Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 can anybody extract them Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Modifié 13 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Sa fais bavé tout ces nouveaux screenshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 celle la va faire parler ouai celle du haut on verra plus les gens se disputer pour savoir ce que c'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Voici d'autres screens mdr t en as pas fini il en reste encore une vingtaine et le site de gta v est encore en modification la moitié il y a écrit coming soon puis apparait 10 mins apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Show & A.G 2 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Magnifique ça promet un sacrée bordel en mode libre Modifié 13 août 2013 par Show & A.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Merci pour les screens, je ne peux accéder non plus au site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 TheToch et moi-même avons ajouté les screenshots officiels dans le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 C'est bien de la neige qu'on voit sur la dernière image du post de Blueprint, celle où il est écrit "greetings from North Yankt"? Y en a qui vont être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je tient a informer a tous qu'ils ont fait la mise a jout du site pour les smartphones maintenant et c'est su-per-be Comme les screens :oo <3<3 GTAAA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Cliquez pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 De la NEIGE!! 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Roh lala ca me rend encore plus impatient je devien fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Je croiyait que c'etait jeudi les infos x) Je m'y attendait pas du tout :DD JE VAIS JOUIIIIIIIIIIRE !!!!!! :DDD Modifié 13 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Show & A.G 2 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 deja préco mai l'envie de faire chauffer mon xkey est énorme vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites