l'fan d'GTAV 2 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 salut a tous ! alors voila je voulais avoir certain de vos avis, j'ai vu plusieurs personne dire dans des sujet précédent et j'aimerais remettre sa sur le tapis (en généralité...) c'est une idée un peu folle (comme le nom l'indique...) mais grand theft auto chercher a rassembler ses map... alors je me disais, apres avoir vu certaine personne en parler, pourquoi le online s'appelle grand theft auto online et non grand theft auto 5 online ? certaine personne pense que la map en ligne de gta 5 serais allier avec celle du 5. est ce possible ? vos avis...? (merci de ne pas supprimer ce topic ^^) PS- je ne sais pas si un topic du genre a déja était créer... Blueprint : sondage modifié pour une meilleure présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Je ne veux pas faire celui qui cherche les erreurs partout, mais je n'ai pas réellement compris où est-ce que tu voulais en venir. Tu peux reformuler tes question s'il te plait ? Modifié 12 août 2013 par Virus51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Il y a déjà un topic sur le sujet ici, qui lui est dans la https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=239'>bonne section. Modifié 12 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'fan d'GTAV 2 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 pas de soucis, pense tu que la map de gta online restera la map de gta 5 ou alors il y'aurais une partie en plus ? comme la map de gta 5 allié avec celle du 4 ou des enciens gta... a toi d'avoir ton avis, ta compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Non, ça ne je pense pas que ce soit possible. Un modo, devrait fusionner avec le topic placé au bon endroit, pour éviter une surcharge ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Le sondage paraît incroyable, comment peut-t'on avoir la map de GTA IV dans le V ? Alors R* va prendre un tel risque de faire jouer les fans dans une petite map ? 2 Shotaro et l'fan d'GTAV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 et de plus se serait vraiment bizare de coller Los Santos et Liberti city qui geographiquement sont assez eloigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 WTF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Rockstar a bien dit qu'ils aimeraient bien faire un Gta reprenant toutes les villes vu auparavant ... Mais juste au cas ou ... QU'ILS AIMERAIENT !!!!! Et franchement, ça m'étonnerais bien fort. Ils ce sont pas casser le cul pendant 5ans sur nouvelle map, pour nous refoutre l'ancienne Modifié 12 août 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'fan d'GTAV 2 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Le sondage paraît incroyable, comment peut-t'on avoir la map de GTA IV dans le V ? Alors R* va prendre un tel risque de faire jouer les fans dans une petite map ? non je dit que R* pourrait rejoindre les deux map ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 salut a tous ! alors voila je voulais avoir certain de vos avis, j'ai vu plusieurs personne dire dans des sujet précédent et j'aimerais remettre sa sur le tapis (en généralité...) c'est une idée un peu folle (comme le nom l'indique...) mais grand theft auto chercher a rassembler ses map... alors je me disais, apres avoir vu certaine personne en parler, pourquoi le online s'appelle grand theft auto online et non grand theft auto 5 online ? certaine personne pense que la map en ligne de gta 5 serais allier avec celle du 5. est ce possible ? vos avis...? (merci de ne pas supprimer ce topic ^^) PS- je ne sais pas si un topic du genre a déja était créer... Non, Rockstar Games ont bien pour projet de faire un GTA SPECIALE et non pas un GTA 6, en regroupant precisement, Liberty City, Vice City et Los Santos. Ils esperent pouvoir travailler dessus sur Next-Gen si cela reste possible ! Mais rien n'est fait, se n'est qu'un PROJET ! Sinon fait attention a ton orthographe, par moment tu est imcompréhensible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'fan d'GTAV 2 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 salut a tous ! alors voila je voulais avoir certain de vos avis, j'ai vu plusieurs personne dire dans des sujet précédent et j'aimerais remettre sa sur le tapis (en généralité...) c'est une idée un peu folle (comme le nom l'indique...) mais grand theft auto chercher a rassembler ses map... alors je me disais, apres avoir vu certaine personne en parler, pourquoi le online s'appelle grand theft auto online et non grand theft auto 5 online ? certaine personne pense que la map en ligne de gta 5 serais allier avec celle du 5. est ce possible ? vos avis...? (merci de ne pas supprimer ce topic ^^) PS- je ne sais pas si un topic du genre a déja était créer... Non, Rockstar Games ont bien pour projet de faire un GTA SPECIALE et non pas un GTA 6, en regroupant precisement, Liberty City, Vice City et Los Santos. Ils esperent pouvoir travailler dessus sur Next-Gen si cela reste possible ! Mais rien n'est fait, se n'est qu'un PROJET ! Sinon fait attention a ton orthographe, par moment tu est imcompréhensible ! pardon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Mettons les choses au clair: GTA Online est juste un nom qu'ils ont donnés au multijoueur, au lieu de simplement dire "le multijoueur de GTA V". Dans le prochain GTA, le multijoueur de celui-ci s'appellera aussi GTA Online. Et non il n'y aura pas d'autres maps que celle de GTA V (franchement quelle idée). Déjà que la map de GTA V et son contenu tient à peine sur le (les) Blue-ray / DVD, ce serait techniquement impossible d'y ajouter la map de GTA IV en plus. Ce qui inclut aussi d'autres véhicules (les voitures de polices de LCPD, les taxis jaunes, etc.) Donc sortez-vous cette idée de la tête, parce que c'est complètement impossible. 1 l'fan d'GTAV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Mettons les choses au clair: GTA Online est juste un nom qu'ils ont donnés au multijoueur, au lieu de simplement dire "le multijoueur de GTA V". Dans le prochain GTA, le multijoueur de celui-ci s'appellera aussi GTA Online. Et non il n'y aura pas d'autres maps que celle de GTA V (franchement quelle idée). Déjà que la map de GTA V et son contenu tient à peine sur le (les) Blue-ray / DVD, ce serait techniquement impossible d'y ajouter la map de GTA IV en plus. Ce qui inclut aussi d'autres véhicules (les voitures de polices de LCPD, les taxis jaunes, etc.) Donc sortez-vous cette idée de la tête, parce que c'est complètement impossible. Amen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'fan d'GTAV 2 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Mettons les choses au clair: GTA Online est juste un nom qu'ils ont donnés au multijoueur, au lieu de simplement dire "le multijoueur de GTA V". Dans le prochain GTA, le multijoueur de celui-ci s'appellera aussi GTA Online. Et non il n'y aura pas d'autres maps que celle de GTA V (franchement quelle idée). Déjà que la map de GTA V et son contenu tient à peine sur le (les) Blue-ray / DVD, ce serait techniquement impossible d'y ajouter la map de GTA IV en plus. Ce qui inclut aussi d'autres véhicules (les voitures de polices de LCPD, les taxis jaunes, etc.) Donc sortez-vous cette idée de la tête, parce que c'est complètement impossible. tes arguments tiennent largement la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 On aura pas d'autres map ça c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'fan d'GTAV 2 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 On aura pas d'autres map ça c'est certain. on ne sais jamais R* est inprévisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst3ry-Rok3t 11 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pourquoi la map changerai? C'est pas logique du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pour moi, GTA ONLINE représentera le RENOUVEAU du multi pour GTA 5, je me dit a la fois que toutes les activités annexe du mode solo seront dispo en multi, que les braco pouront être fait aussi en multi via le systeme de gang ou pick up, tout cela en plus de ce que l'ont connaisser déjà mode libre etc... Je viens de remarquer tiens L'fan d'GTA, t'es de Wattrelos ti zot ! L'monde et p'ti 1 l'fan d'GTAV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) non sa serat juste la carte du 5 et c est tout , source ROCKSTAR GAMES Modifié 13 août 2013 par jess brahms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites