Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Ca en dit long sur ce qu'on va pouvoir voir , je pense que le +18 sera justifier pour le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 @ MaRiJuAgNa : Merci d'être patient, c'est pas en répétait 35 fois la même question que les gens auront envies de te répondre. Et un minimum de recherche sur le site officiel → https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/info/lossantosandblainecounty Merci SAUVEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Regarder le deux mecs à gauche quesqu'ils foutent ?? il lui refait son lacet nan ? le mec de droite on dirai dr dre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Regarder le deux mecs à gauche quesqu'ils foutent ?? il lui refait son lacet nan ? Euh vous regardez mal les gars, c'est elle, elle à 2 petites couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je suis toujours sur le cul :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Regarder le deux mecs à gauche quesqu'ils foutent ?? il lui refait son lacet nan ? Il répare ça braguette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 et voila je sens qu'on est reparti pour un débat sur la neige 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Pour ce qui est de la neige, ne vous emballez pas trop. Ça peut très bien être de la pluie sur un pare-brise. Non c'est bien de la neige , ça se voit bien. Modifié 13 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Lol le site est sois disant optimisé pour les smartphones... La blague ! J arrive meme pas faire descendre la page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Ou la cocaine de Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 djfrost le gars qui a vu THE DETAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pour ce qui est de la neige, ne vous emballez pas trop. Ça peut très bien être de la pluie sur un pare-brise. Non c'est bien de la neige Regardes le sol, les bords de routes avec de la neige accumulées, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Et 2 images 2 plus apparues sur le facebook de Chris Grant (Rockstar Games) Je fais remonter ces photos, visiblement elles ont étés loupées par la plupart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 En tout cas, quoi que ce soit, il y a le téléphérique ! Je vais bien me marrer avec ça encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) les friendly neighbors Modifié 13 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IP Girl 12 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Regarder le deux mecs à gauche quesqu'ils foutent ?? il lui refait son lacet nan ? Il répare ça braguette... sûrement ces lacets vue l expression du mec.. sinon c'est qu'elle le fais très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pour ce qui est de la neige, ne vous emballez pas trop. Ça peut très bien être de la pluie sur un pare-brise. Non c'est bien de la neige Regardes le sol, les bords de routes avec de la neige accumulées, etc. ah ouais dla neige en plus, la j'ai l'impression que la serie gta entre dans sa 4 eme generation (ere 2d, ere 3d, ere hd et..ERE XXL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 luc48 on sait tous que le site n'est pas fait pour smartphone et d'ailleurs pk il ne font pas une application ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Et 2 images 2 plus apparues sur le facebook de Chris Grant (Rockstar Games) Je fais remonter ces photos, visiblement elles ont étés loupées par la plupart. serieux la qualite de la premiere image laisse a desirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Regarder le deux mecs à gauche quesqu'ils foutent ?? il lui refait son lacet nan ? Il répare ça braguette... ou il lui demande si il veut un cheese :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites