TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Rockstar Games vient de mettre en ligne la nouvelle version du site officiel GTA V. Ce nouveau site qui réserve encore de nombreuses surprises (elles seront dévoilées dans les semaines à venir), permet de visiter et découvrir la ville de Los Santos ainsi que Blaine County.Pour le moment, les éléments dévoilés sont les voitures de luxes, le tunning, les véhicules aériens, les grands espaces, le shopping, la santé, l'économie, la politique, la mer et les sports nautiques et les personnages de GTA 5. Les activités qui seront dévoilés dans les jours à venir sont la musique et les divertissements, les clubs privés (golf...), le tourisme, les commerces, le sport et la relaxation, l'hôtellerie, les épiceries, la sécurité, sérénité et bien-être et les opportunités pour le mobile.→ Visiter le site officiel GTA 5 en anglais et en en françaisScreenshots officiels :Cliquez pour agrandir Modifié 14 août 2013 par TheToch 23 GTAlike, tomikk, Olivia et 20 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pleins de nouvelles infos sur les véhicules, on voit de nouveaux lieux, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 J'ai vu ça dans ton post tout à l'heure, mais je ne parviens pas à aller sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-acm 8 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je n'arrive pas à y aller non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Quel beauté ce changement de façade et ces nouveaux screens ... Fabulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Ouais ca reste en fond blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Moi j y arrive mais j arrive pas a faire descendre la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 ARRRRRRRR SHCEEIIIIZEEEE !!!!!! DIESE SITEN DE MERDEN PAS FUNKTIONNIEREN !!!!! Non, je ne suis pas devenu fou, j'ai juste fait 5 ans d'allemand. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Chez moi ça marche ... Il y a même des cases grisées avec divers thèmes à la fin avec marqué par dessus " soon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) celle la va faire parler Modifié 13 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Ca dechire ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 abusé on doit avoir plus d une 20aine d images vers les 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Oh oui, le téléphérique ! Je me vois déjà mettre des trucs trop lourds dedans pour le casser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Posté les images svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 quoii le sexe dans gta v est plus prononcé que jamais!!! life invader y a une tablette ou pour la faire fonctionner on doit y mettre son penis en erection c'est des oufs rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pourquoi j'arrive pas a y aller !!!!!!!!!!?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pourquoi j'arrive pas a y aller !!!!!!!!!!?????????? Parce que leur serveur a crashé, personne ne peut y accéder. J'ai vu l'info il y a presque 20 min sur GTAForums, et même là, je n'ai jamais pu y accéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Voici d'autres screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Ah c bon je peu y allez ahah :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites