El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Et pourquoi pas avoir la map de GTA 5 ? Je m'éxplique : Ceux possédant GTA 4 pourraient accéder a la map via GTA 5. 1 l'fan d'GTAV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Et pourquoi pas avoir la map de GTA 5 ? Je m'éxplique : Ceux possédant GTA 4 pourraient accéder a la map via GTA 5. Euh c'est anti-commercial ça , ils vont pas se tirer une balle dans le pied. L'inverse serait plus juste, comme je le dis dans mon topic, il pourrait y être en dlc pour le online. edit: J'ai mal compris tes explications. Modifié 13 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pourquoi se tirer une balle dans le pied, y a plus grand monde en multi sur GTA 4 donc pouvoir y acceder par le 5 serait pas mal PS : Je parle juste de la map multi de GTA 4 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Pourquoi se tirer une balle dans le pied, y a plus grand monde en multi sur GTA 4 donc pouvoir y acceder par le 5 serait pas mal PS : Je parle juste de la map multi de GTA 4 hein Désolé je t'avais mal compris, oui c'est ce que je dit dans mon topic, mais en dlc (plus d'argent pour eux ), ils en feront pas cadeau , mais avec quelques améliorations quand même. Modifié 13 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'fan d'GTAV 2 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pour moi, GTA ONLINE représentera le RENOUVEAU du multi pour GTA 5, je me dit a la fois que toutes les activités annexe du mode solo seront dispo en multi, que les braco pouront être fait aussi en multi via le systeme de gang ou pick up, tout cela en plus de ce que l'ont connaisser déjà mode libre etc... Je viens de remarquer tiens L'fan d'GTA, t'es de Wattrelos ti zot ! L'monde et p'ti mdr toi aussi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 sa mettonerai que R* est que sa a faire de refaire la map de gta iv version gta v déja avec tout se qui zon a faire sur le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites