Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je pleure, c'est trop beau. Je vais me mettre à l'Allemand comme Bluepridois,fcds,kfdshnkjvdfnsvjhdfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 bon les amis je suis entrain de peter un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Mais qu'est ce que c'est que tout ça !!!!!!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: 1 tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/screenshots/screenshot/847 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 On pourra acheter des proprieter je sais pas si sa a déjà été dit !!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Rien d'autre à dire que WHAOU!!! Encore une claque monumentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Les nouveaux screenshots ont été ajouté sur la news : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-mise-a-jour-du-site-officiel-16730.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 C'est un truc de ouf carrément y nous montre des voiture en 3D !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Ce jeu est juste plus que parfait il y a rien a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 ouaah puta*n y claque . Le retour des vagos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 La marijuana confirmer ! 1 OutroMako a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 va avoir du paté de vagos et de ballas je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 va avoir du paté de vagos et de ballas je le sens du pate de biche aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 en gros los santos sera rempli de charcuterie Je veillerais a ce que les requins soit bien nourrit coute que coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 message de R* sur quelques pages de leur site Sorry, we're having technical difficulties. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 message de R* sur quelques pages de leur site Sorry, we're having technical difficulties. Tu m'étonne tout le monde et au taquet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 quesqui ce passe la ???? faites des screenshots pour garder les images sur lordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Texte en Français: Los Santos : une métropole tentaculaire avec ses gourous, ses starlettes et ses gloires du passé fanées qui faisaient jadis rêver le monde entier et qui, aujourd'hui, luttent pour ne pas sombrer dans l'oubli alors que le pays est rongé par la crise et la télé-réalité bas de gammeAu milieu de ce chaos ensoleillé, trois criminels très différents jouent gros pour leur avenir : Franklin, un jeune arnaqueur qui veut passer à la vitesse supérieure ; Michael, le professionnel, un ex-détenu dont la retraite est beaucoup moins tranquille que prévue ; et enfin Trevor, le psychopathe du groupe, camé et mégalo. Le dos au mur, les trois hommes risquent le tout pour le tout dans une série de braquages aussi spectaculaires que dangereux.Avec le monde ouvert le plus vivant, le plus dynamique et le plus vaste à ce jour, Grand Theft Auto V mélange narration et gameplay de façon totalement inédite en vous permettant de prendre le contrôle des trois personnages principaux, quand vous le souhaitez, pour ne manquer aucun détail de leur histoire.Retrouvez tous les éléments qui ont fait le succès de la série, de la formidable attention apportée aux détails à l'approche satirique de la culture moderne, sans oublier une vision novatrice et ambitieuse du jeu en multijoueur dans un monde ouvert. Modifié 13 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) je pense que le reste ce qui est encore bloqué avec un coming soon va etre montre demain en attendant le gameplay PS: j aime cette image et celle la Modifié 13 août 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) La suite : Los Santos & Blaine coutry Grand Theft Auto V se déroule dans le monde le plus vaste que nous ayons jamais créé, constitué de zones culturelles et géographiques extrêmement variées qui sont accessibles dans leur totalité dès le début du jeu. En explorant la zone métropolitaine de Los Santos et la province de Blaine County, vous rencontrerez des stars has-been, des accros à la méth, des fêtards, des gangs agressifs, des randonneurs, des cyclistes et toutes sortes de personnages hauts en couleurs. Vous pourrez aller partout, des sommets montagneux aux rues de Los Santos, en passant par les profondeurs de l'océan. Modifié 13 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites