darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Et 2 images 2 plus apparues sur le facebook de Chris Grant (Rockstar Games) Je fais remonter ces photos, visiblement elles ont étés loupées par la plupart. oh l'image du haut est une des plus tristes parrues a ce jour c'est dire a quel point l'atmosphere mauvais temps est bien rendue on se croirait en bretagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Et 2 images 2 plus apparues sur le facebook de Chris Grant (Rockstar Games) Je fais remonter ces photos, visiblement elles ont étés loupées par la plupart. serieux la qualite de la premiere image laisse a desirer C'est parce qu'il y a du brouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 C'est de la neige aucun doute possible que des nouveautés dans ce gta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 serieux la qualite de la premiere image laisse a desirer C'est de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 les politiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 J'aime beaucoup celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Et 2 images 2 plus apparues sur le facebook de Chris Grant (Rockstar Games) Je fais remonter ces photos, visiblement elles ont étés loupées par la plupart. oh l'image du haut est une des plus tristes parrues a ce jour c'est dire a quel point l'atmosphere mauvais temps est bien rendue on se croirait en bretagne!!! Les images sont de mauvaise qualité, elle vienne de son facebook, on devrait les avoir bientot en hd je pense. Et le détail que beaucoup ont loupé! Modifié 13 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-acm 8 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Le.troisième gars en débardeur blanc ressemble à César dans Gta SA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Et 2 images 2 plus apparues sur le facebook de Chris Grant (Rockstar Games) Je fais remonter ces photos, visiblement elles ont étés loupées par la plupart. serieux la qualite de la premiere image laisse a desirer Faut pas s'attendre a avoir un beau jeu il sera beau certes mais sans plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 moi j'ai hate de connaitre la bande son si elle est a la hauteur du reste du jeu elle va etre legendaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Le solitaire ta surement raison pour le brouillard j ai eu peur je te le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 le centre medical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 J'aime beaucoup celle-ci : c'est vrai elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 regarder bien cette image on dirait groove Street derrière https://www.rockstargames.com/V/lsbc/friendly-neighbors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 drogue medicinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Faut pas s'attendre a avoir un beau jeu il sera beau certes mais sans plus... Au contraire, c'est vraiment bien fait, seulement ce ne sont pas des images HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 drogue medicinal tu peux pas poster le tout sur un seul poste s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Bateaux à voile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Donc on pourra consommer de la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites