damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 C'est juste incroyable quand même !!!!!!! Depuis cette aprem j'étais à l'affut de la moindre info mais là je suis scotché !!!!!!!! Le ciel nous est tombé sur la tête !! Par contre concernant les avions, cela signifie t'il que l'on pourra pas conduire des avions de lignes ? Car on pourra acheter des jets etc mais pas de news sur ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Quel site! Quel jeu! Moi je tiens plus jusqu'au 17 là! :ohmy: Le jeu qui va laisser sa trace pendant des décénies sur le paysage vidéoludique. ca c'est sur je le disais depuis le 1er trailer mais alors la je n'imaginais que 10% de ce qui vient de nous tombé sur la geule j'en suis encore sonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 qu'ils y croient ou pas y'auras bien un jour ou ubisoft y croirat (sorry pour la faute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeDmAn 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Neige confirmée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Qu'est ce que ubi vient faire ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 jdis cque jveux c'est ma zik ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Neige confirmée? Je voulais poser la question ! Tu ma devancé Peut être de la neige ou juste l’effet de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 JUSTE WOUAAAA c'est magique la voiture chromé juste un kiff... et la neige peu etre ça serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 maman dit gta c'est bien... bien mieux qu'un call of duty.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 jdis cque jveux c'est ma zik ok C'était juste pour savoir, rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 je jeu va être une pure merveille il y a pas de mot pour décrire le travaille de R* énorme :blink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Neige confirmée? Je voulais poser la question ! Tu ma devancé Peut être de la neige ou juste leffet de l'image Ça ressemble quand même beaucoup à de la neige. 1 ballistick974 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 wow lisez! Nos zones côtières et nos magnifiques lacs et rivières sont de vrais paradis pour tous ceux qui rêvent d’aventures aquatiques. Venez-vous détendre et nager sur nos plages (sauf si c’est juste après une tempête lorsque le trop-plein est toxique), ou plongez en scaphandre dans les profondeurs de l’océan. Certains explorateurs ont même fait des découvertes intéressantes dans nos eaux côtières avec l’aide d’un équipement submersible adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Neige confirmée? Je voulais poser la question ! Tu ma devancé Peut être de la neige ou juste l’effet de l'image Ho zut moi aussi je voulais en parler C'est trop bien tout ça, il y a aussi deux vidéos pour les élections ! On va devoir voter ?! Et j'adore la présentation des véhicules du garage de Simeon Y. Les voitures qui tournent ... Par contre je trouves qu'on a beaucoup d'un coup ! ( trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 NEIGE CONFIRME EN BAS A GAUCHE MAGNIFIQUE Elle vien d'ou cette image??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 BORDEL J'en peu plus !!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Ca me fait bizarre de voir marquer San andreas sur la photo en haut psq rockstar a confirmé qu'il n'y aura ni LV ni SF Los Santos fait partie de l'État de San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 NEIGE CONFIRME EN BAS A GAUCHE MAGNIFIQUE Elle vien d'ou cette image??? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 des éditeurs ou des genies ... dites nous qui donne naissance aux gta .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites