MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) NEIGE CONFIRME EN BAS A GAUCHE MAGNIFIQUE Elle vien d'ou cette image??? ??? OUOU OUOU UOUOU C DE OU CETTE IMAGE S'il VOUS pLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUOU OHOHOHOHHOO C OU CETTE IMAGE Modifié 13 août 2013 par Blueprint Mise en spoiler de la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Au pire tu peux lire le topic au lieu de le pourrir avec tes auto-quote. Le titre c'est "mise à jour du site officiel", je pense que c'est parlant, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Essayez de faire attention à la taille de vos citations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 PANPAN je suis excité sur ce jeu de ouf de OUF!!!!!!!!!!!!! Regarder la variéte des avions et tout juste magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Essayez de faire attention à la taille de vos citations. Surtout qu'il ce cite lui-même. C'est du flood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Essayez de faire attention à la taille de vos citations. elle et dout cette IMAGE !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 CE QUE JE VOUS DISAIS GTA V CEST LA SUITE DE GTA SAN ANDREAS !! on est pile dans la suite que j'attendais et pas dans ce hors série raté de gta IV ! Non , GTA V est une toute nouvelle ère dans la série. Aucun lien scénaristique existe entre GTA SA et GTA V. Il y'a Los Santos , des gangs et des avions mais ça n'a aucun rapport avec SA dans le gameplay , le scénario et la direction prise par R*. C'est axé sur l'argent, les braquages et 3 personnages aux horizons differents. Genre je sais pas ca , mais toutfais pensé à une suite de San andreas que gta iv par raport au v ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Franchement c'est qui ces gens d'ou viennent ces développeurs Rockstar je vous aime................ 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Toujours pas de Tanks.... Je suis sûr qu'ils nous cachent encore plein de choses!! Déjà les carrés grisés en bas en disent long sur ce que nous offre encore le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Essayez de faire attention à la taille de vos citations. elle et dout cette IMAGE !!!!!!!!!!!!! LeSolitaire t'a répondu. Tu aurais peut-être vu son message si tu n'étais pas si occupé à te citer toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Regarder le deux mecs à gauche quesqu'ils foutent ?? Modifié 13 août 2013 par Federator 2 Yumï et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pour ceux qui voudraient actualiser leur avatar : Et un tas d'autres en bas de cette page : https://www.rockstargames.com/V/downloads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 @ MaRiJuAgNa : Merci d'être patient, c'est pas en répétait 35 fois la même question que les gens auront envies de te répondre. Et un minimum de recherche sur le site officiel ne tue pas → https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/info/lossantosandblainecounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 D'après toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 ENORME !!!! JE PEUX PLUS ATTENDRE VIVE ROCKSTAR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 bon c'est la troisieme fois que je le dis sur ce topic mais ce jeu va etre ENORME!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Regarder le deux mecs à gauche quesqu'ils foutent ?? il lui refait son lacet nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Ferderator j'en ai pas le moindre idée peut etre qu'il lui répare sa braguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pour ce qui est de la neige, ne vous emballez pas trop. Ça peut très bien être de la pluie sur un pare-brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites