonne fois pour toute Décidément ces mods nous spoilent GTA V !!! Modifié 12 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 J'ai rajouter la video du switch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est vraiment bien fait, par contre on voit que GTA n'aime pas trop le switch quand il doit charger les textures d'un coup. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est vraiment bien fait, par contre on voit que GTA n'aime pas trop le switch quand il doit charger les textures d'un coup. ^^ Question d'optimisation je pense , et c'est le même moteur graphique donc en théorie ca devrait etre possible pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Non, je pense plutôt que le mec qui a créer le mod n'a pas trop chercher à ce niveau, le switch sur le gameplay dézoom d'une manière différente, et on voit bien que les textures ne chargent pas comme on peut le voir ici. Après c'est pas si dérangeant à mon goût ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est un bon début pour quelqu'un de seul à faire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Je n'ai pas dit le contraire, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit hein, le mec a fait un énorme boulot là. Modifié 12 août 2013 par Virus51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Oui on est d'accord il va peaufiner le truc je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Oui on est d'accord il va peaufiner le truc je crois ! Pas la peine de l'attende GTA V va sortir dans presque 1 mois tout pile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Joli mod mais je n'aime pas trop le viseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Super bon boulot mais par contre les explosions sont a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites