Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Il manque la maison de CJ. on dirait que les ballas controle le quartier (bandana violet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Groove street est de retour Mais elles sont les maison de notre gang dans GTA SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je comprend pas comment ils peuvent faire tout ça, passer de GTA IV à GTA V, sur la même génération de consoles! Tellement de contenus incroyable dans GTA V, alors que GTA IV était vide de vie, regardez comme GTA V est pleins de vie, de magnifique graphismes, un contenu incroyable, et ça, sur PS3 et Xbox360... C'est fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 'VAGOS' MDR rockstar nous donne trop envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-acm 8 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 On la voit mieux là. Quartier de CJ ? Le quartier semble avoir évoluer et si je vois bien, ce sont des membres des ballas que l'on voit. On devra peut être récupérer le territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Vive gsf a mort les ballas !!! 2 jeremi147955 et GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Excellent la parodie de Facebook "Life Invader" ça a l'air très complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 D'ailleurs, on apprend aussi le retour du Forklift (en arrière plan). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 D'ailleurs, on apprend aussi le retour du Forklift (en arrière plan). Impossible de trouver cette image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Excellent la parodie de Facebook "Life Invader" ça a l'air très complet! http://whois.domaintools.com/lifeinvader.com Regardez tous les domaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Le site ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Maintenant ça devrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Impossible de trouver cette image... elle est au fond de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Et 2 images 2 plus apparues sur le facebook de Chris Grant (Rockstar Games) Je fais remonter ces photos, visiblement elles ont étés loupées par la plupart. oh l'image du haut est une des plus tristes parrues a ce jour c'est dire a quel point l'atmosphere mauvais temps est bien rendue on se croirait en bretagne!!! Les images sont de mauvaise qualité, elle vienne de son facebook, on devrait les avoir bientot en hd je pense. Et le détail que beaucoup ont loupé! Quesqu'il fou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 J'ai vraiment l'impression que c'est Noël aujourd'hui je ne sais plus ou donner de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 D'ailleurs, on apprend aussi le retour du Forklift (en arrière plan). Impossible de trouver cette image... peut etre une fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Le site ne marche plus Trop de monde meme moi Chrome a ffreeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Impossible de trouver cette image... elle est au fond de l'image C'est pas ça, c'est l'image qu'il n'arrivait pas à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Et 2 images 2 plus apparues sur le facebook de Chris Grant (Rockstar Games) Je fais remonter ces photos, visiblement elles ont étés loupées par la plupart. oh l'image du haut est une des plus tristes parrues a ce jour c'est dire a quel point l'atmosphere mauvais temps est bien rendue on se croirait en bretagne!!! Les images sont de mauvaise qualité, elle vienne de son facebook, on devrait les avoir bientot en hd je pense. Et le détail que beaucoup ont loupé! Quesqu'il fou ? Le mec qui fais quelque chose ressemble à DJANGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Euh ces quoi tout se bordel ? Sa deborde de partout ! mon coeur va s'arreter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites